a propos des gel nimbus 9

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

a propos des gel nimbus 9 par françois 62 (invité) (86.77.248.xxx) le 21/04/08 à 19:42:04

Ayant une foulée suspinatrice ,je suis attiré par les nouvelles asics nimbus . J'hésite car j'ai eu des DS trainer
qui se sont usées très vite et qui étaient de véritables
savonnettes sur route mouillée . Merci de me donner votre avis
sur la solidité de la semelle et leur accroche même sous la
pluie , merci

a propos des gel nimbus 9 par jc (invité) (82.64.150.xxx) le 21/04/08 à 20:31:06

Pour la solidité, je ne leur trouve pas de problème. Bonne longévité. Et quel confort!
C'est vrai par contre que dès qu'elles sont un tantinet usées, elles glissent pas mal. Comme accroche on fait mieux.

a propos des gel nimbus 9 par ETIENNE2189 (membre) (79.88.188.xxx) le 21/04/08 à 20:51:35

Concernant les DS trainer, je suppose que tu avais les 11, qui, c'est vrai, glissaient énormément sur bitume mouillé. Néanmoins, j'ai acheté les DS trainer 12 et ... ce modèle ne glisse plus ! Un effort a été fait de ce côté là. Par contre, il y a un problème de correspondance de taille : J'avais des DS TRAINER 11 de taille 43,5 et concernant les DS TRAINER 12, j'ai du acheter du 44 et encore, c'est un peu juste. Une taille 44,5 ne serait pas de trop ! Bref, je trouve que les DS trainer sont de bonnes chaussures, à conditions bien sur d'être un coureur léger (- de 75 kg).

a propos des gel nimbus 9 par jeff (invité) (90.19.69.xxx) le 26/07/08 à 00:00:24

gel nimbus excellentes chaussures!! un très bon amorti.je suis très fragile des articulations.depuis plus mal aux genoux!! enfin j'ai trouvé la chaussure idéale!!!ouf...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge