plaisir de reprendre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plaisir de reprendre par gilles (invité) (195.221.155.xxx) le 24/04/08 à 12:37:56

Ma dernière course remonte au semi de Paris en 2005! Depuis impossiblité de courir (douleurs violentes aux articulations). Arrêt total ponctué de quelques tentatives sur des distances courtes, les douleurs revenaient systématiquement. J'ai repris doucement il y a une semaine avec des petits footing légers de 30 à 35 mn et surprise pas de douleurs mis à part quelques coubatures. Le temps commençait à me paraître long!
Il ne me reste plus qu'à perdre les quelques kilos superflus qui ont profité de mon inactivité pour s'installer.

plaisir de reprendre par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 24/04/08 à 12:56:17

Bienvenue au Club dont je fais partie (mon arrêt n'ayant été que de 6 mois pour une douleur fulgurante au genou traitée par le repos après simple radio de contrôle).
Après quelques sorties hebdomadaires avec madame, 1ère sortie solo ce matin (temps magnifique oblige !). 10 bornes sur les petites routes tourmentées du Plessis-Robinson et de Fontenay-aux-Roses.
Les endorphines sont là. Ca manquait.

plaisir de reprendre par dragibus (membre) (195.6.68.xxx) le 24/04/08 à 13:05:38

Idem pour moi :-)

Arrêt total depuis octobre suite à divers soucis de cruralgie-sciatique.
Reprise il y a un mois tout en douceur avec des premières sorties d'une vingtaine de minutes.
Et maintenant, je recommence à récupérer un peu d'endurance et de force musculaire.
(Pour les kilos superflus qui se sont sournoisements installés, j'ai eu la chance de les perdre rapidement).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge