Douleurs interne genou gauche puis droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs interne genou gauche puis droit par christian (invité) (88.176.228.xxx) le 29/04/08 à 21:03:36

Bonjour,

J'ai eu une douleur au genou droit (face interne. douleur qui apparait après 10 minutes de course à pied. J'ai eu une douleur identique au genou gauche. J'ai eu l'impression que l'or d'un entrainement la douleur a changé de genou. Rien à faire, diminution des entrainements, pommade anti-inflamatoire la douleur diminue mais une gène persiste et la douleur réapparait après 10 minitutes.

Je pratique la course à pied depuis un an et j'espère bien continuer.

Si vous avez rencontré se problème, je vous remercie par avance de me conseiller sur la marche à suivre.

Douleurs interne genou gauche puis droit par Bernard (invité) (90.59.126.xxx) le 30/04/08 à 12:36:46

Alors la je suis catégorique
J'ai eu à peu prés ça il y a + de 10 ans.
D'abord genou gauche (douleur côté interne du genou) radios + radios puis IRM et problème de ménisque. Opération que j'ai refusée.
Le temps passe je ne m'appuie plus sur le pied gauche et douleur transférée à droite. On recommence tout le bazar et...opération ménisque genou droit que je refuse encore !

Lors d'un entraînement un ami dit, comme ça, incidemment, moi, je suis pronateur mais je prends des chaussures coureur universel !

Mais bon dieu, mais bien sûr, moi aussi j'ai choisi des chaussures coureur pronateur !
Je les jette et retourne aux chaussures "coureur universel".
2 mois aprés, fini la douleur et ce depuis 10 ans au moins !

Pourquoi ? parce que tout simplement pour corriger la pronation on met, côté intérieur de la semelle un matétiau
plus dur, résulats : chocs répétés transmis par le tibia juqu'au ménisue.
Habituellement je termine mes messages par "voila ce que je pene" mais cette fois je dis : J'EN SUIS SÛR

Ceci dit peut être qu'une semelle, dans la chaussure coureur universel peut apporter un plus.


Douleurs interne genou gauche puis droit par Bernard (invité) (90.59.126.xxx) le 30/04/08 à 12:39:57

Matériau, ménisque, pense !
Merci, vous aviez déjà corrigé !

Douleurs interne genou gauche puis droit par Poopa (invité) (83.198.191.xxx) le 30/04/08 à 12:46:53

Ou alors c'est la pa-patte...d'oie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge