duathlon : tout savoir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

duathlon : tout savoir par Rom (invité) (81.49.26.xxx) le 28/04/08 à 20:54:30

Bon voilà je fais de la course à pied depuis 1 ans mais assez tranquillement. Je fais 20 min sur 5km et 42 sur 10 en courant 5 fois par semaine mais sans vraiment faire de préparation comme du fractionné. Mais le problème est que je suis en cadet.

Donc j'aurai voulu savoir si je pouvais faire des duathlons vu que je suis en cadet car les triathlons c'est pas pour moi vu que je nage comme une pierre !!

De plus j'aurai bien aimer savoir où trouver toutes les dates sur midi-pyrénées car pour les courses "classiques" pas de problème mais pour les duathlons je n'arrive pas à trouver.

De plus (et oui encore une question...), je souhaiterai savoir si le vélo c'était plus du VTT ou du route ou si cela dépendait vraiment des courses. Car j'ai un VTT mais je n'ai pas de vélo de route.

J'espère que vous pourrez répondre à mes (nombreuses) questions

Merci

Rom

duathlon : tout savoir par gothoniz (invité) (83.154.175.xxx) le 28/04/08 à 21:32:14

http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_search.asp?

en général le duathlon c'est velo de route, tu confonds avec le vetathlon (run + vtt)

duathlon : tout savoir par david11 (invité) (87.90.33.xxx) le 30/04/08 à 16:57:02

salut,