Une bonne portion de frite après l'effort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une bonne portion de frite après l'effort par Wladouille (invité) le 28/05/04 à 21:53:41

HAaaa que c'était bon, je viens de me goinfrer de bonnes frites (belges) avec toutes les saloperies habituelles : fricandelle, boulette, poulycrock, et bien sur la sauce andalouse a profusion.

Bon, je me dis qu'après avoir fait une heure de cross, je pouvais bien me le permettre.. mais la j'ai un peu exagérer je crois, je ne sais plus bouger :p.

C'est trop dur pour moi de résister à ca! Je sais que je ne devrais pas mais bon... ca vous arrive de vous lacher après l'effort?

Une bonne portion de frite après l'effort par Delphine (invité) le 28/05/04 à 21:58:32

Voui sur le chocolat ;-)

Une bonne portion de frite après l'effort par asiana (invité) le 28/05/04 à 22:10:57

moi, c plutot avant (tartine de pain et chocolat noir). Parce qu'après, je n'ai pas du tout appétit; je dois attendre le lendemain pour que ca revienne.

Une bonne portion de frite après l'effort par Frédéric (invité) le 28/05/04 à 22:12:31

Après un marathon, une bonne bière, mmmmmmm... je suis sûr que tu en bois aussi Wladouille.
Fred

Une bonne portion de frite après l'effort par Wladouille (invité) le 28/05/04 à 23:30:07

Ha oui, rien de tel qu'une bonne bierre après le sport ca c'est vrai. Ca l'ai pas encore fait depuis que je refais du sport (c'est a dire pas très longtemps), mais je me souvient qu''après une longue balade en VTT, je bucais souvent une bonne pils!

Une bonne portion de frite après l'effort par Marie (invité) le 29/05/04 à 08:28:30

moi je mange énormément apres les compétition... meme si je n'ai pas faim...
mais bon, je me dis... "apres l'effort, le réconfort !"

Une bonne portion de frite après l'effort par Rinti (invité) le 29/05/04 à 08:44:12

Même si "diététiquement", frites, chocolat, bière ne sont guère recommandés (doux euphémisme), le bien qu'ils nous font psychologiquement, compense leurs effets négatifs.
Ne tombons pas non plus dans des vies d'acètes, on ne vit qu'une fois.

Une bonne portion de frite après l'effort par (invité) le 29/05/04 à 14:03:57

...dans des vies d'assiettes !

Une bonne portion de frite après l'effort par Wladouille (invité) le 29/05/04 à 18:09:02

Quoique Rinti! Pour les frites je suis d'accord que c'est pas très bon sur tous les points de vue. Mais pour le chocolat et la bierre, il y a des bienfaits. Le chocolat contient un acide gras qui augmentent le bon cholestérol et diminue le mauvais : l'acide oléique. De plus il a une action psychologique bénéfique.

Pour la bière, je sais pas ou j'ai entendu ca, mais je crois qu'il y a des points positifs :)

Une bonne portion de frite après l'effort par cyril (invité) le 30/05/04 à 09:27:07

on ne vit qu'une fois mais bon manger des frites après la course ne me donne vraiment pas envie...Je pense que la qté de graisse ingurgitée par des frites est bien plus importante que celle qui a été utilisée dans la seance precedente.

Cependant tu as raison de faire des ecarts de temps en temps, je dis simplement que ça me donne pas bien envie au niveau du gout

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge