pectauraux et epaules plus developpée pour la course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pectauraux et epaules plus developpée pour la course a pied par lyang (invité) le 31/05/04 à 16:14:40

je pratique le sublime sport qu'est la course a pied depuis plus de 20 ans( j'ai 31 ans), et je suis par consequent trés trés sec.
j'aimerais me developper les epaules, "etre plus large", et surtout avoir des pectauraux plus "gros".(Je sais que ce n'est pas utile a la course a pied mais c'est uniquement par souci...d'esthetique)...
A part le developpé couché et les traditionnelles pompes, y a t'il d'autres exercices pour travailler uniquement les pactauraux, et sans materiel (sauf les halteres).
J'attends vos conseils.
a bientot
Lyang

pectauraux et epaules plus developpée pour la course a pied par Laurent (invité) le 31/05/04 à 16:27:57

pompes et... pompes.
désolé mais je ne connait pas trop les types d'exercices a effectuer.
tchao

pectauraux et epaules plus developpée pour la course a pied par (invité) le 31/05/04 à 18:03:05

Le problème est que tu ne peux pas faire de la cap et du bodybuilding en même temps. Les deux activités sont incompatibles. Si tu veux construire de la masse musculaire, passe à 2 séance de footing par semaine pour l'entretient cardiovasculaire et fais des recherches sur le bodybuilding.

pectauraux et epaules plus developpée pour la course a pied par LaurentKite (invité) le 31/05/04 à 19:05:54

Salut!
J'ai 29 ans et comme toi je pratique la course a pied depuis de nombreuses années, mais je ne fais pas exclusivement ce sport. En ce qui concerne "l'esthétique corporelle" , je m'adonne a une seance hebdomadaire de musculation d'1h et visiblement cela semble suffir pour me former (dvp couchés, dvp haltères, pompes en tout genre,...). Ce qu'il faut savoir c'est que ca n'apporte ni masse ni volume, mais uniquement des formes. Y'a pas de miracles, si tu veux te métamorphoser, il faudra, comme tout autre sport, pratiquer au moins 3 fois par semaine et éventuellement bouffer des protéines. Reste a savoir ou sont tes priorités. En ce qui me concerne, ma séance par semaine me suffit amplement.
Bonne continuation!
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge