Recheche conseil personnalisé pour préparer un 10km en 4 semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recheche conseil personnalisé pour préparer un 10km en 4 semaines par Big bisous (invité) (87.89.187.xxx) le 23/04/08 à 00:33:02

Bonjour à tous,
J'ai 20ans,
Je viens de faire mon 1er 10km en 44min(je partais sur 43min30sec au vu de mes entrainements), avec 2 semaines d'entrainement (je me suis arrêté deux fois pendant la course pour récupérer successivement 45sec et 30sec : en tout 1min30) cela vient d'un manque d'endurance, où plus précisement je n'arrive pas a garder ma vitesse longtemps (je fais plus de sport depuis 2ans mais auparavant j'ai fait 2ans de sprint d'où une bonne vitesse de base(11'20 sur 100m)
Etant donné que j'ai pris gout malgré moi au demi fond, j'aimerais progresser...
je voudrais quelques conseil pour mesurer ma VMA à partir de ma performance et autrement si possible.
J'ai envie de repartir sur un autre cycle d'entrainement de 4 semaines (4 à 5 entrainements fois par semaine) et faire exactement 39 à ma prochaine compétition

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge