Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 22/04/08 à 18:26:56

Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.

Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :

- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...

A votre bon cœur !

Alors ??? QUIIIIII ??

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Bloomer (invité) (74.56.12.xxx) le 22/04/08 à 18:28:34

C'es tu moi?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (89.217.19.xxx) le 22/04/08 à 18:29:43

Ah, enfin un podium!!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Nano (membre) (62.23.212.xxx) le 22/04/08 à 18:37:23

ah enfin un nouveau message, je n'arrivais plus à suivre!
bonjour à toutes les tortues ...

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 22/04/08 à 18:39:22

Nouveau podium :))

1er - Bloomer
2ème - Isach
3ème - Nano
Bravooooo !

... bon , alors on en était à la "smart spoon" ... hé hé hé, mais non je m'amuse :))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 22/04/08 à 18:49:16

dam-ned ! le temps que je décoince ma main du pot vous démarrez un nouveau post et je rate mon podium !

Bravo à vous trois :-)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 22/04/08 à 18:55:23

flûte, loupée le podium, grrrrrrrrrrrrr !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 22/04/08 à 19:03:38

je vous raconte ou pas que je me suis fait un magnifique éclair au chocolat à 4 heures ? non, je le dis pas ? bon d'accord n'a rien dit. pour LCDONDPPLN, je le préfère sur des crêpes tièdes.......euh voilà, c'est bien ici le post où on parle + de bouffe que de CAP ? d'ailleurs, je n'ai pas encore couru cette semaine.... pas bien, je sais ! 'va être beau mon trail le 4 mai !
allez, je me prépare pour une fête d'anniversaire, histoire d'arranger les choses. @ jack, n'oublie pas de rester sur le post des tortues, tu as l'air d'être une des seules tortues à manger équilibré, tu seras notre conscience parce que y'en a des qui ne jure que par le fromage, la bière, le chocolat .... ils et elles se reconnaitront :-)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 22/04/08 à 19:05:32

Qui ?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Nano (membre) (64.208.49.xxx) le 22/04/08 à 19:06:57

Le fromage et le chocolat apportent toutes les vitamines et les oligoéléments indispensable à la bonne humeur du coureur. A consommer sans modération!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 22/04/08 à 19:07:39

c'est bien une fête d'annif pour bien finir ta journée Mac'. T'iras courir demain ;)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 22/04/08 à 19:09:39

bien vu Nano :) et tellement vrai !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 22/04/08 à 19:10:45

@ ginette : qui ? euh... moi pour commencer ! d'ailleurs, ce soir, je vais me lâcher pour évacuer le stress de la journée ...
@ nano, je suis à fond pour les vitamines et les oligoéléments !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 22/04/08 à 19:12:47

n'oublions pas quand même :
27 avril - Women's Classic 10km : Pelagie
27 avril - La Tartencelloise : Flodm

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai - 15km erquy : marie
4 mai - Foulées de la Ville aux Bois (15km) : Rodie
4 mai - trail de st nazaire :(22km) macadonf
8 mai - Les Foulées de Madine (10km) : Fo y croire
17 Mai - La Champenoise (semi): Ku
17 mai - Tri Sprint Pont-Audemer (500m/20k/5k) : AlainP
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
18 mai - Foulees Vertes de Clamart 5km : Krylin
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
25 mai - Trail du Cerf (35km, 800mD+) : Chmat en mode tranquillou
25 mai - Challenge Fun Run 10km : Pelagie
25 mai - Foulées de la BA217 (21,1 km)

7 juin – Half Marathon 21.1km des Iles Boucherville-Bloomer
8 juin – course du château : Brubru, Krylin, Rodie
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - 10km Molsheim (ou EKIDEN, c pa encor): Fo y croire
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !)
28 juin - la Transbaie : Ouster (si j'arrive à ammener la famille)
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

1erjuillet - 10Km FêteduCanada -Vieux Port-Montréal-Bloomer
14 juillet - la merrel sky race : Riri
18 juillet - 12Km Tour des Caves-St Christol(France)Bloomer
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire
27 juillet - Asics Run for Gold 10km : Pelagie

24 aout - Mini Crêtes Vosgienne (trail 12km): Fo y croire -(33 km) Rodie
29 aout – CCC : Riri
31 aout - City to Surf 12km : Pelagie

6 sept - Semi de Lille : Chmat
14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)
14 septembre 21.1Km Marathon de Montréal - Bloomer
14 septembre - 10km de la fête de l'humanité : Krylin
21 sept - Tri CD La Baule (1500m/40k/10k) : AlainP
21 sept - Fremantle Half Marathon 21.1km : Pelagie
21 sept - La course des Chasseurs de Temps (21.1 km)
28 sept - Foulées des 4 portes (10km): Fo y croire

4 oct - Marathon de la Côte d'Amour - Ouster, macadonf
12 oct - 10km de Sélestat: Fo y croire
12 oct - Semi Rouen : AlainP
12 oct - 20 km de Paris : Rodie
19 oct - 10 Km Classique Parc Lafontaine-Montréal-Bloomer
26 oct - Marseille/Cassis: Ku
26 oct - Saint Pol / Morlaix (semi) : Krylin

16 nov - Peninsula Run 10km : Pelagie
16 nov - semi de Boulogne : Rodie
30 nov - Deepwater Point 15km : Pelagie

14 dec - City Beach 8km : Pelagie

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Nano (membre) (64.208.49.xxx) le 22/04/08 à 19:17:26

petite revue pour le planning de l'ITB
27 avril - Marathon de Lyon - Nano (son premier)
oui finalement je le fais mais pas sure de finir à cause d'une prépa perturbée par les déplacements professionnels et pas mal de maladies. Mais qui courra verra (et mangera du chocolat et du St Marcelin).

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (88.174.152.xxx) le 22/04/08 à 20:17:23

la vache vous pourriez prevenir j'vous ai cherché pendant ouh ouh lalala au moins 5 min ....

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 22/04/08 à 20:17:56

tellement content de vous avoir retrouvé j'ai oublié de signer avec mon Z ...

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Madie (membre) (92.130.185.xxx) le 22/04/08 à 20:26:10

Alors là, j'suis à la ramasse totale... bonne dernière la Madie!

Je file à la gym qui a été avancé à ce soir, et pas de bol Dr House aussi... Pas de veine.

Bonne soirée

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Mika B (membre) (217.136.40.xxx) le 22/04/08 à 20:26:36

Bonsoir à toustes...Bienvenue et bon vent au nouveau post.

Comme Nano, j'ajoute au calendrier:

Jeudi 01/05, jogging de la Molignée( la riviére du coin)
12km, challenge Akiléine à Ermeton /biert(Abbaye de Maredsous pour les connaisseurs en fromage et biére)
départ 10H30...Juste une promenade de santé aprés avoir bu le Bouillon....

Ku: déjà couché?.............à+ Mika

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 22/04/08 à 20:31:35

Dites donc Nano et Mika ... je vais mettre cela sur le compte de la "découverte", pour cette fois , mais il faudra mettre le calendrier à jour vous même OKAY ?!?
(ah ces d'jeun's ... ;))

27 avril - Marathon de Lyon : Nano (son premier)

1 mai - jogging de la Molignée( la riviére du coin) : MikaB
3 mai – marathon du Lux : Chipie
4 mai - Foulées de la Ville aux Bois (15km) : Rodie

21 sept - La course des Chasseurs de Temps (21.1 km)

12 oct - 20 km de Paris : Rodie

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Mika B (membre) (217.136.40.xxx) le 22/04/08 à 20:35:17

Merci Gigi...... Mika

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.173.xxx) le 22/04/08 à 21:45:55

Bonsoir à toutes/tous,

Ce soir, sortie de 45' pour moi, avec qques accélerations...
pour booster le moteur....très bonnes sensations, je me sentais léger par rapport au trail, rien à voir !!!!!!

@ Jack,
Bienvenue dans l'antre des Tortues.....

Salut Mika,
As-tu reçu les photos ???
si c'est non, envoi-moi un mail stp.
Comment se passe ta récupe ???

Coucou Ginette,
Merci,
un rien, suffit à créer un lien......
Un lien, permet de rester attaché aux siens (Tortues)

Salut Chipie,
T'es déjà couchée ?
Pas étonnant, hier t'as fais des cauchemars !!
Fais de beaux rêves.....en rêvant à l'arrivée du marathon.

Salut Flodm,
Comment va la future chevalière ???
Est-ce-que tu mets le pied à l'étrier ? (cap)

Bonne soirée à tous
Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 22/04/08 à 21:47:57

hello les tortues

et welcome au club Jack...
tu cours à la meme vitesse que moi et j ai également quelques kilos à perdre..
comme dis Ginette..tous dans la meme galère...:-)

demain, je cours 1 heure pour garder ma machine en forme...
de toute facon, plus grand chose cette semaine..

allez, bisous à tous..
je rentre dans la phase de concentration et de 'je balise à mort',
bonne nuit à tous

vot Chipie

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (77.218.71.xxx) le 22/04/08 à 23:32:31

merci Chipie et .... je ne sais pas qui a écrit juste au dessus de toi

@ Mac, je ne quitterai pas l'antre des tortues, je trouve qu'il y a une bonne ambiance et si je cours avant tout c'est par plaisir et il me semble que ça fait partie de la devise des tortues

par contre c'est une bien grande responsabilité que tu me demande :o))) vu que moi aussi je craque parfois.

d'ailleurs demain soir je vais à la crêperie, miam! j'essaierai de n'en prendre qu'une et jeudi soir je fais ma 1e sortie de la semaine. si le temps le permet...

je vous dis bonne nuit, je rentre de mon cours de danse et suis claquée....
@ +

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 23/04/08 à 01:20:51

allez les tortues, je vous borde.
je laisse le chat dehors, il m'a réveillé à 4h15 la nuit dernière pour sortir (véridique).
je pose les bols sur la table.
bloomer, ne fais pas trop de bruit, pélagie ne va pas tarder à se réveiller.
bonne nuit

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 23/04/08 à 05:47:52

coucou les tortues

c est l heeeeeeeeeeeeeeure,
j ai préparé le petit déj aujourd hui, café, thé, pain frais, confitures variées, beurre breton..
fruits frais et corbeille de brioche..
j ai fais sortir le chat..

voilou..allez, je vais me préparer pour aller bosser.

une bonne journée à toutes les tortues et je prépare déjà une tasse de thé à Pélagie qui va arriver sous peu je pense

bizatous

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (77.218.71.xxx) le 23/04/08 à 06:56:28

Bonjour les tortues!

et bonne journée!

tu es matinale Chipie!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 23/04/08 à 06:57:30

Bonjour cheres tortues! Pour un petit moment j'avais perdu le fil!!!!! Pas grave, heureusement que Chipie etait la pour preparer le petit dej et sortir le chat!:))

Bravo pour les 3 podiums!!!! Jour menage aujourd'hui:((( Temps maussade ce qui n'arrange pas mon moral qui aujourd'hui est vraiment plus bas que bas:((((( C'est vraiment difficile de rester positive mais bon, je devrais ecouter le Coach qui dit que c'est encore faisable...tout va dependre biensur si j'arrive a reprendre cette semaine....... Le conseil est de faire une tres petite sortie de 30' Vendredi en marchant/courant, a suivre...

@ Chipie: n'ecoutes pas les mauvaises langues!!!!!!! Tu vas bel et bien franchir la ligne d'arrivee en bon temps et leur en remontrer! Courage pour cette dernieres semaine! Grand merci pour le delicieux ptit dej et la tasses de the!:)))

@ Ginette: il y a surement un delai de reception des bonnes ondes, mais continuez a les envoyer!lol Derniere semaine de vacances donc reprise des cours de natation le 1er Mai. La piscine ne ferme que pour Noel et Vendredi Saint, heureusement autrement je n'aurais pas pu faire mon aquajogging!!!! Tu as bien raison de profiter d'une autre semaine 'pantouffle', ta cheville te remercira! Continue a bien te soigner!:))

@ Madie: comment vas tu apres ta seance de gym? Dr House pour moi ce soir!:))

@ Jack: bienvenue au royaume de l'ITB! Je suis sure que tu vas t'y plaire car il y a toujours une tres bonne ambiance ici. Ecoutes les bons conseils donnes et tu vas arriver a 'fairedelaplacedanstacarapace' , tu es d'ailleur sur le bon chemin. Bonne continuation!:))

@ Macadonf: ah le plaisir des enfants! Pour le marathon, dommage que je sois si loin je serais bien venue! J'espere que tu as passe une bonne soiree!

@ Ouster: comme tu peux voir, le moral.......:((( J'espere bien ne pas avoir trop perdu la forme mais ce sera grace a l'aquajogging et la vie de 'grandmere' - je m'occupe de ma petite fille de 2ans 3 jours par semaine 7.30am-6.30pm!!! Et toi, tu progresses bien?

@ Isach: bonne nouvelle cette reprise pour la semaine prochaine! Surtout sois prudente!:))

@ Flodm: tres vrai ce que tu as dit a Isach - je suis un bon exemple!!!!!! J'ai cette 'maladie'!!!!!! A l'aide!!!!!!! Tu fais la Tartencellois ce weekend?

@ Rodie: beau programme! Je te souhaite donc une tres bonne preparation!:))

@ Bloomer: super ton CR et photos! Comment ce passe ta recup?

@ MikaB: tes 2 Leffe sont servies! Et te voila reparti mais je suis sure que l'attraction de ce jogging de la Molignee est dans le fromage et biere!:))

@ Nano: bonne chance Dimanche avec ton premier marathon! Nous attendrons ton CR biensur!:))

@ Riri: merci pour le mail et conseil, j'y vais donc Vendredi et viendrais te raconter ca. Bizzzzz:))

@ Ku: tu as l'air de bien recuperer apres cet exploit du weekend dernier! Bonne continuation!:))

Vous m'avez mis l'eau a la bouche avec vos histoires de fromage, chocolat et LCDONDPPLN!!!!! En plus le chocolat 'Lindt' etait en reclame ce matin - tres dangeureux quand je n'ai pas le moral et......oui, j'ai succombe a la tentation........pas une bonne idee je sais quand on ne peut pas courir!

Coucou aussi a Brubru et FYC et toutes les autres tortues absentes en ce moment! Bonne journee tout le monde!:))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par FLODM (invité) (86.202.43.xxx) le 23/04/08 à 07:30:40

Bonjour ami (es) speed !!! Encore de la pluie, tj de la pluie ....
Pélagie : oui je cours la Tartencelloise (ça veut dire tarte géante !!!!!) on mange plein de tarte et également de la brioche et tout cela est cuit dans un immense four construit en pleine nature ... c'est géant et tj hyper bon ...... Voilà
Bon aujourd'hui j'emmene ma fille pour sa journée "militaire" obligatoire ...,???!!!
Alors à plus tard et Très bonne journée à TOUT LE MONDE !!! y en a qu'on du soleil ??????

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (84.226.24.xxx) le 23/04/08 à 08:20:10

Ici un rayon de soleil, timide, mais bien là!
C'est quoi Flodm une journée "militaire"? Moi cet après-midi j'emmène ma fille au stade pour un test VMA. Dire qu'il va falloir la regarder courir sans même trotter un petit peu. Je vais peut-être aller faire un peu de VTT, mais vu l'état des chemins je risque de rentrer couverte de boue.
Pélagie, j'espère que ta petite-fille réussit à te remonter un peu le moral. Courage, on est dans la même galère, mais ça va revenir. Pauvre riri, qui coache des "éclopés".
Allez chipie, accroche-toi, tu seras tellement fier dans 10 jours!
Gigi, tu marches toujours à 4 pattes? Pas trop pratique pour se promener avec un pot de LCDONDPPLN et une louche!
Pas encore vu ton CR Bloomer, mais j'y vais de ce pas.
Bonne journée à tous.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 09:08:46

Isach ... j'ai un sac banane ! :))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 09:20:24

Bonjours Tous
Et bien. On commence tôt la parlotte ce matin :))

Mac', elle va être la bienvenue la sieste cet aprèm' … vu l'heure à laquelle tu as viré le chat ! (pôv' tite bête) :(

Pour CELLES (tortues) qui aurait du mal à suivre , comme Pélagie par exemple mais qui, venant seulement de poser "l'aspi et l'aserpi" est probablement fatiguée :
- 1h20 du matin Mac' colle le chat dehors (lamentable)
- 5h47 Chipie colle elle aussi le chat dehors

DONC … soit nous avons 2 chats dans la maison des tortues, soit ce salopa… à trouver un trou quelque part pour venir se coller prêt du poëlle, SOIT Chipie à mis un "truc" dehors , et là, faut nous dire QUOI Chipie !

A réflechir …

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 23/04/08 à 09:37:50

ben ouais ginette, on t'a pas dit que l'ITB avait aussi un gremlins ?!
bon, alors les éclopés du physique et du moral, va falloir se ressaisir !
allez, je vais m'occuper de ma ch'tite naine. je lui ai promis une séance de piscine.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par rodie (membre) (77.196.95.xxx) le 23/04/08 à 09:44:51

Bonjour les tortues,

Bien qu'étant toujours sans emploi, je n'arrive pas à caser mes séances d'entraînement ... est-ce en raison de ce petit bout de presque 1 an qui occupe l'ensemble de mes journées ? mystère.

Pensez à moi cet après-midi, je vais à Vincennes mais pas pour retirer un dossard ou boire une limobière en bonne compagnie ... c'est pour un job

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 09:49:54

Ah ah !
On croise les doigts Rodie : MERDE !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 23/04/08 à 10:06:10

Hello à toutes les tortues !!!

On dirait que c'est loupé pour le podium ?????
Pas grave...

Je suis reviendu sur le forum, pas trop le temps de me connecter en ce moment. Quelques petits soucis mais rien de grave je vous rassure.....

Sinon, y'a déjà pas mal de messages sur le nouveau post dites donc !! Je n'ose même penser quand je vais partir en vacance 15j !! Je crois que je vais louper un post complet................. lol

;=)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par rodie (membre) (77.196.95.xxx) le 23/04/08 à 10:09:52

@Fo y croire, j'envisage de venir courir les crêtes vosgiennes, sur le grand parcours, ce serait sympa de se serrer la louche à cette occasion

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (84.226.24.xxx) le 23/04/08 à 10:11:28

On y pensera Rodie... tu bosses dans quel domaine? Sûr que ta petite merveille doit bien occuper tes journées et tes nuits Elle dort bien? (La plus jeune chez nous a mis presque 2 ans à passer le nuits lorsqu'elle est arrivée de l'Inde. Et elle avait déjà 18 mois!)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 23/04/08 à 11:17:21

vas y rodie, on est tous derrière toi !!!!
pour tes journées bien occupées, je pense que c'est effectivement maxine... au retour du vietnam, ma puce s'est tout de suite faite au décalage horaire et a fait ses nuits au bout d'une semaine : 20 h - 8 h, réglée comme une horloge. par contre, les siestes étaient courtes en journée, donc dur dur pour faire autre chose.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par rodie (membre) (77.196.95.xxx) le 23/04/08 à 11:41:21

Question nuits et siestes, on est plutôt tranquille, même si je trouve qu'elle se lève parfois un peu tôt le matin.
Elle est très demandeuse de calins, de longues chevauchées dans les bras dans tout l'appart, de jeux en commun ... donc, on est plutôt sollicités, mais avec plaisir.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par rodie (membre) (77.196.95.xxx) le 23/04/08 à 13:04:29

Je remets le calendrier à jour because je me suis un peu troué

4 mai - Foulées de la Ville aux Bois (12km) : Rodie

21 sept - La course des Chasseurs de Temps (21.1 km) : Rodie

12 oct - 20 km de Paris : Rodie (ou semi de Rouen avec AlainP)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 15:54:35

Qui a prévu de faire le "25 mai - Foulées de la BA217 (21,1 km)" ??

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 17:44:10

On ne se bouscule pas aujourd'hui !

Vous bossez (ou bien) ? ;)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (84.226.24.xxx) le 23/04/08 à 17:45:54

Ben non, tout le monde est à la plage...

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 17:49:57

Ah tiens ? je n'y avais pas pensé ... :)

Isach, je viens de récupérer les quelques photos prises avec le jetable, terribles tes lunettes de soleil ! je me vois dedans en train de prendre la photo :))
Le photographe ne m'a pas tout rendu, il a gardé 2 photos du lac et .... celle de ma cheville prise sous la tente de secours : peut-être pour envoyer à Paris match ? ;)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 23/04/08 à 17:51:47

ah AH AHHHH le jetable de madame Ginette suis sûr que ça va donner ...

et au fait dans le programme de l'ITB je ne vois pas beaucoup notre bébé championne ??? madie

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 17:54:09

Tu as raison Riri ... elle court peu la p'tiote ! :))
Tiens ! Je vais aller la "coller" sur l'Ekiden de juin ...

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 17:55:28

22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !), MAdie, FloDm, Cal , Safran , Ginette ... etc

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 23/04/08 à 17:56:32

faut la coller partout ... même à deux courses à la suite .. la jeunette c'est qu'elle a du potentiel qu'elle ne soupçonne pas ou ne veut pas soupçonner

elle va me haïr quand elle va lire ça

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par rodie (membre) (77.196.95.xxx) le 23/04/08 à 18:01:48

@Gigi, c'est moi qui fait ce semi, j'avais oublié de mettre mon nom

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 18:06:47

Alors Rodie ... ce rencard ?!?! ça s'est bien passé ? tu commences demain :) ? ou pas :(

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 23/04/08 à 18:06:53

ah oui pour moi rectif ..

pas de merrel sky race le 14 juillet mais à la place le trail de Faverges le maratrail le 14 juin

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 23/04/08 à 18:12:02

Ok Riri ... va modifier tout ça par toi même :)) tu vas recevoir une invitation par messagerie pour l'agenda des tortues, sur gmail ... si tu veux bien :))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 23/04/08 à 18:21:52

c'est fait !!!!
pas bête cette histoire d'agenda , m'en vais m'en créer un pour mes coaché(e)s

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.135.xxx) le 23/04/08 à 19:24:43

Salut à toutes/tous,
Je viens de balayer du regard les mess du jour, je m'apperçois que tout vas bien, je m'en réjouis, mes ami(e)s ....

Salut Jack,
J'éspère que tu n'as pas fais de folies à la crêperie...oh!
enfin, tu peux quand mm t'accorder un peu de douceur, pour ton grand bonheur, gourmande va !!!!

Coucou Pelagie,
Parait que tu as la flamme olympique ???
Comment ça se passe pour toi, tu as toujours mal ?
Si tu vois que ça ne va pas, ne force pas, oublies la Women's Classic, tu en auras beaucoup d'autres à faire.
Le plus important est d'être en pleine possession de ses moyens.
Bises à notre reine qui s'impatiente, non mais !!!!!

Salut Chipie,
Merci pour le petit déj.
tu nous a gaté... heureusement que tu as sorti le chat, autrement il aurait tout bouffé ...
éh, le 3 Mai fais ce qu'il te plait !!!

Coucou Macadonf,
Cette nuit, je me suis découvert, heureusement que tu passais par là...
Dis, tu as passé la nuit éveillée, oh !!
ah, les chat avec internet c'est terrible...........

Salut Flodm,
Ecoute-moi, tu ne dois pas faire la Tartencelloise, car l'après course, ça ne me dis rien, pour toi.....tssses !!
ah, encore si je pouvais être là pour surveiller !!!!!

Salut Isach,
J'éspère que tu as pris ton bain de boue !!!
C'est dur de voir les autres courir quand on est à l'arrêt..

Salut Ginette,
Comment va ta cheville ??
Dis donc, c'était impressionnant, bien gonflée, la cheville bien sûr !!!!!

Salut Rodie,
Alors, c'est fini les vacances !!!

Salut Riri,
Dis, tu vas prendre de la hauteur, oh !!!!
Faverges c'est du costaud...

Salut Mika,
Comment tu vas ???
As tu récupéré un semblant de forme ???
J'ai vu que sur le site, ils parlent de toi...il me semble!!

Salut AlainP,
Alors, tu nages, ou quoi ???
ah, avec du triathlon c'est 3 fois plus de pression.....

Ce soir, je suis passé un peu plus tôt, car, je dois m'équiper pour le foot (Barça/Manchester U.) et remplir le frigo, je risque d'avoir chaud, oh !!!!

Une bonne soirée à vous tous/toutes

Amicalement votre

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (84.226.24.xxx) le 23/04/08 à 19:42:54

Heu pas de bain de boue pour moi, j'ai tenté l'échauffement 20' cool avec ma puce et ça a passé, donc je vais reprendre la CAP à doses homéopathiques et voir si mon dos le supporte.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 23/04/08 à 19:58:10

hello les torutes

un petit coucou, je suis fatiquée aujourd hui, levée tot, courru toute la journée, mais j ai fini Zen, à m acheter plein de fleurs pour mon balcon.
ca fait tres zen. Une fleur parmis des fleurs..
bon bon, j arrete..

sinon, pas de cap aujourd, hui, je ressents de nouveau la meme gene à l aine que celle qui m avais mis au repos 10 jours.
c est pas douloureux, mais j ai préféré ne pas tenter le diable. Demain j ai ma derniere séance de kiné.

voila, tout le monde commence à me poser plein de questions sur le marathon.
je me montre tres stoique et sure de moi.

sinon, j ai vu que Nano faisait son premier marathon..je suis impatiente de lire le cr.

voilou..
j ai perdu 4kg, tout le monde me dis que j ai maigri...............yesssssssssssssssssssssss
reste encore 4 et je serais de nouveau grande et svelte.
euh, j ai encore de la marge, mais bon, c est un début.

gros bisous à tout le monde et bonne fin de soirée.
n oubliez pas le chat..sale bete...:-)
tchuessssssss

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.135.xxx) le 23/04/08 à 20:12:27

Bon courage Isach

Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Mika B (membre) (80.201.186.xxx) le 23/04/08 à 20:38:47

Bonsoir à toustes......

Chipie: Heu! une question sur le marathon du Lux. je blague! Super, 4Kg en moins, encore 4? et 3 le pendant le marathon.....Punaise, une planche à pain cette chipie( heu! j'ai peut-étre dit une bétise! sur ce coup)

Ku: oui, bien récupéré, 1h d'entrainement hier soir, + match Liverpool- Chelsea, heu! me suis endormi en 2éme mi-temps, mais ce soir on remet ça( pas l'entrainement, mais le foot, Barça-M.U.) J'ai vu sur le site, ils ont eu peur de devoir m'envoyer 5 casiers de Leffes...Ah! les cons, j'aurai préféré....Pour les photos, je vais t'envoyer quelques adresses mail ces jours ci......

Pélagie: ça alors, on penserait que tu as déjà participé à la Molignée avec tes propos( fromage et biéres )
Maredsous: biére brune, j'aime pas trop, je l'enverrai à bloomer....( quelle classe!)

Fo y croire: les foulées de Madine, autour du lac du mme nom?

Marie: Erquy? mais encore.......

Heu! Merde! je vais rater le début du match.....

Un bisou à toutes les tortues du jour...(Riri-Ginette-Rodie-Isach-Macadonf-FLODM-Jack-)

Ah! oui encore, une question, pour un mot croisé:
Grande tortue, en 4 lettres (qui a dit gigi) sa commence par un L.... pour une bonne réponse un chéque de 1000 Fb.
vous parviendra.................................Mika

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 23/04/08 à 20:55:39

@ mika : tortue LUTH !!!!!! euh, je veux bien me faire payer en bière, parce que 1000 fb, ça doit pas faire bien lourd.
@ ku, moi je remplis pas le frigo, je le vide plutôt
@ chipie, 4 en moins, génial !
@ rodie, alors cet entretien ?

j'ai fait une petite sortie de 45 minutes ce midi. au début, pattes lourdes et puis finalement je me suis fait 6 accélérations au feeling. donc, contente. cet après midi, piscine avec ma chtiote puce. on a barboté entre filles. je pensais que ça allait la fatiguer.... que dalle !!!!
allez je vais tenter de coucher la bête ....

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par FLODM (invité) (86.202.43.xxx) le 23/04/08 à 20:58:38

Coucou du soir,
@ Chipie : Bravo, on dirai que le moral est là ... pourvu que cette petite gêne physique ne soit que psy ...
Bonne idée les fleurs ....
@ Isach : Attention, tout doux la reprise !!! mais enfin c'est déjà ça (tu sais pour la journée "militaire" c'est une sorte de recensement des jeunes de 17/18 ans, ou on leurs fait passer qq tests, qq cours de secourisme, et ou ils essaient de recruter ... enfin j'ai pas tout compris ...nous on avait pas ce truc .... bref)
@ Rodie : c'est rien les jeux à 4 pattes, fastoche !!!! Profite bien ... ce sont les meilleurs moments ...
Et ce RDV ????
@ Bloomer : très joli commentaire tout en musique et surtout quelle belle visite !
@ Pélagie : Tu vas mieux ???? Je n'ai pas tout suivi à ton sujet ??? Quel pb ????
@ Ginette : La cheville je ne sais pas mais au niveau des doigts (pour le clavier) ça va pas mal !!!
Ceci dit je rigole pas : faut que tu te soignes bien n'oublie pas le 22 juin .....on compte sur toi
@ Riri : Tu t'en sors avec toutes tes tortues bancales ????
@ Ku : tu peux venir, franchement y en a pour tout le monde .....En attendant : Bon match Tu tiens pour qui ???
@ FYC : 15 jours !!!ben dis donc, et le bb, dis c'est pas en juin ????
Et une pensée pour toutes les tortuesd'ici et d'ailleurs .... Cal ... Tu récupères bien ?... et
Krylin, et Nano (prêt???) et brubru ?? et Madie ??????????? et AlainP, Macadonf, Marie ???, Jack,
Ouster etc etc tous et toutes....

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Bloomer (invité) (74.56.12.xxx) le 23/04/08 à 21:15:25

J'ai pas encore tout lu

@ Mika B

Grande Tortue - LUTH
Je vous reviens tantôt
A+

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par ouster (membre) (83.199.72.xxx) le 23/04/08 à 23:07:28

Salut tout le monde

Une sortie un peu plus longue ce soir : 1h10. Mon genou a tenu la plupart de la sortie mais j'ai commencé à le sentir après une heure, j'espère que je n'ai pas trop fait. Mais la ca fait 10 jours que je n'ai presque rien fait!

@Chipie : si tu as couru toute la journée aujourd'hui alors un petit marathon de 6 heures c'est de la gnognotte pour toi :-)

Je lisais un vieux post sur le forum sur les surnoms et pourquoi les gens ont choisis le leur alors je me disais que ce sera sympa de lancer le sujet ici - sauf si vous l'avez déjà fait bien sur (je reste néophyte)

Moi c'est ouster parce que je suis fan de science fiction et les ousters sont un peuple dans un livre de Dan Simmons

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 23/04/08 à 23:15:17

macadonf, parce que dingue de apple, vénérant steve jobbs, gloire à toi ô mon maître ;-D

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par ouster (membre) (83.199.72.xxx) le 23/04/08 à 23:19:34

et moi qui pensais que tu adores courir sur le macadam !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.171.xxx) le 24/04/08 à 07:16:40

Bonjour à toutes/tous
un petit passage rapide pour vous dire que la cafetière est branchée, je sais, c'est l'idéal pour des gens pressés….
j'ai deposé quelques croissants sur la table du salon, je peux vous dire qu'ils sont drôlement bons et quelques tartines de confiture.
non non, ce n'est pas une sinécure!
c'est un plaisir de vous servir ...
Bonne journée à tous
Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (89.217.16.xxx) le 24/04/08 à 07:37:51

Merci KU, je prends un croissant et je file bosser. Bonne journée à tous. Heu mon pseudo, c'est Isa pour Isabelle et CH pour Confédération Helvétique (Suisse), pas très original et en plus c'est mêmepas moi qui l'ai trouvé.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 24/04/08 à 08:09:34

allez, un petit bonjour avant d aller me préparer à bosser
je suis allée me coucher à 10 h et j ai dormi d une traite à maintenant.
j était...oufffffffff
bon, hier je me suis empifrée de tarte au fromage..pas bon tout ca...mais j avais envie, j y peux rien.

donc, pas de croissant pour moi ce matin, mais merci quand meme Ku

chipie, c est tout simple, c est le nom de mon persan.
euh, je suis pas bourge, j ai eu le chat à l asile. je voulais pas un chat de race à la base.

voilou.
allez, bonne journée ami tortues

ps. Mika, y a encore de la marge avant d arriver à la planche, croiis mois
bisousssssssssssss

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 24/04/08 à 08:38:54

Bonjour cheres tortues! Merci Ku pour le petit dej, je viens d'y rajouter des cereales et d'autres brioches car les tortues sont gourmandes!

Une autre seance d'aquajogging ce matin (ca devient monotone!!!!!) mais demain je vais tenter une petite sortie de 30' course/marche et voir. J'ai discute avec ma masseuse et elle a l'impression que ce petit ennui viendrait peut-etre de mes nouvelles chaussures - meme marque mais nouveau model - j'ai commence a courir avec juste avant ma course d'il y a 2 semaines.....???? En parlant de cette course, les resultats officiels sont enfin sortis et malgres mon minable chrono j'ai quand meme fini 2nd dans ma categorie - ca remonte un peu le moral!

@ Flodm: tu vas donc bien t'amuser Dimanche! Combien de kms dois tu courir avant cette belle degustation? Mon petit probleme (douleur entre cheville et mollet) a commence il y a 2 semaines, apres ma derniere course. Il me faudra attendre jusqu'a demain pour te dire si ca va mieux ou non - doigts croises!:)

@ Isach: bon signe pour toi mais tout doucement quand meme! Comment c'est passe ce test VMA de ta fille?

@ Ginette: tu clopines bien?

@ Macadonf: belle sortie! Tu as reussi a coucher ta 'petite bete' apres la seance de piscine? Nous le faisons tous les Lundi avec notre petite-fille et ca marche!:))

@ Rodie: j'ai bien pense a toi hier apres-midi, quand auras tu une reponse? Je sais que pour moi et mon mari nous profitons bien de notre petite-fille et nous nous rendons compte combien, en tant que parents, nous avons manque avec nos enfants aussi vas y de tout coeur avec ton petit bout!:))

@ FYC: j'espere que tes petits soucis seront vite derriere toi. C'est pour quand les 15j de vacances?

@ Riri: merci pour ton SMS, j'espere que tu as recu le mien! Un autre bel objectif ce maratrail! Continue ta belle preparation et je te tiens au courant apres ma sortie demain. Bizzzzz:))

@ Ku: la flamme est la mais ne viendra pas ici....Pour moi eh bien je patiente toujours vu que la sortie de Dimanche a ete un echec mais je refais un essay demain. Tu as du manquer des messages car il y a un bon moment que j'ai dit que par prudence je ne ferais pas la Women's Classic, surtout que ce n'est pas une qui compte pour le championat du club (en ce moment je suis 3eme dans ma catagorie). Le frigo a du se vider vite!:)))

@ Chipie: Felicitations pour les - 4kg!!! Tu as eu bien raison de te faire plaisir hier et ce beau repos n' a pu que te faire du bien! Maintenant reste ZEN, tout va bien se passer!:))

@ MikaB: en effet tu recuperes bien, ca doit etre grace a la Leffe!:))

@ Ouster: belle reprise! Comment est le genou aujourd'hui? Vas y doucement! Pour moi c'etait le nom de ma tortue quand j'etais gosse!:))

Coucou a toutes les autres tortues de l'ITB et bonne journee tout le monde!:))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 24/04/08 à 08:43:20

Une autre mise a jour!

27 avril - Women's Classic 10km : Pelagie (annule cause blessure :((()

25 mai - Foulées de la BA217 (21,1 km): Rodie

14 juin - Trail de Faverges - maratrail : Riri
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !), MAdie, FloDm, Cal , Safran , Ginette ... etc

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 24/04/08 à 09:35:41

un petit coucou vite fait, je pars à lorient passer la journée en famille.
@ouster, ça allait aussi avec le macadam au début, mais maintenant j'aime plutôt le trail et les petits chemins !
@ pélagie, la "bête" ne s'est pas endormie + vite ....

bonne journée à tous

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (86.64.1.xxx) le 24/04/08 à 09:45:23

Bonjour tout le monde!

il fait super beau et ça met du beaume au coeur!

j'ai essayé d'être raisonnable à la crêperie hier mais bon une fois de temps en temps ça ne fais pas de mal...donc après une crêpe salée assez légère (tomates, jambon, oignons et câpres) j'ai craqué pour une crêpe à la crême de marron. qui n'était pas trop sucrée donc pas trop écoeurante, nickel quoi :o)
de toute façon ce soir je vais courir vu le beau temps que nous avons, ce serait dommage de s'en priver! j'ai un peu la goutte au nez mais je pense que ça ira. ça va peut être même me faire du bien!
donc si des annéciens sont sur ce forum et qu'ils vont courir sur le parcours de dassault ce soir, la petite brune qui éternue ce sera moi :o)))

pour en revenir au pseudo je l'avais expliqué sur le précédent post mais je le redis ici mais en version plus courte : c'est le diminutif de Jacqueline (Jacklyn en anglais)

Isach tu es d'où Genève, Lausanne....?

bonne journée!!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (89.217.16.xxx) le 24/04/08 à 12:41:48

Un village au dessus de Lausanne où il y a un parc animalier... mais j'habite à deux km du parc!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 18:23:52

Bonjour à tous,
Tiens tiens, on dirait que nos tortues ont choppé des tendinites aux bout des doigts !!!!!
qui passa ???

Salut Pelagie,
Ah, tu sais !!
Je n’arrive plus à suivre....tout va trop vite !!!
Sauf moi en course, bien sûr !!!
Pour toi, pas de soucis, tu vas rester sur le podium.
Félicitations pour ta 2ème place.

Coucou Jack
Maintenant, que tu as été intégrée,
Dans l’antre des tortues
Nous te saurions gré,
de ne pas sortir
Sans payer ta tournée
A la tienne,

Salut Flodm,
Ca aurait été avec joie
Que je ferais la Tartencelloise
Mais, des impératives raisons
Me font déplacer à Auby
Ma bonne amie…..

Salut Isach,
Bichonne bien ton dos
Pour que tu puisses,
courir, quand tu veux
Sur les cantons Suisses…. (et ailleurs)

@ Mika,
Avec ta course de dimanche dernier, ne force pas trop cette semaine, vu ???
Juste de l’entretien, non mais !!!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par rodie (membre) (77.196.95.xxx) le 24/04/08 à 19:00:12

Hier, c'était un entretien de pré-recrutement, aujourd'hui j'ai un premier entretien avec une chef de service et demain j'ai un second entretien avec le PDG ... seul petit bémol, 6 mois de contrat.
J'ai d'autres pistes avec des entretiens la semaine prochaine.

Hier après-midi, je suis quand même allé tourner 4X1000m en 4'18" de moyenne. je me prépare pour mon 12 bornes.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par marie (invité) (90.11.22.xxx) le 24/04/08 à 19:58:42

hello les tortues !
les tortues sont toutes sorties , l'hiver est bien fini!
je reviens faire un tour avant les vacances en bretagne .
j'ai marché et couru au bord de la mer , ça j'adore !!!!!
hier soir 2h de marche active avec tarte a la framboise après ,hummmm!!!!
ce soir 2ème sortie de la semaine 45mn avec des 10*30/30 .
il y avait du vent !encore !

mes hommages a reine pélagie !
oui les baskets peuvent être la cause de tes soucis , en 2 semaines , elles ne sont pas encore faites !!!!!
profites de l'aquajogging !
j'ai vu le podo aussi pour mes semelles ! a refaire !

@ku et mika , vous avez apprécié le bouillon !
pas tout facile ce trail !!!
bravo a vous de l'avoir fait !

@jack , plus on est de tortues plus on cours !
bienvenue dans le club !
comment était la sortie de ce soir ?

@rodie , tu as l'air bien reparti ma foi !
bon courage pour tes entretiens et bisou a maxine !

bises a tous et toutes !
ps : chipie, ça va le faire !!!!!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (90.144.77.xxx) le 24/04/08 à 20:12:29

Bonsoir!

tout d'abord bonne chance Rodie pour tes entretiens ;o)

ensuite pas de problème je paie ma tournée! je prend une bière bien fraîche bien méritée après une fin de journée bien mouvementée :

tout d'abord l'am au bureau je n'ai pas arrêtée d'être sollicitée...puis avant de partir courir j'appelle une amie qui après un moment de conversation me demande de patienter et....m'oublie. j'ai bien essayé d'attirer son attention en criant dans mon portable mais sans succès. au bout de 5 min j'ai qd même abandonné pcq je me suis dis que mes collègues allaient définitivement me trouver bonne pour l'asile :o)))

bon, me voilà devant mon parcours préféré. je claque la porte de la voiture et je me dis "tiens je boierais bien une gorgée d'eau avant de commencer" et là c'est le drame (pour les connaisseurs de groland) je me suis enfermée dehors : je vois mes clés sur le siège de la voiture...heureusement il y a un complexe sportif et un concierge doonc je lui demande si je peux appeler chez moi et du coup je laisse un message sur le répondeur pour que mon copain m'amène les clefs dès qu'il rentre du boulot. et je pars qd même faire mon footing, vu que j'étais motivée et là plus trop....

au départ je manque me fouler la cheville "c'est pas mon jour" et à la moitié du 1er tour un point de côté assassin fait son apparition! du coup je finis le 1er tour moitié en marchant moitié en courant à une allure d'escargot! bon, le 2e tour est dur aussi mais je continu en surveillant du coin de l'oeil mon "sauveur". finalement je ferai quand même 6 tours (5 et 1/2 en fait), 1/2 de plus que d'habitude mais avec des performances ridicules. pas grave, au moins j'ai pris l'air :o)

bon, je m'arrête pcq je n'en peux plus (finalement c'est tjs les jours où je suis le plus motivée que c la galère) m'attendant à voir mon "sauveur" mais personne....je fais qqs étirements....tjs personne! je demande gentiment à un coureur si je peux lui emprunter son portable en lui expliquant la situation (il me répond "bien sûr" avec un sourire amusé, grrrr!!) et je rapelle mon copain qui n'avait pas écouté le répondeur....
10 min après il arrive enfin avec mes doubles et je peux enfin rentrer chez moi.

voilà, dsl pour la tartine mais là cétait vraiment pas mon jour :o)))

en tout cas ça fesait lgtps que ça ne m'étais pas arrivé de laisser mes clés dans la voiture!

bon, je tente une autre sortie à jeun dimanche matin en espérant être en meilleurs conditions :o)

à toute!

tiens, je me reprend une bière, je l'ai bien méritée et vous, vous prenez quoi ?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 20:21:56

Une mousse pour moi stp Jack
éh pas une allure d'escargot, mais de tortue, non mais !!!
à la tienne
Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 20:25:41

Salut Marie,
Moi, Je ten croyais partie déjà en vacances, oh !!!
dis donc, tu me sembles péter la forme...
t'as vu les photos, gnifiques !!!!!
Bonne continuation
Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 20:29:57

oups, déjà partie

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (90.144.77.xxx) le 24/04/08 à 20:38:13

@ Marie, merci pour l'accueil :o)

@ Ku, je me disais que la tortue était plus rapide :o))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (90.144.77.xxx) le 24/04/08 à 20:39:24

oups j'ai oublié ta mousse Ku....

tiens, voilà!
santé!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Mika B (membre) (81.241.140.xxx) le 24/04/08 à 20:39:33

Salut à toustes...

Ku: Un petit 45mn ce soir autour du lac, dans les bois, avec cette cote caillouteuse....( 2 entrainements cette semaine,punaise, je m'améliore).
Ce soir refoot: Bayern-St.péterbourgs( les tombeurs de Marseilles), et toi, ça va, le bouillon est digéré?

Rodie: avec tous ces entretiens, tu entretiens ta forme, c'est déja ça de pris....(scuze-me! je blague, je te souhaite bonne chance, dans ce parcours du combattant)

Marie: bonnes vacances en Bretagne, 2heures de marche avec une tarte au framboise! tu l'as pas renversée j'espére?

Isach: La con..quoi? hélvétique.....tu habites un parc animalier? punaise!( qui a dit toute la suisse est un parc animalier? d'ailleurs quand vous étes malades, c'est le vétérinaire qui se déplace).Marie,Excuse mon écart, j'avais envie de taper sur le dos d'un petit pays( hors Belgium). en vérité j'aime bien la suisse,les suissesses, et le chocolat( quoique le notre est meilleurs). un bisou pour me pardonner....

Jack: Que d'excés! une crépe salée, une sucrée, une goutte( cognac?) dans le nez...si vous voyez une petite brune, qui court de gauche à droite....ne chercher pas c'est jack.

Pélagie: prochaine echéance le 25 mai ( 10km) punaise! ça parait loin......Bravo pour la 2éme place.....

Un petit coucou à Chipie la planche.... et sa marge....
Le 03, les doigts dans le nez ce marathon, je le sents( heu! avec le nez)

Ouster: Et ce genou....ça va?

Un bisou à toutes les tortues, je me barre, regarder le foot...................à +.................Mika.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par marie (invité) (90.11.22.xxx) le 24/04/08 à 20:39:39

salut ku !
vraiment magnifique les photos ça me fait envie , moi qui aimes le trail mais j'aime pas trop les échelles !oh!!
j'étais a st jean de luz pendant 4 jours et je repars en bretagne mardi . j'ai kiné entre les deux et je reposes mes os entre les 2 voyages en voiture .

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 20:41:51

éh oui Jack,
Il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester couché....
ah, c'est toi la petite brune qui courait en cherchant son "sauveur" !!!!!
je te dis il y a des jours .......
Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 20:53:38

Mika,
Tu devrais t'économiser cette semaine.....
Dimanche, tu as tourné assez longtemps, non mais !!!
Accorde un peu de repos à ta carcasse, elle te remerciera, oh!
éh t'as vu Jack, elle nous prend par les sentiments....c'est sympa de sa part, tu trouves pas ???

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (89.217.16.xxx) le 24/04/08 à 20:56:26

@ Mika: Sais-tu pourquoi les belges ont les flamants et les suisses, les suisses allemands? Parce que les suisses ont pu choisir en premier!
A part ça t'as raison pour le chocolat, j'adore les pralines belges.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 20:59:31

@ Marie,
ah, c'est bien ce qu'il me semblais !!!!
Tu as 15 j de vacances c'est ça ???
Sinon, pour revenir au trail c'était vraiment bien....
de très beaux paysages dans un décor formidable, mais ce n'étais pas facile.
Bonnes vacances là ou il pleut souvent..........ohlala !!!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 21:02:03

oh, Jack
t'as failli commettre l'irréparable, heu !!!
heureuseument, que tu t'es repris à temps....
tchin tchin

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Bloomer (invité) (74.56.12.xxx) le 24/04/08 à 21:09:21

Salut à Tous
J'espère que je n'arrive pas trop tard pour la Bière
Jack pour moi c'est une Pinte de Stout .. Merci Beaucoup , Encore un peu tôt pour commencer à Boire ..Mais ça Ne ce refuse pas..
Je vous reviens Tantôt..
Merci à tous pour vos p'tit mots sur le Blog...
A+

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Cal (membre) (84.71.23.xxx) le 24/04/08 à 21:17:25

Bonsoir, les amis lents.
* Je suis nul sur le Blog…*
Je suis de retour d’un petit séjour au vélo et, voila, je trouve un véritable tas des posts :) Salut, Jack, et bienvenue au monde des tortues. Bravo, Mika! J’adore tes photos. Et, G ? Ca va la cheville ? Et notre chipie…T’es prête ?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 21:23:41

Salut Ginette,
Heureusement que Cal passait par là....
je t'avais presque oublié...I'm sorry mrs Gigi
Que deviens tu ??
La cheville va mieux ?
Bises
Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 24/04/08 à 21:25:36

yapuka
voilou, je suis passée chez adventure land, j ai acheté un tshirt evacuant la transpiration et un polaire tout neuf et tout beau et une paire de chaussette anti ampoule.
pour que je sois toute belle le jour j pour franchir la ligne d arrivée dans la joie, l allegresse et la légéreté..
hmmm, fo le dire vite.

entre temps, je commence à avoir mal partout, j ai des courbatures..euh, aux fesses; je comprends pas, mais les limites du corps sont les limites de l esprit et mon corps c est à quoi mon esprit pense actuellement....:-)

bon, kiné ce soir, demain, 1 heure de course, avec la nouvelle tenue, pour voir.

un bisous à tous, meme à Ku qui ne prends meme pas le temps de me saluer...sniff..
ah, je plaisante.
voilou, merci à toutes les tortues qui me soutiennent, j avoue que j en aurais besoin le jour j...
mais ca va le faire, ca va durer, mais ca va le faire.

bisous à tous
vot Chipie,

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par marie (invité) (86.201.71.xxx) le 24/04/08 à 21:44:59

hello cal !
il faisait beau en vélo ?

@ku oui 15 jours ! des vraies vacances !
et il fait beau en bretagne ! parfois !!!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 22:02:16

Salut Chipie,
Il n'est jamais trop tard...pour bien faire !!!
Tiens, un conseil, essaye les habits (à l'entrainement) que tu viens d'acheter avant ton marathon, pour voir éventuellement si tu n'es pas génée, par des frottements.....ou autres !
pareil pour les chaussettes, utilises-les avant, ou alors, tu les laves pour éviter des mauvaises surprises...
bon courage

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.154.xxx) le 24/04/08 à 22:04:28

Désolé, je n'avais pas tout lu, tu prévois de les essayer demain, chapeau, t'es devenue une pro, oh !!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 24/04/08 à 23:19:27

mais tu es tout pardonné Ku..
allez, bonne nuit à tous, moi je vais me coucher, dormir du sommeil du juste.

Pélagie ne derait plus tarder...bisous à toi et bonne journée

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (90.144.77.xxx) le 24/04/08 à 23:40:03

mika : ah non pas de cognac avec les crêpes!!! c'était du cidre :o) et j'ai toujours la goutte au nez ceci dit...

Ku : oui c moi qui courait en cherchant mon sauveur, tu courais à Dassault ???

Cal : salut et merci pour la bienvenue!

Chipie : tu m'as l'air parée et plus en confiance. et tu as raison, il faut que tu aies confiance en toi ;o)

bon moi aussi je vais dormir un peu donc bonne nuit à tout le monde!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par ouster (membre) (83.199.72.xxx) le 24/04/08 à 23:52:04

Après ma sortie d'une heure et des cacahuettes hier soir je me suis réveillé avec aucune douleur au genou :-) Piscine demain avant de prendre le train pour aller chercher la famille et puis sortie longue dimanche je pense

@Rodie : "break a leg" pour tes entretiens - c'est plus poli que la version française ;-) tu cherches dans quel domaine?

@Jack: un whisky stp la journée fut longue... merci, t'es bien urbaine :-)

@Marie : alors comme ca tu cours au bord de la mer sans être en vacances... elle est bien belle la vie :-D

@Mika_B : entre la discussion générale sur le "Voldemort" du monde du chocolat et ton challenge entre la suisse et ton royaume on est pas sortie de l'auberge! ca tombe bien d'ailleurs, c'est ma tournée vu que Jack vient de me payer un whisky

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 25/04/08 à 06:54:38

Bonjour cheres tortues! Tout est sur la table, baguettes fraiches, pain brioche et pain complet, croissants, cereales, salade de fruits, confitures maison, miel, beurre de Bretagne et pour arroser ca cafe, the, chocolat et jus de fruit, venez vous servir!

Ce matin je suis allee faire ma petite sortie. J'aime mieux vous dire que j'aprehendais beaucoup et que le cardio etait de la fete!!!!!! J'ai suivi les conseils de notre Coach adore, c'est a dire courir 5'/marcher 2' et tout c'est bien passe - HIP HIP HOURRAY!!!!!!! Bilan de la sortie: 4.69km en 33'20, cardio moy 138 (ca montait assez rapidement.....). Dimanche je remet ca, un peu plus longtemps (40'-45'), courant 6'/marchant 1'. En revenant j'ai ete me promener sur la plage car il fait super beau aujourd'hui et j'en profite car ca ne va pas durer.....j'ai meme fait trempette!:))

@ Macadonf: j'espere que tu as passe une bonne journee a Lorient!

@ Jack: tu m'as mis l'eau a la bouche avec tes crepes!!!!!! Venant de Bretagne c'est une des choses qui me manque, ca et le bon cidre!!!!!! Tu as en effet eu une journee bien mouvementee mais tu as en meme temps reussi a faire une belle sortie! Toujours la goutte au nez? Bonne continuation et bonne sortie Dimanche!:))

@ Ku: merci pour tes felicitations mais il n'y a que la 1ere qui recoit une medaille....pareil pour le championat du club mais la il faut que j'attende Novembre pour le resultat!!!!!! Tu recuperes bien? :))

@ Rodie: tres bonne chance avec tous ces entretients! Tres belle sortie hier apres midi, la forme a l'air de revenir vite!

@ Marie: continues tes belles sorties! Bonnes vacances (dis un petit bonjour a la Bretagne pour moi!), esperons que tu auras du beau temps, en tous les cas profites en bien!:))

@ MikaB: ce n'est pas mal du tout 2 entrainements apres Bouillon, ne vas pas trop faire quand meme! Et oui le 15 Mai semble loin mais malheureusement ca va venir trop vite, pas sure si j'y serais a la hauteur, tout va dependre de mes progres d'ici la! A ta sante!:))

@ Bloomer: tu es bien silencieux depuis ce semi, tu bosses dur ou quoi?

@ Cal: merci pour ton blog, c'est vraiment tres beau l'Ecosse. Je te souhaite une tres bonne reprise de CAP maintenant!:))

@ Chipie: ne t'affoles pas, c'est normal d'avoir mal partout quand on approche du but! Tu vas etre bien belle le jour J avec cette nouvelle tenue - photos svp! J'espere que le kine a reussi a faire disparaitre tous ces maux et je te souhaite une bonne sortie aujourd'hui dans tes nouveaux habits! Le moral a l'air de bien tenir, rapelles toi que nous sommes tous avec toi donc ca va le faire!:))Bisous a toi aussi!:)))

@ Ouster: tres bon signe si aucune douleur au genou apres ta sortie d'hier! Bonne seance de piscine et bonne sortie longue Dimanche mais ne force pas trop!!!!!:))

Petit coucou aussi a Ginette (ca va la cheville?), Isach (et ton dos?), Alain (toujours a Bordeaux?), Brubru (et la reprise?), FYC (fini les petits soucis?), Madie, Nano (prete pour Lyon?), Flodm, Chmat, Riri (beau cadeau!!!!), Liline, Krylin (comment vont Gaetan et Malcolm?) et toutes les autres tortues de l'ITB que j'ai oublie! Bonne journee tout le monde!:))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.54.xxx) le 25/04/08 à 07:36:39

Salut à tous,
oh !!!
allez debout là dedans......dehors le soleil brille de mille feux pour que votre journée soit couronnée de succés....
Bonne journée à tous
Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par ouster (membre) (83.199.72.xxx) le 25/04/08 à 07:45:59

Super Pelagie, c'est top comme news ca. Je vois que le mentale revient avec le physique :-)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (86.64.1.xxx) le 25/04/08 à 08:21:10

Bonjour tout le monde!
encore une belle journée qui s'annonce.

merci pour ce fructueux petit déjeuner Pelagie ;o) j'y ai ajouté qqs compotes maison et des fruits frais.

sinon oui tjs la goutte au nez, d'ailleurs auj ce n'est plus une goutte mais une fontaine!

je comprend que les galettes bretonnes te manquent, nous y allons ttes les semaines après une séance ciné. ou juste pour manger une bonne crêpe lorsqu'il n'y a pas grand chose au ciné.

tu habites où maintenant Pelagie ?
dsl si parfois je vs pose la même question mais, j'ai déjà dû le dire, j'ai un cerveau de poisson rouge.... :o)))

bon allez à + et bonne journée!!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par marie (invité) (86.201.71.xxx) le 25/04/08 à 10:07:54

hello les tortues !

bonne nouvelle pélagie ! quand la santé va , tout va !!!!!
et je suis bien placée pour en parler !
je profites , je me reposes entre CAP et kiné !!!

@ouster , eh si c'était dans la première partie des vacances la mer !
bonne sortie pour dimanche !

@jack bonne journée aussi et profites bien du beau temps

@++

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par marie (invité) (86.201.71.xxx) le 25/04/08 à 10:15:08

pour un peu je t'avais pas vu !
bonne journée a toi aussi ku!
je vais faire le marché !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Nano (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/08 à 10:18:32

Bonjour à toutes les tortues qui visiblement ne mange pas que de la salade ;-).
Je pense être prête pour le marathon de Lyon ce dimanche mais je stresse comme c'est pas permit, je me pose plein de questions et j'essaie de me reposer un max.
Petit bémol qui n'aide pas à mon stress: je pratique le vélotaf et depuis mon arrivée à Lyon il y a quasiment trois semaines j'ai eut la bonne idée d'habiter dans les hauteurs, du coup je me tape cette montée tous les soirs (quel plaisir le matin de la descendre penchée sur ma moto, euh... mon vélo) mais voilà je sens des petites tensions dans les mollets :-s. Bon ça va j'ai pas mal non plus, je les masse régulièrement mais ça ne résoud pas le problème. Du coup je me dis: et si je me blesse pendant le marathon? si je ne fini pas le marathon à cause de cette douleur? si j'ai mal pendant le marathon à cause des mollets? bref la même question de toutes les manières possible du moment qu'il y a "mal" et "marathon" dedans.
Arf, je me console avec des figolus.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par FLODM (invité) (86.202.43.xxx) le 25/04/08 à 12:24:58

Bonjour tout le monde,
Ben c'est calme ici ce matin.
@ Nano : t'inquiète : c'est normal ces petits doutes .... ça fait partie du marathon... cependant j'ai un petit truc que j'ai utilisé sur mes 3 marathons : quand j'ai une petite douleur de ci de là qui arrive, je pense tout de suite aux personnes qui ne peuvent pas courir ,et qui voudraient bien ...(les malades, les handicapés ...) je me dis que c'est pas un petit truc de rien qui
va m'arrêter et voilà !!!! hop !!! ça a tj marché pour moi ....ça évite de focaliser sur ton "bobo",tu penses à autre chose, et notamment que tu as la chance de pouvoir courir !
c'était la pensée du jour .............
@ ayé, Pélagie, ça va mieux ... super
@ Marie aussi : bonnes vacances !!!!
Et copine Ginette ???? té ou ????
@ Jack : Pélagie habite en Australie : elle a donc la tête en bas !!!!
Apparemment tout le monde est au travail ... euh non pt'être au jardin planter des salades(ben oui, tortue=salade ...bof:!!!! moyen çà....le soleil arrive ... ou alors elles courent, elles courent les tortues.
Bon j'ai assez dit de bêtises, il me semble ...
bizatous

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 25/04/08 à 14:44:12

coucou miss flo ...

alors remise de tes péripéties anneciennes et royannaise ??

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Bloomer (invité) (74.56.12.xxx) le 25/04/08 à 15:59:14

Salut à l'ITB

On s'absente presque 3 jours., on revient lecture lecture.

Encore Merci pour vos p'tit mots sur le Blog – Vous êtes super.chouettes

Semaine de ouf.. Mais.. on s’amuse bien..
Bien remis de la course , sortie 40mn Mercredi , et cette après midi , C’est bon de courir à l’extérieur,
Cette fin de semaine, On sort les Vélos, et la semaine prochaine – on recommence la piscine 2 fois semaine

@Pélagie
Notre Reine bien aimée.. Comment allez vous.. So So , d'après ce que je lis., Mais aujourd’hui le morale a l’air d’être au
Beau fixe…
Bravo pour ta seconde Place ...à ton dernier 10Km et très sage décision pour ta course de dimanche Prochain.
Si ce n'est que les chaussures.. qui pose problème, ce ne sera pas si grave.. et tu pourras te préparer pour ton semi.
As tu gardé tes ancienne pompes , et vas tu essayer de courir avec?
Prend soin de Toi.
@Chmat..
Bien essayer de me motivé pour un marathon, mais très franchement.pas sur Pantoute.. Avant j'ai d'autre Défi que j'aimerais essayer
Mais on ne doit jamais dire jamais... Alors.
Pour le semi du 7 juin. je pense que ça devrais aller. mais j'attend encore un peu avant de m'inscrire..
@Rodie
Bon retour, Mdr Pour la job...
les crêtes vosgiennes - Tu t'attaques à gros..
La petite princesse va bien?
Pour la musique je trouve que c'est une bonne solution.. je me programme un set up sur des moyenne de 9.6 à 10Km/h -
et une répartition des morceaux avec toujours ± la même séquence (
Pour la course de dimanche dernier.. le set up, était aux point depuis un bout
mais basé sur 2h15...
@jack
Des jours avec et des jours sans.hier, mais aujourd’hui tout va aller super bien , je te le souhaite.

@ Marie
Bonne vacances - Minimum 5 semaines que vous avez par An... Y a des jours... Du Soleil en Bretagne... T'es sur ça existe.. ?
OUI je te souhaite plein de soleil.. , de belle ballade et du repos.
Profites en bien.
@Cal
J'ai vu le photos sympa - Puis après le marathon, c'est super pour décrocher..
@Chipie
Tu vas être toute belle pour le Marathon du Lux. et c'est sur que ça va fêter à ton arrivée..,Nous avons déjà préparer les banderoles, & KU s'occupe du Bar...(Pas sur) Gigi va nous faire la "", Le BBQ est aussi prêt ,et toutes les autres Tortues seront présentes.
@ Nano
Bonne chance pour ta course.., Comment est le parcours , car comme tu le dis , Lyon c’est pentu..!!
@MikaB
Ne savais tu pas que j'étais une personne très raisonnable - Après la course
aucune bière , seulement du vin.. et un petit porto pour le dessert..
Tu ne fais rien cette fin de semaine... Fatigué , malade....ou juste un peu de repos. on ne peut pas toutes les faire.
@Gigi.
Alors on boudes, on, Ah ces jeunes, jamais content.. On leur décerne une plaque commémorative (de leur vivant)
afin que personne n’oubli, Réaction, on donne des reçois claques…!! Pas fine la Gigi..
Comment va ta cheville…?
@Mme Ginette
Chère Madame
Ne vous excuser pas.. Faut bien que jeunesse ce passe.
Je suis sur que notre Gigi. était sous le coup de l’émotion, puis son mauvais caractère,
c’est aussi ce qui fait sont charme., nous l’apprécions tous tel qu’elle est ..
Salutation
Bloomer
@ Macadonf
Tu es Mac…enfin quelqu’un qui me comprendra… JE NE SUIS PAS SEUL..!!!
Le Festival Interceltique , Ça existe tu toujours..1er quinzaine d’Aout ..si je me rappel bien..
@AlainP
Promis je vais vous faire quelques reportage photos, j’attend que ce soit un peu + vert, car nous sommes tout juste
au début des bourgeons…Icit
@Flodm
Bonne course dimanche

Une bonne journée à tous,
Riri, Flodm, Ouster, FYC, Krylin,Isach,Ku,Safran,Madie, AlainP, Macadonf, Mme Ginette & Gigi aussi.., MikaB, Nano
Chipie, Marie, jack, Rodie, Chmat, Pélagie, Brubru, Ouster
A+

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Madie (membre) (92.130.188.xxx) le 25/04/08 à 18:13:29

Bonsoir les tortues,

Pfffff.......... Il m'a fallu une heure pour lire tout mon retard, et maintenant j'ai tout oublié! J'ai juste remarqué que vous en avez profité pour vous "goinfrer" de chocolat belges, de bières et de whisky... y'a du laisser aller là! On se reprend!

Chipie: Normal les douleurs, mais pourquoi, alors là ch'sais pas.
Nano: Petit stress de ton côté aussi?

Bloomer et Cal: merci pour vos photos sur le blog.

Riri et Gigi: j'ai tout lu... donc le 22 à choisy, c'est déjà bien, non?

De mon côté, je n'ai pas couru de la semaine, sortie scolaire de deux jours + boulot intensif aujourd'hui, je suis exténuée... On dira que c'est ma semaine de repos!

Bonne soirée

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (84.227.148.xxx) le 25/04/08 à 18:22:28

Je crois avoir oublié de féliciter son Altesse Pélagie pour sa deuxième place... et tu vas remettre ça dimanche? Bonne course, j'espère que tu pourras la faire dans de bonnes conditions.
Alors FLODM, tu remets ça aussi, à peine deux semaines après Annecy. Quelle forme! Bonne course et fais-toi plaisir, c'est ce qui compte.
Allez NANO pour ce premier marathon, ça va le faire... on pensera bien à toi.
Pour moi ce week-end, ce sera encore repos, mais je compte bien rechausser sérieusement mes baskets d'ici lundi. Alors pour une fois qu'il va faire beau au moins deux jours, on part naviguer pour le week-end (la première fois de l'année, mais le lac est encore froid, pas moyen de faire trempette, ni même de ski nautique).
Bon week-end à toutes les tortues.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Nano (membre) (62.23.212.xxx) le 25/04/08 à 18:23:38

petit stress?
haha, je viens de manger un paquet de mini saucissons tellement je n'arrive pas à tenir. J'ai traversé la ville de Lyon embouteillée (comme tous les vendredi après-midi) à fond penchée sur mon vélo à insulter les chauffards lyonnais qui roule sur la partie reservée au vélo, tout ça pour perdre un gant de vélo au stade de gerland et récupérer mon dossard. c'est à mon retour en pestant que j'ai découvert dans le sac qu'il y avait ce petit paquet de saucissons. Je confirme que la matière grasse ne destresse pas plus que le sucre.
Je crois que je vais me faire une petite séance de yoga ce soir ou m'incruster dans le cours de taichi du samedi matin au parc de la tête d'or (avec ma tenue de vélo ou de cap hihi). Ou peut-être les deux :-D.
Je n'étais pas dans cet état pour la stramilano, c'est bizarre.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Madie (membre) (92.130.188.xxx) le 25/04/08 à 18:42:54

D'un autre côté ta course à Milan était 2 fois plus courte! Je ne sais pas si ce que je te dis va t'aider à être moins stressée... j'ai un doute.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 25/04/08 à 18:46:21

@nano

bon marathon de Lyon ... on n'attend avec impatience ton CR ..

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Bloomer (invité) (74.56.12.xxx) le 25/04/08 à 18:55:08

@Madie

Peut faudrait il dire à Nano , C'est à peine le double que la course de Milan
Après réflexion, Pas sur non plus..!!
@Nano
On est avec toi Nano.. Let's go..Lache pas..

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Nano (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/08 à 18:56:02

merci à tous et bon weekend (sous le soleil j'espère comme prévu ici)

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Madie (membre) (92.130.188.xxx) le 25/04/08 à 19:50:57

Tu as raison bloomer, ce n'est que le double...

@riri: ça va coatch?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (80.125.176.xxx) le 25/04/08 à 19:52:16

Bon weekend

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 25/04/08 à 19:59:07

ben oui j'suis en vacances c'est sûr que ça va ... et toi championne comment tu te sens ?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/04/08 à 20:41:45

Bonsoir les tortues, je suis de retour de Bordeaux.

Bienvenue jack.

Nano, tu n'en as pas trop marre, des pâtes ;) Pour ton premier marathon, je te souhaite plein de bonheur, et j'ai hâte de lire ton CR.

J'ai un peu perdu de fil en une semaine, mais je vois que Pélagie est de nouveau sur patte. Bieno ...

Pour moi, c'étais semaine repos : rien fait depuis lundi. Demain matin, je remets ça à la piscine.

Bonne soirée à tous

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Madie (membre) (92.130.188.xxx) le 25/04/08 à 20:58:22

@riri: Ben fatiguée... dures les sorties scolaires à mon âge!
J'essaie de courir demain et peut-être après demain. Y'a une course nature de 10km le 4 mai aux Rousses, ça me tente bien, même sans préparation. J'irai peut-être s'il ne pleut pas.

@AlainP: bonne semaine à Bordeaux? Tu as fait quelques dégustations au moins?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 25/04/08 à 21:09:36

hello les tortues,

je continue ma semaine de folie, en 4 jours à tenir avant d avoir 2 jours de repos.
je dois finalement repouser ma sortie sur demain, j ai toujours ma gene, je comprends vraiment pas,
ca avait disparu et maintenant, de nouveau la, ok pas vraiment mal, mais une petite gene quoi et je balise vraiment à aller courrir.
si jarrive de nouveau plus à marcher apres ?
j ai décidé d aller courrir demain et lundi matin, 1 heures et une derniere sortie de 30 minutes, le premier mai.
point barre.
et apres, je tente.

Nano, de tout coeur avec toi..on attends ton cr avec impatiente, surtout moi d ailleurs je crois.
tu compte le faire en combien ?

allez, bisatous.
je vous tiens au courant demain
vot Chipie

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/04/08 à 21:26:47

salut Chipie, ce qui serait anormal, c'est que tu n'aie aucune gêne une semaine avant .... Charge pas trop la mule maintenant. Quasi repos. OK ? Au fait, tu as été cherché ton stock de pâtes ?

Madie, j'ai effectivement dégusté un max ... d'huitres. En fait, j'étais sur le bassin d'arcachon pour préparer mon boulot du mois d'août (j'encadre dans un centre de vacances avec mon CE). Tous semble OK : de beaux parcours pour la CAP, de belles pistes cyclables et un lagon pas dangereux de 200m de long au pied de mon logement qui devrait me permettre de nagouiller de "temps en temps".

Bref, comme dirait Bloomer, du fun en perspective. Hi hi ....

Flo, tu peux nous parler un peu plus de ta course de dimanche ?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 25/04/08 à 21:31:27

@AlainP
merci pour tes conseils,ben depuis dimanche dernier , 2 heures de course, j ai rien fait.
demain, 1 heure, je verrais bien, si vraiment c est pas top comme sensation, j abrege et je ferais que 30 minutes alors le 1er mai.
le repose avait bien résorbé le pb la derniere fois. Enfin, c etait pire, mais maintenant, ca me fait un peu peur, si proche de l objectif.
tu avais déja fait un marathon non, 2 semaines avant l objectif, tu faisais koi en entrainement ?

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par marie (invité) (86.201.71.xxx) le 25/04/08 à 21:41:25

bonsoir !bonsoir!
ah c'est bien les vacances quand même !!!!!!
cet aprem j'ai marché 2h au soleil et ce soir c'était aquaform
le nerf sciatique me titille un peu !
je récupères aussi mes nouvelles semelles mardi , je fais une sortie avec pour voir si je les mets le 3 mai pour la course

@chipie , alain m'a devancé pour dire que maintenant joue le plus cool ! tu peut faire moins de 1h sur tes 2 sorties .
ça va le faire !!!!
on te le dis tous les jours pour pas que t'oublie!!!!

@alain , du fun ! oui ! le bassin d'Arcachon est super !

@madie allez vas y dimanche , ça te fera un bon entrainement

@riri bonnes vacances riri!!
j'ai suivi le plan et je vais voir si ça tient le 3 mai .

@nano comme dit bloomer Let's go !!!Lâche pas !!!!
@++
bonne soirée toustes!!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/04/08 à 21:44:35

Chipie, tu n'es plus à 2 semaines du marathon, mais plus qu'à une ....

J'ai regardé mon plan. Une semaine avant, j'ai fait quelques 1000m et une sortie d'une heure 2 jours après. Mais je m'entrainais 4 jours/semaine.

A mon avis, sors 45mn une ou deux fois d'ici mercredi, et ce sera au top. Et commence à être vigilente sur l'alimentation, en chargeant un max sur les sucres lents, quasi pas de graisse et beaucoup d'eau. Ca va le faire.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par FLODM (invité) (86.202.43.xxx) le 25/04/08 à 21:50:11

Bonsoir tous,
@ Chipie et Nano : ça s'approche.
@ Riri : Tu pars en vacances ???? T'as demandé à qui ?????
Elles ont d'acc les filles ??? Bon en ce qui me concerne j'ai pas trop récupéré. Semaine à Ryan pas cour, bien reposé et cette semaine pas top du tout, petit pb macanique??? psy ???? suite cata d'annecy??? j'sais pas trop ....

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par marie (invité) (86.201.71.xxx) le 25/04/08 à 22:33:22

salut flo!
tu es fatiguée ou tu as des douleurs ?
annecy est pas si loin , il faut le temps de la récup !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.40.xxx) le 25/04/08 à 23:15:18

Bonsoir les tortues,
Je viens de rentrer de mon QG, et ça n'a pas été de tout repos, oh !!!
Cette semaine, je n'ai couru qu'une fois, j'ai ressenti une petite géne, du coup, pas d'entrainement, et vous savez quoi!
je ne culpabilise mm pas, non mais !!!!!

Salut Nano,
Tu sais, la veille d'un marathon on s'invente toujours dumal quelque part, ne t'n fais pas, tout ça c'est normal!
c'est le stress qui commence à se manifester, tu n'as qu'à visualiser la ligne d'arivée et le plaisir de courir au milieu de la foule qui n'aura que des yeux pour toi, pour vous marathoniens, tiens, ça tient, tu vas tenir....
à toi de jouer sano !!!!!

Coucou Chipie,
Ton marathon ce n'est que fin de semaine prochaine, donc, tu dois te sentir à l'aise, encore un entrainement d'une heure
quinze dimanche, un autre mardi de 45' et après basta....
tu fais du jus jusque samedi.
Dimanche tu te reposes toute la journée en prenant soin de bien t'hydrater et une fois le départ donné, tu te concentres sur ta course, oubliant tout ce qui se passe à coté, n'oublie pas que l'euphorie du départ ça ne tient qu'un temps, c'est pour ça que tu dois rester ta boule, en ignorant l'environnement, t'as compris, oh !!!!!
où il faut que je descends ????

Salut Pelagie,
Je m'excuse de m'être laissé emporter dans le discours, envers votre sujet Chipie, vous savez, elle est encore jeune
nous devons l'excuser devant son éxpérience, mais c'est pour son bien, il faut qu'elle profite de l'extase de courir le marathon , n'est ce pas notre Reine bien aimé ?
oh, je sais, je parle beaucoup, excusez moi, vous étes loin, je ne vous entends pas, mm si, je suis tout ouie à l'écoute des nouvelles venant de Perth, rassurez-moi, dites-moi que vos souffrances morales ne sont dues qu'à votre manque à avaler du macadam, qu'elles ne sont que passagères et éphémères, que bientôt viendra le moment, ou vous pourrez jouir de tous les instants que vous consacrés à la passion qui vous dévore à petits feux !!!!
Soyez confiante qu'il y aura des jours meilleurs.....
Votre chevalier dévoué.

Salut Mika,
éh, arrête de rire dans mon dos...
Je t'ai vu, ne te caches pas !!!
Je sais que tu es là...
ne ricane pas, tu es un infâme goujat....
Moi, ce soir, je n'ai pas la flamme...
Tu t'en fous....toi, le spécialiste des problémes en courant, dis-moi ce qu'il faut que je fasse, pour rattraper le temps qui passe !!!!!!

Coucou Jack,
On m'a dit que tu as une fontaine qui coule....
ça tombe bien, moi, j'ai soif que ça te débarasse !!!
Oui, je courais à l'assaut du chateau !!!!
je n'ai point vu de sauveur qui sortait de la brume, pour apporter la clé à la brune de mes prunes....

Coucou Flodm,
Je t'envoi quelques mots pour guérir tes faux maux....
Ne t'en fais pas trop, no !!
Ne t'entartre pas....à l'eau de de l'Oise,
Prends un coup avec moi, je t'offre une coupette pour te faire pétiller de plaisir, pour courir ton semi.....

Je te salue Marie,
Que la jouissance de tes vacances, t'apporte la bienfaisance
pour tes souffrances, qu'elles te soient douces et pénétrantes, c'est ce que je te souhaite d'avance......

Salut Madie,
Si tu cours pour le plaisir, tu retrouveras ton bonheur....
Si tu cours après le bonheur, depêche-toi, il n'attend pas!

SOS GINETTE,
Si vous avez des infos concernant la disparition de cette jeune femme, contactez-moi.....au plus vite !!!!
Elle souffre d'une déprime liée à la non pratique de la cap
Soyes indulgent, mm si vous n'arivez pas à sa cheville....

Bonne soirée à tous

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.40.xxx) le 25/04/08 à 23:30:18

oups; ce soir, l'orthographe laisse à désirer....

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Mika B (membre) (81.241.139.xxx) le 26/04/08 à 07:05:33

Bonjour à toustes.....Punaise, c'est moi qui ouvre le bal aujourd'hui....
Pas le temps de préparer le déj.( et puis on m'apelle pas Pélagie..elle le fait si bien). enfin si vous voulez une biére.....non pas toi Ku...tu as assez bu hier à ton Q.G.

Bon je me barre bosser, un peu.....Jusque 10h environ....
aprés je reviens pour profiter de cette journée d'été(il parait)....Bon samedi à toustes...............Mika

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par flodm (invité) (86.202.43.xxx) le 26/04/08 à 07:45:33

Grande nouvelle :Il fait beau !!!!
@ Mika, la bière ça ne suffit pas pr le ti dej, fait au moins un morceau de pain et de saucisson .... pour ceux qui n'aiment pas : café,thé, et pain complet aux amandes et noisettes....plus beurre etc
@ Marie : oui un peu de fatigue et surtout pas encaissé mon échec au semi vu la super prépa que j'avais faite, j'ai tj été bien ... mais bon, ça va s'arranger !!!! Bonne fin de vacances !
@ Ku : tj en grande forme, et j'suis comme toi, je cherche copine Ginette ...????!!!! elle nous manque !!!!!
Profitez bien de cette belle journée !!!
Au canada fait beau ?? Ecosse ??? Australie ??

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 26/04/08 à 08:24:04

Bonjour cheres tortues! Un autre petit dej delicieux vous attend, avec contributions de Flodm et de Mika (biere!!!!!), venez vous servir!

Repos aujourd'hui - aucune douleur ni courbature apres la petite sortie d'hier, donc c'est tout bon pour recommencer demain matin!!!! Heureusement que je suis allee a la plage hier car aujourd'hui il fait frais de nouveau avec pluie announce pour ce soir...sans doute sortie sous la flotte demain!:))

@ Ouster: merci bien! Bonne reprise a toi aussi et bonne sortie longue demain!:))

@ Jack: merci pour les compotes et fruits frais! Comme l'a dit Flodm j'habite a Perth en Australie. Prevois tu une sortie ce weekend? Soignes bien ce rhume!:))

@ Marie: tout a fait d'accord! Reposes toi bien entre CAP et kine. Ca va mieux ce nerf sciatique? J'espere que tes nouvelles semelles feront l'affaire! Bonne fin de preparation pour le 3 Mai et bonnes vacances!:))

@ Nano: normal la stresse avant un marathon, la tension aux mollets vient surement de ces montees tous les soirs, massage les bien!!!!!! Reste zen aujourd'hui, repose toi, alimente toi bien et YAPUKA!!!! L'ITB sera avec toi demain, donc tres bonne course, ca va le faire! Ton CR sera attendu avec impatience!:))

@ Flodm: oui ca va mieux, meme avec la tete en bas! LOL Et toi, ces douleurs - vas tu quand meme faire ta course demain? J'espere que ce n'est que psy! Merci pour le ptit dej, nous nous sommes croisees! Allez oublie ton echec du semi et fais une bonne course demain!:))

@ Riri: il est bien beau ton cadeau et tres genial ce Nokia! Profites de tes vacances pour bien jouer avec tout ca, surtout voir si les chaussures te plaisent! As tu recu mon mail d'hier? J'espere que tu trouveras le temps de me concocter un bon petit plan de reprise. Bonnes vacances et continue ta bonne preparation! Bizzzzz:))

@ Bloomer: je pensais bien que tu bossais dur! Bien contente que tu t'ais bien remis de ta course et que tu puisse courir a l'exterieur! De mon cote j'espere bien que les bobos sont maintenant derriere moi et que je vais pouvoir me concentrer sur mon entrainement - 6 semaines avant mon semi! J'ai garde mes anciennes pompes mais il n'y a plus d'amorti donc nulles pour courir mais je les porte pour marcher/gym ect....Bonne sortie velo et bonne seance piscine pour la semaine prochaine!:))

@ Madie: maintenant que tu as fait ta 'semaine de repos', il est temps de resortir les baskets car Choisy t'attend! Laisse nous savoir si oui ou non tu vas la faire cette course nature le 4 Mai! Bon entrainement!:))

@ Isach: merci! Non, pas de course pour moi Dimanche, je vais etre sage pour une fois (lol) surtout que je n'ai fait qu'une petite sortie de 30' courir/marcher cette semaine! Ma prochaine course (10k - tout allant bien) sera pour le 25 Mai, 2 semaines avant mon semi.....Navigue bien et bonne reprise Lundi!:))

@ Alain: eh oui de nouveau sur patte! Je vois que tu as bien profite de ton sejour a Bordeaux - tu penses deja aux vacances!!!!! Elle etait bonne ta seance de piscine? Velo demain? Bonne continuation!:)

@ Chipie: si pres du but si tu as une petite gene vas mollo sur tes dernieres sorties - le travail important a ete fait donc abrege si il faut et repose toi, hydrate et alimente toi bien et ca va le faire! Bises:))

@ Ku: toi aussi une petite gene!!!!!!!! Devoue Chevalier je viens vous rassurer, mes souffrances morales n'etaient que passageres et ephemeres car depuis Vendredi je recommence doucement a avaler du macadam! De ton cote j'espere aussi que tes miseres ne sont que passageres et ephemeres et qu'avec un peu de repos tu seras sur pied de nouveau! Soigne toi bien!:))

@ MikaB: tu aurais quand meme pu mettre les bols sur la table!!!!! Bosse bien et merci quand meme pour la biere, on la boira plus tard!:))

@ Ginette: ou es tu????? Tu nous manque!!!! On t'a pique tes bequilles? Des nouvelles SVP, nous nous inquietons!!!!!

Petit coucou aussi a FYC, Safran, Macadonf, Rodie, Chmat, Brubru, Cal, Liline, Krylin et toutes autres tortues oubliees. Tres bonne course a Nano et Flodm demain et bon weekend tout le monde!:))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Isach (invité) (84.227.154.xxx) le 26/04/08 à 08:54:08

Salut à toutes les tortues. Levez-vous, il fait beau... Bon je vais préparer mon sac et direction le Lac de Neuchâtel. ça me fait tout bizarre, c'est la première fois en 10 ans que je ne serai pas à la grande fête des 20km de Lausanne, ni aucun de mes enfants. On remettra ça l'an prochain. Bon week-end et bonnes courses aux sportifs du week-end.

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 26/04/08 à 09:06:22

bon week end isa .... nous direction la Normandie demain

@pélagie
tu peux me renvoyer ton plan , je ne l'ai pas là ... chez moi

@madie
ça serait pas mal ta course , une course nature ;-)

@marie
on va suivre tout ça avec grand interêt

@chipie
commence ton regime pate/riz/féculent dès mercredi midi ...
pense à bien boire ( pour fixer le glycogène ) et roule ma poule et ARRETE DE STRESSER

il fait super beau m'en vais tester mes Xt wings

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 26/04/08 à 09:21:57

salut les tortues,
une journée de beau temps s'annonce : cap et plage aujourd'hui
@ bloomer, contente de voir que tu fais aussi partie de la secte des adorateurs de steve... le festival interceltique (ou interéthylique ;-) ) existe toujours en aout à, lorient.

plein de courage à toutes les tortues coureuses du week end !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 26/04/08 à 09:47:44

@ Riri: je viens de t'envoyer le plan par mail, laisse moi savoir si tu l'as bien recu! J'espere que tes nouvelles chaussures t'ont donne des 'wings'!:)) Bonne continuation avec ta preparation et profite bien de tes vacances en Normandie (surtout sois prudent sur la route!). Bizzzz:)))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 26/04/08 à 10:08:55

coucou les tortues

vous etes tous des amours, on vous l avez déjà dis ?
non, ben maintenant c est fait.
merci pour vos conseils à tous
merci pour le petit dej Pélagie
merci pour tes conseils de dernieres minutes Riri
merci Alain aussi pour partager ton expérience
merci Ku pour me remonter les bretelles gentiment.
Merci Marie aussi pour tes conseils avisés.

bref, MERCI MERCI MERCI , sans vous, je suis pas sure que j y arriverais, ca fait vraiment chaud au coeur et en plus, on se sent hyperimportant. Je serais à la hauteur, pour vous et pour moi. Promis

j ai fais une grasse mat ce matin, toujours un peu mal, mais ca à l air d aller ce matin. Je bosse ce wkd, mais l apres midi. donc la, je vais aller prendre mon ptit dej et apres une petite course d une heure.

voilou.

entretemps, bonne vacances à mon Coach préféré.

bisous à tous , meme ceux pas cité, Safran, Flodm, Isach, Cal, MikaB, Rodie, Chmat, Nano
et un coup de patte amicale de ma chipie à moi, je cite , mon chat,

bisous

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 26/04/08 à 12:24:32

de retour de mes 45 minutes
pas de genes à la course, top tout ca
j ai juste eu chaud. le fait de m acheter un t shirt anti transpiration était probablement la meilleure idée que j ai eu cette année.

voilou. si je le sens bien, j irais encore une fois lundi matin, 45' et une fois mercredi, 30'
si ma gene devait se rappeler à mon bon souvenir, une fois 30' mercredi et ensuite, yapuka
ouahhhhhhhhhhhhhhh

@Nano..crois moi que je suis de tout coeur avec toi pour demain...
gros bisous de lux

Chipie

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par marie (invité) (86.201.71.xxx) le 26/04/08 à 14:03:54

super cool chipie !
j'attends ce soir pour ma sortie , trop chaud aussi !
mais on va pas se plaindre , c'est quand même bien le soleil reposes toi demain !

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Madie (membre) (92.130.188.xxx) le 26/04/08 à 14:14:45

Bonjour l'ITB,

Ce matin 1h00 à jeun sous le soleil, mollets et bras au soleil, c'est la première fois de l'année ici :-)))J'y retourne demain pour une sortie plus énergique. Pour la course du 4 main je me décide le 3 ou le matin même...

Chipie: Tu laisses rouler maintenant...

Nano: Bon courage pour demain, tu viens nous raconter hein? t'oublies pas!

Riri: Alors ces chaussures volantes?

Ku: Bonne soirée on dirait... comme toi, je n'ai pas culpabilisé de ne pas avoir couru cette semaine!

Pélagie: Alors, cette douleur?

Gigi: en week-end??? au soleil?

Bon après midi à tous, profitez de l'été ça ne va pas durer...

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.41.xxx) le 26/04/08 à 14:46:10

Bonjour à toutes/tous,
Petite sortie de 45' ce matin, sous un beau soleil ....
J'ai fais quelques accélerations tout va bien, demain la sortie sera un peu plus longue, avant d'aller à Auby.

Salut Madie,
Effectivement, j'ai passé une dure soirée...pour terminer la semaine.
AUjourd'hui, c'était seulement ma 2è sortie de la semaine, mais comme je sentais que ça n'allait pas, j'ai préféré couper un peu...

Salut Marie,
Faut profiter du soleil, il se fait plutôt rare dans nos contrées, en tout cas, c'est bien plus agréable...
Bonne sortie,

Salut Pelagie,
Comme je disais, j'ai préféré alléger mon entrainement pour ne pas risquer de me blesser, car, je sentais que ça me tiraillais un petit peu, mais là c'est bon, je ne ressens plus rien.

Salut Flodm,
Alors, qu'est que tu as décidé ???
Course or not course !!!
Tu dois ressentir un petit coup de pompe après ton semi, rien de grave j'éspère !!!!

Salut Chipie,
ah le moral reviens on dirait !!!!

Bon après midi à tous,
A+

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Madie (membre) (92.130.188.xxx) le 26/04/08 à 20:47:52

Il fait beau, personne pour discuter... personne n'a couru non plus???? OHé, les tortues, où êtes vous???

Pélagie, si y'a personne d'ici demain matin, je te dis bonjour! ;-)))

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 26/04/08 à 21:06:06

@ Mikab,
Oui Mika c'est bien autour du lac du même nom.. LAC DE MADINE...

@Flodm,
Le BB c'est pour novembre mais j'avais 7 semaines à prndre avant fin juilet donc je les pose par ci par là...Merci les 35h et les RTT,RF,RC et autres accumulations d'heures..Moi ça ma va...lol

@ Pélagie,
Je finis mes 15j de vacances dimanche soir, j'en ai bien profité malgré quelques petits déboires familiaux, rien de bien grave...vivement les prochaines vacances fin mai pour à nouveau 15j !!

Sinon un grand coucou à l'ITB !!!!!

Bonne prépa à toutes et à tous !!!

PS: On en est ou avec la rencontre ITB ? quelquechose est fixée ??

A bientot !!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par (invité) (90.58.48.xxx) le 26/04/08 à 21:48:08

Salut Madie,
Comme tu dis pas grande monde, il sont tous partis en vacances ou quoi !!!

Salut Riri,
Alors, qu'est ce que tu en penses des XT WINGS ??
J'ai hésité longtemps à les acheter, mais vu qu'elles sont relativement chères pour des chaussures de trail, j'ai renoncé.
Par contre, je me suis acheté cet après-m des Asics Kayano sans étre allé vraiment pour ça, mais comme elles était soldés à -30% et comme c'était la seule paire qui restait je l'ai prise. Je les essayerai demain...

Salut Mika,
Est ce que tu cours demain ???
Tu ne m'as pas dis, si tu avais reçu les photos..
Bonne course si tu cours ...

Bonne soirée à tous
Ku

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 26/04/08 à 22:51:44

Coucou rapide...
J'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur le post, mon dieu qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le boulot (ds 15 jours) :((
En plus finies les tétées à 4h vous l'aurez compris vu que je ne viens plus faire la permanence de nuit ! Maintenant la nuit de monsieur Gaétan c'est 21h-6/7h bref royal !

Dans 10 jours la piscine découverte municipale en face de chez moi ouvre ses portes pour l'été, ça coincide avec la semaine d'adaptation chez la nounou, je crois que quand je serai seule sans bébé j'irai faire quelques longueurs histoire de noyer ma tristesse ha ha !

Bon week-end tout le monde

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Jack (invité) (77.216.137.xxx) le 26/04/08 à 23:12:06

bonsoir tout le monde!

je vois qu'il y a eu du passage :o)

@Nano : bonne chance pour demain!

@ Chipie : garde le moral pour ton marathon, plus tu te rapprochera de la date et plus ce sera dur mais tiens bon ;o)

@ Ku : bien inspiré à ce que je vois!

@ Pelagie : pas de quoi pour les fruits et compotes, c'est la moindre des choses ;o) sinon je pense faire une sortie demain d'1h voire plus mais faut voir ; mon rhume va mieux mais je crois que jeudi je n'ai pas que failli me fouler la cheville pcq le tendon me fait mal depuis. hier et auj j'ai mis du ketum dc j'espère que demain ce sera bon :o)

allez, bonne nuit à toutes et à tous!

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Bloomer (invité) (70.81.164.xxx) le 27/04/08 à 05:30:31

Salut à l'ITB
Un petit passage rapide avant dodo
Petit dej - Pour tout le monde..
Allez on fait traditionnel - Croissants, Pains aux chocolat, Croissants amande/chocolat, Confitures , miel
crème de marron...Café, thé , ou chocolat chaud..

Mdr à Nano pour tantot - Bonne course- fait toi plaisir..

@Flodm
Bonne course à toi aussi..

@Pélagie
Content que le moral revienne
@Chipie
Vas y doucement les prochains jours.. Garde du jus pour samedi prochain
@MikaB
La bière le matin pas génial.. Mais à l'heure ou j'ai vu le message ..Super.. Désolé je crois que j'ai fini les dernières.. À la maison je n'ai que de la stout.. comme tu n'aimes pas ça je préfére les garder..
@Madie
C'est sur que c'est le fun, Short -Tee shirt -Soleil
que du plaisir.. Attention au coup de soleil ,,C,est traitre à cette époque de l'année, Belle sortie pour dimanche.
@macadonf
Festival interéthylique :))) Je ne me rappelle pas qu'il y avait de l'alcool et autres substances... 84-85...Très Très
Soft le bloomer...:))encore maintenant bien entendu...:))
Tri Yann, Dan Ar Braz ça existes tu toujours..
& Le Allan Stivell.?
@Liline
Une autre course comence.. Pas simple celle ci non plus
Un rythme de fou...
Bonne reprise, CAP et boulot
@FYC
7 semaines ... pas en plus des 5 régulières j'espère..
sinon j'te cause plus.:)). Pas d'allure pantoute
En + le mois de mai arrive les ponts & viaduc ce mettent en place.!!!

Bonne fin de nuit à tous

Trés belle journée, sortie les vélos, Ben du fun..
préparation des flos au tour de l'ile le 1er juin...

A+

Tortues lentes, tortues speed mais tortues intrépides par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 27/04/08 à 07:15:37

Bonjour cheres tortues! Merci beaucoup Bloomer pour le petit dej, je rajoute quelques baguettes fraiches et une corbeille de fruits!:))

Ce matin j'ai fait la grasse matinee!!!! Je suis donc sortie assez tard faire ma seconde petite sortie de CAP de la semaine (entre 2 averses!) - bilan de la sortie: 6.59k en 48'01, courant 6'/marchant vite 1', cardio moy 139 (mais montant encore rapidement!!!!). Tout va bien donc je remet ca Mardi, 50', cette fois ci sans marcher. Demain repos actif avec natation et aquajogging. Cette semaine (Jeudi) je recommence egalement les lecons de natation.

@ Isach: bon weekend sur le Lac de Neuchatel!:))

@ Riri: bien contente que tu es satisfait de tes nouvelles chaussures - avec tes 'ailes' aux pieds tu ne peux que faire du beau travail. J'espere que tu as recu mon mail, en tous les cas bonne continuation et bonnes vacances! Bizzzz:))

@ Macadonf: tu as bien profiter de ce beau temps?

@ Chipie: de rien, tu es la bienvenue!:)) Bon signe ces 45' sans genes, ca va ce matin? Ne force pas trop la semaine prochaine, il est temps de faire du jus! Garde ce bon moral et dis toi bien que nous n'avons aucun doute: TU ES A LA HAUTEUR! Bises:))))

@ Marie: as tu profite du soleil aussi?

@ Madie: super cette sortie sous un beau soleil, profite bien mais ne force pas trop aujourd'hui quand meme! Nous attendrons donc ta decision de derniere minute pour ta course du 4 Mai!:) Pour moi, oui cette douleur a bel et bien l'air d'etre partie donc reprise douce! Bonne continuation!:))

@ Ku: tres bonne nouvelle, le repos a ete salutaire! Tu es un chevalier plein de sa