douleur genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genoux par dani25 (membre) (81.51.91.xxx) le 23/04/08 à 17:10:35

je ne sais plus comment faire.
J'ai une douleur au genoux gauche, radio rien, arthroscan apparement rien je suis en attente d'une irm début juin.
Mon doc m'a dis que je pouvais courrir, faire de petites sorties, mais j'ai mal à la flexion complète.
Par moment cela me lance dans tout le genoux.Si vous avez une idée je suis preneur.

douleur genoux par Dudy (invité) (193.178.155.xxx) le 23/04/08 à 17:53:17

va voir un ostéo avec ta radio
c'est ce que j'ai fait, l'ostéo a identifié un déplacement de la rotule que le radiologue n'a pas jugé bon de relever.
Ce déplacement de la rotule venait d'une ancienne entorse à la cheville mal remise.
L'ostéo m'a remis la cheville et la rotule, 2 semaines plus tard je gambadais !

douleur genoux par Leadrop (invité) (80.119.178.xxx) le 23/04/08 à 22:40:06

J'ai le même soucis depuis un an douleur au genou lors de la flexion (rotule de la jambe droite légèrement déplacée vers la droite)...depuis mes séances de réeducation et l'achat d'un stimulateur (cefar myo X2),sa va mieux...je sens toujours la douleur à certain moment mais à un niveau supportable.

Je reprend toutes mes activités petit à petit...athlé,basket et peut-être boxe.

douleur genoux par Leadrop (invité) (80.119.178.xxx) le 23/04/08 à 22:41:30

@ Dudy, comment l'ostéo t'as remis la rotule en place?

douleur genoux par Malou (invité) (82.250.127.xxx) le 23/04/08 à 22:47:11

Bilan postural à faire !

douleur genoux par Vivien (invité) (81.252.203.xxx) le 24/04/08 à 13:36:03

Il y a un an et demi, je souffrais du genou également. Se bloquant même lors d'une sortie. Mon médecin et le radiologue ne savaient pas quoi dire. L'IRM ne montrait rien. Mon kiné m'a dit d'aller voir un podologue. Celui-ci m'a simplement diagnostiqué un déséquilibre du squelette et de la répartition des charges sur chaque talon. J'ai couru 10 mois avec des semelles correctrices et depuis je cours normalement sans semelles.

La douleur provenait simplement du fait que mon genou tentait de compenser le déséquilibre.

Parfois on s'imagine des pathologies incroyables alors qu'une simple correction momentanée peut tout régler...

Bon courage !

douleur genoux par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 24/04/08 à 13:40:53

Sinon, quand on ne sait plus, il faut supprimer le café au lait allongé d'eau...



Ben oui, c'est pour rire.

douleur genoux par dani25 (membre) (81.51.219.xxx) le 24/04/08 à 20:41:15

J'ai déja vu un ostéo avec mes radios et mon arthroscan, médecin du sport en même temps qu'ostéo.
C'est lui qui m'à prescrit les radio, comme rien deçus de très convaincant, alors arthroscan.
Résultats: sois disant rupture du Ligament Croisé Antérieur
Mais après plusieurs essais de déboitement, il me dit que le LCA est bon.
(je suis d'accord avec lui, je connais la douleur et le résultat d'une rupture LCA, j'ai déjà donné en 1991).
D'ou la demande pour l'irm.

MALOU me conseil un bilan postural (des précisions STP), et d'autres des semelles...

Je n'ai jamais utilisé de semelles, pourtant deux marathons, quelques semi et diverse courses et pas de douleurs de ce type avant.

Ce soir j'ai courru 1h, mais toujours impossible de fléchir ce genoux à fond, cela me fait mal à l'arrière du genou.

douleur genoux par Pierre-Olivier (invité) (74.210.235.xxx) le 31/01/13 à 00:44:33

Moi aussi j'ai souvent mal au genou surtout lors d'une flexion, mais parfois cela me prend d'un coup comme une crampe et j'ai d'asser grosse douleur et sa fait plus de une semaine que j'ai mal et souvent le mal prend lorsque je suis assis.


P.S: J'ai 14 ans

douleur genoux par sam soulage (invité) (193.17.196.xxx) le 31/01/13 à 09:22:09

Salut, j'ai le même problème que Pierre Olivier. J'ai comme une crampe au chibre quand je vois madame toute nue.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge