Douleur sous le pied !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sous le pied ! par Frunny (invité) (83.154.4.xxx) le 21/04/08 à 11:25:20

Bonjour ;

depuis 2 jours ; j'ai une très désagréable sensation sous le pied ( au niveau du talon ) .
Pas véritabement une douleur insupportable mais une gène récurente.
Est-il possible qu'un os soit félé ou plutôt probleme ligamentaire ?
Au toucher ; pas de douleur !
Merci de vos conseils !

Frunny

Douleur sous le pied ! par onde66 (membre) (90.57.222.xxx) le 21/04/08 à 12:31:16

Pour le même genre de douleur il y a quelques mois, le médecin m'avait dit que c'était soit une tendinite, soit une fracture de fatigue. Il m'a conseillé de mettre del pied sur une poche de glace deux fois 15 minutes par jour, et si ça ne passait pas en une semaine, il fallait aller faire un radio. Pour moi, c'était bien une tendinite, puisque en une semaine je ne sentais presque plus rien, et en dix jours ça a disparu totalement.
Bonnne chance !

Douleur sous le pied ! par momoVH3 (invité) (90.37.104.xxx) le 21/04/08 à 12:46:41

Ca m'est arrivé il y a une vingtaine d'année, 8 jours avant un marathon. J'ai continué à m'entrainer en réduisant mes séances, ce qui n'était pas gênant avant un marathon. La veille du marathon j'avais encore mal, et le jour du marathon plus rien??? Je n'ai plus jamais eu mal par la suite sous le talon. Stress???

Douleur sous le pied ! par chico (invité) (86.68.253.xxx) le 21/04/08 à 14:51:27

j'ai eu la meme douleur que toi début janvier 2008.Pas de douleur pendant la course mais elle apparait 2 à 3 heures aprés la fin de la séance et disparait au bout de 1 à 2 jours.J'ai continué à courir comme ça pendant 1 mois 1/2 jusqu'au jour ou la douleur est de + en + forte et ne disparait qu' au bout de 4 jours-----> consultations + radio + échographie du pied = aponévrosite débutante.D' apres le médecin ça se guérit mais ça peut prendre du temps.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge