Football et course à pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Football et course à pieds par Captainflam (invité) (81.252.5.xxx) le 22/04/08 à 10:57:50

Bonjour,

Je pratique le football depuis environ 20 ans (j'en ai 26).
C'est ma passion de toujours. Seulement, depuis quelques temps, environ 1 an, j'apprécie de plus en plus la course a pied.
Je ne sais pas trop comment composer ma semaine (en nombre de séances et en composition de séances) pour réussir à faire les 2 sans engendrer de conséquences sur mes performences au foot. Peut être même qu'avec des séances biens composées, cela pourra m'être benefique pour le foot.
Les entrainements de foot ont lieu les mardis et jeudis et les matchs le dimanche apres-midi.

Merci d'avance pour vos précieux coneils.

Football et course à pieds par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 22/04/08 à 11:30:07

Mais bien sûr que les 2 pratiques sont complémentaires.
Votre CAP vous apportera de l'endurance, et pour le reste (résistance et bien sûr le travail technique) il vous faudra continuer vos autres entraînements

Football et course à pieds par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 22/04/08 à 11:32:37

Pas sorcier pour composer votre semaine.
Courez quand vous n'avez pas entraînement foot !!
Faut juste écouter le corps au niveau de fatique

Football et course à pieds par captainflam (invité) (81.252.5.xxx) le 22/04/08 à 13:57:45

Donc le lundi course de récupération, mardi foot, mercredi repos, jeudi foot, vendredi et samedi course.
Pouvez vous me guider sur la composition des mes seances du lundi, vendredi et samedi.
Merci d'avance.

Football et course à pieds par ewan (invité) (77.206.218.xxx) le 22/04/08 à 14:07:55