question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par jb (invité) (82.239.237.xxx) le 01/05/08 à 18:02:50

petite expression qu'on entend souvent au départ. "eh lui regarde, c'est un bon coureur....)

bref tout le monde l'a dit ou entendu!!!
pour vous c'est quoi .........un bon coureur???

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 01/05/08 à 18:09:20

C'est le contraire d'un mauvais coureur , non ? LOL
sérieusement,
un bon coureur cela ne signifie pas grand chose, à part que c'est un coureur meilleur et qui va plus vite que les autres, capable de figurer parmi les premiers d'une course.
Alors cela dépend de la course, tout est relatif
il y a une différence entre une course de village et le marathon de PARIS
le bon coureur de village, montera sur le podium
le bon coureur à PARIS, sera capable de courir sous les 2 h 10'

c'est une question
merci de l'avoir posée
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par jb (invité) (82.239.237.xxx) le 01/05/08 à 18:11:21

c'est une réponse, merci de l'avoir donnée.

Mais hormis les qualités sportives, n'y at-il pas une dimension morale dans les représentations collectives de ce qu'est ou doit être un bon coureur.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (88.165.55.xxx) le 01/05/08 à 18:11:48

Bon coureur pour moi c'est sous les 3h a paris
Après ya ceux qui sont exceptionnel sous les 2h20

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Mal974 (invité) (90.31.18.xxx) le 01/05/08 à 18:13:53

non pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi gérard un bon coureur n'est pas forcément celui qui gagne le marathon de Paris ou passe en dessous de 2H10 car sinon on est pas nombreux à etre bon coureur.
Pour moi un bon coureur c'est déjà quelqu'un de propre, et qui sur plusieurs courses confirme ses chrono. Il vaut mieux courir en moins de 3H sur marathon 36 sur 10 et duré longtemps car tout est naturel.
Mal

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Pedro_2004 (invité) (86.67.187.xxx) le 01/05/08 à 18:17:18

Un bon coureur, c'est un coureur qui coure pour le plaisir, qui atteint ses objectifs et qui arrive à gérer tout ce qui entoure la course pour se donner les moyens de réussir.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par NezFin (invité) (89.80.122.xxx) le 01/05/08 à 18:18:22

et qui péte pas dans un peloton......

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Co (membre) (90.26.106.xxx) le 01/05/08 à 18:19:40

Un bon coureur c'est un coureur qui fait ça pour le plaisir... et après un très bon coureur c'est celui qui fait ça pour le plaisir et qui fait des bons temps (2h40 au marathon)... là c'est plutôt des temps excellents.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 01/05/08 à 18:20:48

MAL974,
tu n'as pas tout à fait bien saisi mon propos, je n'ai jamais dit qu'un bon coureur devait obligatoirement être celui qui réalise moins de 2 h 10' à PARIS
j'ai aussi parlé des courses de village, et le bon coureur n'a pas du tout ce niveau
c'est donc, que je pense sincèrement que ce n'est pas une question de performance, ni de niveau, c'est simplement relatif à la course du jour.
mais un bon coureur, ce n'est pas que son niveau de performance, c'est aussi un ensemble de critières, dont les qualités morales etc.....
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Mal974 (invité) (90.31.18.xxx) le 01/05/08 à 18:25:38

Ok d'accord avec toi gérard.
Bref un bon coureur c'est le mec qui se prend pas la tete, qui ne lache jamais dans la course et qui en veut.
Perso je n'est pas été un bon coureur sur un semi dimanche dernier, au 10 je passe en 39' et dans la tete j'ai tout laché car je voulais passer en 38'30. Après on sort de la course et c'est la catastrophe, je finis en footing en 1H28. c'est dur d'etre bon tout le temps. Mais pour etre un bon coureur il faut etre souvent mauvais, c'est le plaisir de la course
Mal

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Deepsky (membre) (83.194.231.xxx) le 01/05/08 à 18:26:20

Rien qu'à la morphologie de certains je sais que je ne risque pas de le voir longtemps derrière moi.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Ryle (invité) (83.196.62.xxx) le 01/05/08 à 18:29:11

Pour moi c'est quelqu'un dont j'aimerais approcher ou égaler les perfs. Il y a bien sûr une notion de respect face à "un bon coureur".

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Poopa (invité) (86.215.241.xxx) le 01/05/08 à 18:31:40

Un bon coureur c'est nous!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (90.36.184.xxx) le 01/05/08 à 18:33:21

Perso je parlerais de "bon coureur" quand le coureur court légèrement, a une belle foulée, est régulier, connaît ses limites, accepte la défaite (ou un chrono moins bon que prévu), sourit quand on l'encourage, quand il ne se prend pas pas la tête...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (193.250.9.xxx) le 01/05/08 à 18:50:41

mais si le coureur se moque de Paris, est ce qu'il peut aller se faire voir à Lyon ou chez les grecs, ou ailleurs?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par tintin (invité) (77.199.100.xxx) le 01/05/08 à 18:57:46

réponse con :
au marathon
- de 4 h : correct
entre 4h et 3h30 : Assez bon
entre 3h30 et 3h : Bon
entre 3h et 2h30 : très bon
entre 2h30 et 2h10 : Excellent
- de 2h 10 : l'élite

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Jérémie (membre) (88.166.61.xxx) le 01/05/08 à 19:00:46

Mention "bien", au bac, c'est 14/20.
Un coureur qui court le marathon en moins de 2h10 ne peut avoir 14/20... il a 19 ou 20 !!!

Pour moi, un bon coureur, c'est quelqu'un qui termine systématiquement dans les 10% (voire 5% ?) des meilleurs de chaque course. Que ce soit une course de village ou le MDP.

Hélas, je ne suis pas un bon coureur :-)
Ce qui ne m'empêche absolument pas de prendre du plaisir !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par pierrot (invité) (78.115.43.xxx) le 01/05/08 à 19:35:05

Je pense qu'on qualifie un coureur aux vues de ses performances: départemental, régional, national, ... Maintenant, tout est relatif, un bon pour moi sera très bon ou mauvais pour un autre. C'est un peu comme répondre à la question: c quoi un con pour vous? Plus sérieusement, sur le terrain, je pense que l'on parle de bon coureur quand il a physiquement la gagne dans les jambes.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (84.101.190.xxx) le 01/05/08 à 19:57:02

La plupart parle de temps sur Marathon qui n'est qu'un type de course parmi des dizaines.
On a trop souvent tendance à glorifier le Marathon comme si c'était la distance de référence, mais je préfère réaliser 36' au 10 km que 6h00 au marathon ...

Bref, il existe aussi le 100m, 110m haies, 200m, ...., 3000m, ..., 10000m,.... marathon, .... 100 km, ... trail, ultratrail, .... 24 heures, ...
Dans toutes ces catégories, il y a des coureurs "bons" et/ou "moins bons", je m'en fous, tous sont méritants ....

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par momoVH3 (invité) (90.15.90.xxx) le 01/05/08 à 20:10:20

Pour moi un bon coureur, c'est celui qui donne le maximum de ce qu'il peut donner, qui s'accroche et va jusqu'au bout de ces possibilités tout en trouvant du plaisir. Un coureur en 45 mn sur 10 kms est un bon coureur pour celui qui vaut 46 mn. Tout est relatif.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (88.169.28.xxx) le 01/05/08 à 20:38:57

un bon coureur c'est un coureur qui court plus vite que moi et comme il y en as beaucoup qui court plus vite que moi il y a beaucoup de bon coureurs

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 01/05/08 à 20:43:41

Personne ne l'a encore faite, je m'en charge donc ...

Le mauvais coureur, y court, il passe la ligne d'arrivée mais ... c'est un mauvais coureur alors que le bon coureur, lui, il court sa course, il arrive sur la ligne d'arrivée mais ... tu vois que c'est un bon coureur.

Copyright les inconnus.

Plus sérieusement, sur les courses, s'il m'arrive (rarement) de parler de tel mec comme d'un bon coureur, c'est parce que je l'ai vu sur (ou pas loin) un podium durant de précédentes courses ...

Je trouve la question con ... mais bon y a pas de question con, c'est ce qu'on dit non ? :-)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 01/05/08 à 20:56:10

Pour un coach, un bon coureur, c'est un coureur qui présente de bonnes qualités morales et physiques, quel que soit son niveau, à partir du moment où il arrive motivé, avec l'envie de progresser, qu'il possède une VMA de 18 km/h, de 16 km/h ou même de 14 km/h, à partir du moment où il souhaite apprendre , c'est déjà un bon coureur ou une bonne coureuse.
Mais il est évident que l'on devient réellement bon, lorsque l'on peut se classer dans l'une des catégories , soit R3 pour les seniors et D1 pour les vétérans, c'est donc un objectif à atteindre.
Et puis, bon , très bon, moins bon, pas bon.....
C'est aussi subjectif.
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (195.132.156.xxx) le 01/05/08 à 22:36:13

pour moi un bon coureur s'entraine du mieux qu'il peux, les résultats viennent ensuite, les autres coureurs sont respectables mais ils sont plus dans l'optique "loisir" et je ne les appellerai pas des "bons coureurs"

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.64.xxx) le 01/05/08 à 22:47:58

C'est simple un bon coureur est un coureur du VRC92...
Tous les autres sont des nuls...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 09:51:45

l'abruti de service a encore frappé, le docteur LOL est un frappadingue.....
il y a de bons coureurs au VRC92, et aussi de bonnes coureuses, comme dans tous les clubs
Il y a aussi de bons coureurs non licenciés, comme le vainqueur du 10 km de cergy hier, mais il sera licencié prochainement, les clubs étant intéressés.
Personne n'est NUL
Sauf les "abrutis" bien entendu.....
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.46.xxx) le 02/05/08 à 11:01:04

Alors Gérard toujours aussi con ?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 11:18:01

Et toi docteur LOL, on ne sait même plus comment te qualifier, tu es disqualifié depuis belle lurette, tes insultes ne nous choquemt même plus, c'est devenu un leitmoviv , un classique du genre.
Tu es un comique , mais tu ne fait rire personne, c'est triste ça.....
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par jerome (invité) (90.9.98.xxx) le 02/05/08 à 11:39:45

pour moi un bon coureur, c'est celui qui progresse considérablement par ses entrainements et son envie d'aller plus loin ....

un peu comme moi quand j'ai commencé la course en septembre 2007 je faisais 01h sur 10 kms , aujourd'hui mai 08 je suis à 43 mns.

Entrainement réguliers, perte de poids et volonté.....

ça c'est du bon coureur, sinon après y'a les majestueux kenyans et autres ethiopiens que l'on connait sur une année qui viennent chercher fortune sur les courses et repartent chez eux nourrir un village ........ CA C'EST MAGNIFIQUE...

LA VOLONTE , L'envie, et la réussite font du coureur ce qu'il est !!!!!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 11:45:01

Oui, jérôme tu es devenu un "bon" coureur, 43' sur 10 km c'est pas mal du tout , compte tenu de ta progression fulgurante
continue ainsi, sur ta lancée
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Kemalic (membre) (134.157.178.xxx) le 02/05/08 à 11:53:44

Le terme "bon" peut vouloir dire plusieurs chose.

Hier par exemple lors d'un reportage télé sur Georges Marchais, on disait que c'était un "bon" client.

On peut être "bon" dans son village de campagne ou sur un forum d'une centaine de membres et être moins bon à plus grande échelle.

GérardM est à la fois un bon coureur et un bon client car en le chauffant un peu, il démarre au quart de tour et certains l'ont bien compris.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 11:56:30

et alors kemalic ?
CEUX QUI ONT TOUT COMPRIS, sont ils bons pour autant ?
Je ne le pense pas.
Mais chacun ses idées
tu parles d'une grande échelle ?
AU SECOURS, les pompiers.....
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Kemalic (membre) (134.157.178.xxx) le 02/05/08 à 12:07:45

"CEUX QUI ONT TOUT COMPRIS, sont ils bons pour autant ?"

Ils n’ont pas "tout" compris, ils ont "bien" compris …
… que leur venue sur le forum n’est pas la course à pied mais une forme d’amusement et de passe temps.
Quelque part ils sont bons.

Mais je me suis éloigné du sujet du bon coureur.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (90.7.76.xxx) le 02/05/08 à 12:12:34

un bon coureur c'est gérard martin,un gars qui se prend pas la tete,toujours de bonne foi et qui a entrainé des champions(raymond panierdecrabe,denis cléamolette)avec des interventions toujours judicieuses et de bon sens sur ce forum...avec des temps tres respectables pour un homme de 76ans!merci gerard

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.46.xxx) le 02/05/08 à 13:26:12

Je vous rappelle le titre du post : question con!!!!!

C'est pour ça que Gérard a été le premier à répondre...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (193.248.43.xxx) le 02/05/08 à 13:29:05

A votre avis, Gérard c'est son vrai prénom?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par olboliv (invité) (86.71.204.xxx) le 02/05/08 à 13:39:53

Je pensais que ce site était pour parler de sport et en particulier de course à pied et je ne comprend pas que certain (dr lol) dénigre d'autre personne (GerardM)
pour moi un bon courreur c'est quelqu'un qui prend plaisir à faire ce qu'il fait. Les perfs ne sont pas importante en cette année de JO l'important n'est il pas de participer(sauf pour écrire des conneries)
A bon entendeur salut

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (85.201.101.xxx) le 02/05/08 à 13:42:07

Salut, pour moi un bon coureur a deux définition

-quelqu'un qui fait de bons résultats dans ces courses(pas par rapport aux record sinon je dirais un excellent coureur) et qui progresse ou maintient ses progrès.

-quelqu'un qui a débuté la cap avec un désavantage physique (surpoids, mauvaise condition physique, morphologie moins adaptée,etc) et qui a fait de bons progrès. Il est motivé et est régulier dans ces entrainements. C'est aussi un bon coureur car il progresse et il s'entraine dur et s'il avait eu le physique d'un Kenyan, il aurait fait des record...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (194.51.20.xxx) le 02/05/08 à 13:46:20


Je ne sais pas si il y de "mauvais" coureurs....

avec un peu de recul, un pratiquant, quel que soit son niveau, saura prendre du plaisir dans la pratique de son sport et saura surtout en donner une bonne image, baskets aux pieds, ou sur les forums pa exemple.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.46.xxx) le 02/05/08 à 13:46:24

Eh oliv... tu veux que je te fasse in dessin ?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (86.71.204.xxx) le 02/05/08 à 13:50:43

tout a fait d accord avec BELON

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 14:37:45

bien entendu que gérard est mon véritable prénom et Martin , mon véritable nom
je n'ai strictement rien à cacher
j'ai répondu à une question qui n'est pas con, seules les réponses peuvent l'être.
il n'y a donc pas de bon ou de mauvais coureurs
il n'y a que des coureurs de tout niveau
certains sont bons parcequ'ils ont un "bon" fond, d'autres le sont moins, parcequ'ils ont un mauvais fond et pas seulement de culotte.
oui, ce forum est souvent "comique" , on y passe de bons moments, et c'est la raison pour laquelle, j'y suis et j'y reste
je pesne que beaucoup l'ont compris, et ils restent aussi
il y a même des "retours"......
Donc tout va bien
il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire
même les mauvais, peuvent devenir meilleurs.....
S'ils sont intelligents, et motivés
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (194.51.20.xxx) le 02/05/08 à 14:46:03


Personnellement, j'y reste pour la convivialité avec des "connaissances" et pour mon plaisir égoïste, et aussi pour donner et pour apprendre.

On apprend à tout âge, heureusement!

Mais la bonté, ou le fait d'être bon dans un domaine (autre chose, rien à voir) n'est pas limitatif.

On a, après tout, notre jugement perso, et les autres ont le leur ---> conflits d'intérêts pour certains, et leur ego !!!

J'adore l'enthousiasme des nouveaux capeurs, ça c'est du sport...

:()

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 15:22:13

d'une manière générale, l'enthousiasme et la motivation des nouveaux pratiquants, ne peut être qu'une excellente chose, à eux de savoir frapper à la bonne porte afin d'avoir les meilleurs conseils et les bases indispensables pour devenir un "bon" coureur à pied

un bon coureur est celui qui cherche à bien comprendre et surtout à mieux se connaître pour progresser patiemment.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Herve (invité) (85.211.24.xxx) le 02/05/08 à 17:16:56

....GM est le dieu vivant de la cap, mon idole !!! Eri08 pas mal non plus, mais GM, c'est du tres costaud.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par nenci remo (invité) (82.122.85.xxx) le 02/05/08 à 17:35:09

sais un coureur qui arrive a + de 60 ans et qui cours encore

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 17:46:46

hervé
tu es dispensé de tes réflexions
ton manque de respect est une chose, ta bétise en est une autre.
Je ne t'ai pas sonné, alors reste dans ton coin, tranquille ou alors va courir un peu, tu feras peut être un jour moins de 30' sur 10 km.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 17:48:20

Fais gaffe hervé, tu vas m'énervé....
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Poopa (invité) (83.198.107.xxx) le 02/05/08 à 17:51:35

Un coureur c'est obligatoirement bon, voilà pour le dogme.

D'toutes façons c'est bien mieux que le bistroquet ou le foot, ou les deux réunis pour ceux qui y verraient un amalgame.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (82.216.146.xxx) le 02/05/08 à 19:32:02

un bon coureur c'est celui qui se classe toujours dans le 1er quart du classement d'une course, qui ne lache rien, qui se bat jusqu'au bout.
celui qui n'est pas un bon coureur, c'est celui qui fait des courses sans forcer.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par kev (invité) (82.216.146.xxx) le 02/05/08 à 19:34:14

un bon coureur, c'est celui qui se place toujours dans le 1er quart du classement des courses, qui se bat jusqu'au bout, qui ne fait pas ça en rigolade.
celui qui n'est pas un bon coureur, c'est celui qui fait toutes les courses sans forcer juste pour prendre l'air et prendre plaisir

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.46.xxx) le 02/05/08 à 19:53:20

A vrai dire, il n'y a que 2 types de coureurs, Gérard MARTIN et les autres...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par motorino (membre) (90.2.4.xxx) le 02/05/08 à 20:02:37

Gérard Martin est et sera un bon coureur à jamais!
Il a été brillant et trés performant en tant qu'athléte aujourd'hui il est brillant et performant en tant qu'entraîneur!
Gérard n'est pas le con que vous aimeriez qu'il soit mais ce qui est sur c'est qu'il est bon!
Bon avec les bons,bon avec les moins bons et bon avec les Cons!
Il sait faire preuve de patience et de bon sens!
Je sais qu'au fond vous aimez Gérard Martin tout simplement parce qu'il est bon!A+
Amicalement
Cosimo

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par SAK (invité) (82.248.208.xxx) le 02/05/08 à 20:23:28

Gérard, je tiens à te dire qu'on apprend tous beaucoup de toi; alors continues à donner de judicieux conseils, et pour le reste "restes froid" et ne réponds pas aux provoc.

Ca ne fait pas longtemps que je fréquente ce forum que je trouve très intéressant ; j'en apprends chaque jour un peu sur la CAP, mais c'est dommage qu'il soit pollué par des posts hors-sujet.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 20:30:06

merci cosimo
et tu as tout à fait raison sur tous les points.
mais bien entendu, la poignée de détracteurs, va continuer la provocation à 2 balles
ce n'est pas un soucis
même le hervé ne pourra pas m'énerver, en fait....
Parceque je ne crois pas un seul instant au sérieux de leurs propos
c'est le terrain qui m'intéresse, pas les élucubrations de quelques individus, qui ne peuvent en aucun cas être de bons coureurs.
un bon coureur, respecte les autres coureurs, et surtout les anciens.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 21:20:30

merci à toi aussi SAK,
tu es très sympa, et je compte bien suivre ton conseil, afin de continuer d'aider tous ceux qui en ont besoin et qui sont largement majoritaire sur le forum, raison pour laquelle je persiste et je signe.
amitiés
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.46.xxx) le 02/05/08 à 21:44:02

Gérard t'es trop bon !
Et comme on dit : "trop bon, trop con !"

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 21:48:54

Dr LOL, tu es trop stupide, tu ne peux pas t'empécher de m'inviter à te répondre, mais contrairement à la chanson de Jacques BREL, je ne suis pas les 2 à la fois, bon c'est possible, mais certainement pas con, j'en suis certain.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.46.xxx) le 02/05/08 à 21:51:06

"bon c'est possible, mais certainement pas con, j'en suis certain."

CQFD !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.46.xxx) le 02/05/08 à 21:54:59

Et oui, quelqu'un qui affirme qu'il n'est certainement pas con, ne peut qu'en être un...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 21:55:23

C'est tout de même extraordinaire cet IP 77 202
77 202 97 pour MDR
77 202 46 pour Dr LOL
77 202 55 ou 100 pour HEIN
77 202 96 pour Be jing
et bien d'autres 77 202 avec d'autres pseudos

Un seul type se cache derrière, quelle est son but, quelle est sa mission ?
Une chose est sûre, avec moi , il perd son temps, et il perd tout court.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.46.xxx) le 02/05/08 à 21:57:45

Hein ?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 22:04:17

c'est ça, après le succés des ch'tis
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par olboliv (invité) (86.71.204.xxx) le 02/05/08 à 23:00:40

à GerardM
Je n ai pas l'honneur de vous connaitre mais je vous soutien contre l(es)imbecile(s) (et je pése mes mots) qui provoque(nt) à deux balles.
De plus nous nous éloignons de la question première et effectivement tout courreur peut être considéré comme bon du momment qu'il vit sa passion a fond et va au bout des choses

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 02/05/08 à 23:05:29

merci olboliv,
c'est gentil de ta part, et je suis d'accord avec toi, le bon coureur, est celui qui aime ce qu'il fait, qui se donne les moyens de progresser, et qui respecte tout son entourage en recherchant l'amitié avant tout.
Amitiés
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 03/05/08 à 08:09:50

A vrai dire, je m'en cogne royalement du bon coureur de la course du jour, je suis les conseils d'un très bon entraineur, je fais mes entrainements avec mes amis (qui sont meilleurs que moi et que j'admire au passage), et je fais les courses à mon rythme.

Donc non, je ne vois pas bien ou la notion de "bon" entrent la dedans. Moi je suis content pour mes potes qui se défoncent sur la course même si leur chrono ne sont pas dans les premiers. Le chrono de fin sera mon chrono, a quoi bon se fixer sur les autres personnes lors d'une course ?

C'est tout le problème en fait , on admire autruis sans se rendre compte de la superbe vie que chacun peut se construire, des chronos qu'on peut soi même atteindre sans le savoir. Quand on compare les chronos de débutant que nous sommes aux autres , c'est risibles bien sur, mais notre marge de progression est réelle alors soyons fier de NOS chronos et non plus des gars qui courent depuis l'age de 5 ans. Ils ont aussi du mérite mais nous ne valons pas moins qu'eux parce que nos chronos sont moindres.

Soyez tous fier de vous les amis !! prenez vos destins en main et courez COUREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

;=)

Je préfère de loin regarder le publique et écouter les encouragements.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (87.231.76.xxx) le 03/05/08 à 08:50:15

d'accord avec toi mon gars....

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 09:13:41

c'est vrai, personne ne doit être compléxé parceque ses chronos snt moins bons que ceux des "bons" coureurs, un bon coureur s'entraîne depuis longtemps, il a atteint un niveau élevé, alors qu'un débutant a tout l'avenir devant lui, et des capacités à développer.
On devient bon au fur et à mesure , patiemment, année après année
tous les coureurs peuvent ainsi se trouver "bons", il ne sert à rien de jalouser les autres, comme ce Dr LOL qui rôde par ici comme une âme en peine, c'est un harceleur qui a une idée fixe, et rien qu'une idée fixe, il ferait bien de s'occuper de ses fesses et d'aller courir en laissant les autres tranquilles.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gregnalex (invité) (86.220.40.xxx) le 03/05/08 à 09:21:46

Un bon coureur, pour moi, c'est quelqu'un qui exploite bien ses capacités, quelles qu'elles soient, qui se fait plaisir et donc qui n'est pas dans la souffrance trop souvent, qui respecte les coureurs de tous les niveaux.

C'est aussi quelqu'un qui sait écouter son corps et donc ne se blesse pas trop.

C'est aussi quelqu'un qui n'abandonne pas (sauf pour raison physique grave).

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 10:23:24

Beh oui Gérard MARTIN, t'es trop bon toi !
C'est pour ça que je suis jaloux de ton QI d'huitre !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (83.114.25.xxx) le 03/05/08 à 10:42:47


Là je ne peux pas être d'accord...

:(

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par motorino (membre) (90.2.67.xxx) le 03/05/08 à 10:59:54

Je ne sais pas si c'est un amusement pour toi ou si tu penses réellement ce que tu écris @DR LOL mais une des caractéristiques de ce qui fait un bon coureur c'est le respect des autres.L'humilité étant la seconde dont doit faire preuve un coureur et ce quelque soit sont niveau!
A+
Amicalement
Cosimo

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par serge92 (membre) (86.205.11.xxx) le 03/05/08 à 11:24:55

Réponse intelligente d'un homme modeste et très bon coureur.....salut l'artiste!
sur la piste de Faber on peut faire de très belles rencontres en toute modestie :-))))) Vincent, Cosimo et les autres.....

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par paulo77 (membre) (88.179.89.xxx) le 03/05/08 à 12:59:37

entièrement d'accord avec toi serge.
je confirme pour motorino et vincent, ce sont de très bons coureurs, vraiment humbles et à l'écoute des autres.
jamais ils ne prennent de haut et ont un réel respect des autres coureurs, quelque soit leur niveau.
chapeau !!!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 13:18:11

le QI du Dr LOL, est très proche de ZERO, je pense même qu'il est inférieur à 0, c'est gelé à l'intérieur, d'ailleurs, ses yeux sont plus gros que son cerveau ridiculement petit (comme l'autruche)
en plus c'est vrai, l'autruche a un cerveau plus petit que son oeil.....
Et comme elle a souvent la tête dans le sable, elle ne voit pas grand chose.
DR LOL, t'es un vrai guignol, toujours près à donner le baton, tiens le bien, il va tomber.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 13:50:05

Bravo le Grand Macaque !
Comment as-tu fait pour trouver tout ça ?
Tu m'étonneras toujours toi...

Allez encore un effort... tu va peut-être réussir à t'attraper derrière ton miroir...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 03/05/08 à 14:04:00

Finalement Doc Lol, si tu n'intervenais plus sur ce forum tu finirais par nous manquer ;)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 14:14:18

prev,
je pense que sans le comique troupier qui se cache derrière l'IP 77 202 46 , nous arriverions tout de même à nous en passer, c'est vrai que j'aurais aussi à intervenir moins souvent, mais plus sérieusement et efficacement, car ce type bien que comique, ne me dit rien qui vaille.

gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (85.201.101.xxx) le 03/05/08 à 14:23:00

C'est clair que ce type est un acharné, et il a l'air de vous en vouloir ! On le retrouve sur pas mal de sujet, comme si il vous "suivait" sans même ce soucier du sujet sur lequel il écrit.
Mais est-ce qu'il pratique la cap au moins^^ ?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Superleggero (invité) (85.3.246.xxx) le 03/05/08 à 14:39:45

Tel le fauve dans la jungle du forum, le prédateur surgit de sa cachette et attaque l'imprudent qui passait par là...
GGGRRRRAAAAAOOOOOORRRR !!!
Et là, c'est le drame: un forumeur est blessé...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 14:40:16

c'est la question que l'on peut se poser, ce qui est évident c'est qu'il me suit , on peut parler de harcèlement, heureusement rien de sexuel, du moins je l'espère, car sait on jamais ? qui se cache derrière ce mec ? une mecesse peut être ?
Va savoir ?
Mais tout va bene
je contrôle....
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (91.172.223.xxx) le 03/05/08 à 14:55:19

Un bon coureur ne peut s'appeler que par deux noms : Gérard et martin, ou Martin et Gérard. Et il ne peut faire que 29'45 et 8'43, pas 29'46 ou 8'44 ! C'est comme ça depuis les débuts du monde.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 15:02:06

Ouais Superleggero... mais ça c'est dans les films... ;-)

Dans la réalité, c'est moins joli... car je suis une hyène et je ne m'attaque qu'aux charognes...

;-)))

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Poopa (invité) (86.208.195.xxx) le 03/05/08 à 15:08:52

Dr Lol ne force pas trop sur la charcuterie...tu sais que c'est pas bon pour toi.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 03/05/08 à 15:12:25

GM : bien sûr que le forum s'en passerait....mais si on prend ses propos à la hauteur de ce qu'il vaut,pas la peine de se faire du mauvais sang ;)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 15:17:14

erreur
29'45" c'est OK
mais 8'43" quesako ?
J'ai couru le 3000 m en 8'13" et le 3000 m steeple en 8'54"
il faut donc réviser vos classiques.
Ceci dit, comme on dit en afrique du nord
d'ailleurs nous partons pour le MAROC dans 5 jours, pour un stage convivial entre VRCistes et malakoffiottes, nous serons donc 24.

Même pas peur des hyènes.....
mais quelles sales bêtes.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 15:30:41

lorsque les 2 clowns de service se relaient sur le forum,
91 172 223 et 77 202 46, ce n'est pas triste.....
Mais ils n'ont donc rien d'autre à foutre les 2 guignols ?

et l'autre qui parle de savoir vivre ?
Mais je rêve.......
non je ne rêve pas, ces 2 abrutis aiment bien que je leur confirme qu'ils sont bien 2 pauvres types sans envergure
qui prennent le forum en otage.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 03/05/08 à 15:35:06

Bon stage GM..ça doit être bien là-bas!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 03/05/08 à 15:43:17

C'est mieux au Maroc qu'ailleurs ?
A.L.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 15:44:08

Hiiiiiiiiiii...Hiiiiiiiiiii...
(c'est le rire d'une hyène marococaïne !)
Je vais le bouffer le Grand Macaque...
Hiiiiiiiiiii...Hiiiiiiiiiii...

PS: Salut Poopa ;-)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 15:47:34

merci prev,
oui c'est magnifique MIRLEFT, en bord de mer, près de la palmeraie, des collines rouges, des champs de cactus, de bons chemins pour faire des séances de résistance, la plage pour la baignade mais aussi pour le foot et la PPG du soir.
Et c'est vrai, il n'y aura que de bons coureurs et coureuses
un stage d'un niveau national avec plusieurs N3
mais pas uniquement.....
J'avais déjà coaché un stage précédent en octobre à MIRLEFT
j'ai trouvé l'endroit très intéressant et sympa.
tu aurais pû être des nôtres....
Bisous
gérard

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 03/05/08 à 15:50:40

Gm, je ne suis jamais allée au Maroc mais ça ne saurait tarder ;)
Par contre si on parle de "temps" je ne suis pas une bonne coureuse, pour cette définition :)))

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 15:53:51

Mais si tu esune bonne coureuse
il n'y a pas de définition
c'est trop subjectif
dans mes stages, il n'y a que des bons stagiaires, donc des bons coureurs , motivés et sympathiques
que demander de plus.....
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Bébère (membre) (82.248.215.xxx) le 03/05/08 à 16:00:01

Salut,

De toute façon, la question est "con" et n'appelle donc aucune réponse...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par prev (invité) (86.202.251.xxx) le 03/05/08 à 16:00:19

;) alors je suis une bonne coureuse ;)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 16:00:47

Le Grand Macaque n'a pas de "définition" mais des "principes fondamentaux immuables"...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 03/05/08 à 16:03:24

Doc Lol, tu es de garde aujourd'hui? ;)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 16:04:14

A oui... ça me rappelle de bon souvenir ça... ;-)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 03/05/08 à 16:10:16

:)))
Quand on nous a censurés c'est cette fois là? :))

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 16:22:08

Ouais... ils n'ont rien compris !
On avait réussi à faire mieux que la série H ! ;-)))

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 03/05/08 à 16:24:31

:))))pourtant on est restés "soft" :)))je me suis bien amusée ce soir là!!!!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 16:28:22

Oui mais hélas, c'est toujours comme ça avec les gens qui prennent les propos au 1er degré...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (83.114.158.xxx) le 03/05/08 à 16:56:40


Dr LOL:

Tu sais que je sais qui tu es.

Là tu n'es ni amusant, ni profond, mais vulgaire, il est temps de recourir sérieusement et de positiver, c'est pour ton bien et pour celui d eton entourage.

Merci

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (83.152.94.xxx) le 03/05/08 à 17:01:29

Et les produits, vous les prenez quand, le soir ou le matin ? Souvent, c'est bon le soir pour qu'ils agissent dans la nuit, pour être prêt le matin à courir

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (83.152.94.xxx) le 03/05/08 à 17:05:23

je parlais bien sûr du stage de dope au Maroc.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Superleggero (invité) (85.3.82.xxx) le 03/05/08 à 17:08:01

Maintenant,
je sais que Belon sait que Dr LOL sait qu'il sait qui il est.
Comme ça, vous le savez tous!

Et alors?
Rien.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (83.114.158.xxx) le 03/05/08 à 17:13:04


Pas tout à fait rien Superleggero...

Certains pourraient bien apprendre qui il est, si il continue ses enfantillages indélicats, mais c'est de ma seule décision.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par DAVID08200 (membre) (86.196.162.xxx) le 03/05/08 à 17:15:30

un coureur de niveau régional à international
de plus sympa ! ça serait bien !





http://runner08200.canalblog.com/

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 17:25:21

je ne vois pas très bien ce qui serait bien
mais une chose est certaine, on saura un jour qui est HEIN alias docteur LOL, MDR ou autre PSEUDO délirant.
UN COUREUR SYMP

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 03/05/08 à 17:26:41

SUITE...
un coureur sympa ?
J'en doute
simplet
certainement
vulgaire
aussi

gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Dr LOL (invité) (77.202.50.xxx) le 03/05/08 à 23:01:41

C'est l'histoire de l'huitre et du belon...

L'un croit savoir ce que l'autre ne sait pas mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'en sait pas plus que l'autre...

Avec leur QI de laméllibranche ils ne peuvent pas aller loin...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 04/05/08 à 09:36:38

Belon,Crache son identité qu'on en finisse !!

Il veut faire le malin, il aura qu'a assummer, à ta place je filerai son nom et prénom pour le bien de ce forum.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (148.233.159.xxx) le 04/05/08 à 11:02:15

Gérard MARTIN

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 04/05/08 à 11:17:43

T'en a d'autres des commes ça ???

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 04/05/08 à 11:19:56

148.233 est un comique aussi celui la.....

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par fo y croire (invité) (148.233.159.xxx) le 04/05/08 à 11:22:01

91.91.247 quel rigolo !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 04/05/08 à 11:48:16

Pour moi un bon coureur c'est quelqu'un qui court régulièrement (au moins 3 fois par semaine) pendant de longues années, c'est ça un vrai sportif! C'est quelqu'un qui se connait et qui réussit à courir tout le temps sans jamais se blesser tout en continuant à garder autant de plaisir en courant. On ne peut pas juger purement sur la performance car nous sommes tous des amateurs, certains se déchirent plus que d'autres sur les courses, et certains ne sont pas vraiment des compétiteurs.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par fo y croire (invité) (91.91.247.xxx) le 04/05/08 à 14:19:08

148.233, je suis ouvert à toute discussion ce vive voix.

Les mecs planqués derrière leur pc ,ça me gave.......

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (148.233.159.xxx) le 04/05/08 à 14:26:10

OK, demain 13h derrière l'église !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par braudelius (invité) (90.13.87.xxx) le 04/05/08 à 15:20:24

Je ne sais pas ce qu'est un bon coureur, mais, personnellement, je me considére comme un mauvais coureur. Cela ne m'empêche pas de continuer, depuis 5 ans, à courir par tous les temps, 4 fois par semaine, 40-45 km. jamais blessé, sauf, parfois l'amour propre, lorsque viennent les beaux jours et que je me fais griller par tout les joggers que je ne vois jamais en plein mois de janvier ! Malgré toute mes lectures, mes efforts pour faire essentiellement de l'endurance, mes résultats sont loin de ce que je peux lire sur ce forum : 52 min au 10 km. Je dois vraiment faire partie des mauvais coureurs !!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par ali (invité) (91.165.13.xxx) le 04/05/08 à 15:55:36

40 kilomètres d'endurance par semaine, sans jamais te blesser et par tout temps, tu dois prendre ton pied, et ma foi, ceux qui te doublent systématiquement aux beaux jours, ils n'ont peut être pas autant de plaisir que toi si ils doivent récupérer tout l'hivers.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 04/05/08 à 17:19:36

Bien venu au club Baudrelius. T'inquiète.
A.L.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 04/05/08 à 21:39:55

Le 148 233 encore un usurpateur de pseudos
et surtout un fouteur de brin comme on dit dans ch'nord chez les ch'tis.
GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (83.114.158.xxx) le 04/05/08 à 22:07:36


Bon, on ne peut pas s'absenter une journée, sans que continuent ces enfantillages !

Rira bien qui rira le dernier...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (148.233.159.xxx) le 04/05/08 à 22:19:52

Tiens les mollusques sont de retour !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Allan (invité) (200.219.152.xxx) le 04/05/08 à 22:31:45

GerardM et Belon vous nous gonflez sur ce forum...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (83.114.158.xxx) le 04/05/08 à 22:44:11


T'es qui p'tit gars ?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par vlanico (membre) (78.113.86.xxx) le 04/05/08 à 22:45:23

parceque l'on a besoin d'etre quelqun pour poster ici ?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Belon (invité) (83.114.158.xxx) le 04/05/08 à 22:47:42


apparemment, non, pas tous...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 05/05/08 à 10:30:43

Géééééérard, d'in ch'nor o diro pas du "brin" mais du "brun".
C'est pour faire référence à la couleur d'une matière que l'on dit fécale.
Comme quoi Gééééérard a encore à apprendre. Un instant j'ai eu un doute.
A.L.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 05/05/08 à 10:35:19

On écrit brin et on prononce brin.... ;)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 05/05/08 à 10:36:44

J'ai simplement fais une faute d'ortographe ou plutôt d'inattention, car je sais très bien que c'est brun qu'il fallait écrire, rein à voir avec un "brin" de muguet.
J'ai de la famille dans le NORD

Ceux qui nous gonflent ici, ce sont les imposteurs, les anonymes, les 2 ou 3 abrutis, les usurpateurs etc.....

GM

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Pre (invité) (86.202.251.xxx) le 05/05/08 à 10:45:37

Non non GM, on peut écrire brin.... ;)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 05/05/08 à 10:48:45

De toute manière , c'est la prononciation qui compte dans le film comme dans la réalité .
Alors ce sera : brin
gm

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Prev (invité) (86.202.251.xxx) le 05/05/08 à 10:54:13

:)))))

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (196.206.12.xxx) le 17/12/15 à 21:08:53

les coureurs kenyan et les coureurs d afrique sont des bon coureur

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 17/12/15 à 21:42:29

@ 196
t'es archéologue?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par xcman (invité) (194.146.224.xxx) le 17/12/15 à 22:16:25

Un mec qui avant tout se fait plaisir

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par GrosCoup (invité) (81.251.0.xxx) le 18/12/15 à 10:43:29

Un bon coureur c'est:
-moins de 3'32 sur 1500m
-moins de 29' sur 10km

Le reste c'est des amateurs

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par trailgear (invité) (193.48.172.xxx) le 18/12/15 à 10:46:38

Un peu de respect pour nous "la merdasse" la masse qui courent avec les ceintures dégueulasses, nos 80kilos et nos chaussettes de contention ! on est du bétail mais on t'emmmmmerde ! Pauvre type quetiééé

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par xcman (invité) (193.48.172.xxx) le 18/12/15 à 10:49:41

Un peu de respect des 2 côtés ! GropCul n'a pas à dire que les autres restent des amateurs puisque certains athlètes batailleront toute leur vie pour faire 32-33' et c'est admirable tandis que certains ayant une hygiène de vie et un entrainement typé atteindront les 30min grâce à leur talent. En revanche trailgear je te trouve vulgaire au vu de tes propos, un peu de respect c'est le minimum syndicale comme on dit chez moi dans la nièvre !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par GrosCoup (invité) (81.251.0.xxx) le 18/12/15 à 10:49:54

Trailgear: je fais parti des amateurs, je cours en 48min au 10km malgré mes 105kilos, c'est de l'humour caustique lancé à tous les coureurs qui nous respectent plus, nous "les merdasses" comme tu dis. Le second degré ;)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par xcman (invité) (193.48.172.xxx) le 18/12/15 à 10:57:49

Par contre, à 105kg tu n'as plus rien d'un coureur mais tout d'une machine à laver ou d'un tonneau !
bien à toi

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Piquessou (invité) (88.190.200.xxx) le 18/12/15 à 11:17:23

J'ai vu question a la con je me suis dit c'est pour moi

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par VVV-CCC-FFF (invité) (81.247.205.xxx) le 18/12/15 à 11:22:30

Non, c'est pour moi. Un bon coureur a toutes les qualités que je n'ai pas.

VVV-CCC-FFF

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (109.24.238.xxx) le 19/12/15 à 08:39:21

C'est un beau cul bien rapide pour te servir de lièvre et monter ton adrénaline tout au long de la course.
De préférence une femme, mais bon un homme ça passe aussi.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Gizmo54 (invité) (89.92.10.xxx) le 19/12/15 à 09:10:38

Y'a du bon connard quand même sur ce forum. Mais aussi bcp de gens sympa qui donnent des conseils avisés :-)

On fait avec ses moyens, avec son physique, avec ses dispos. J'ai bcp plus de respect pour un gars qui fait 110 kilos mais qui arrive à boucler son 10 en moins de 50 minutes qu'un donneur de leçons de 62 kilos qui fait son 10 en 35.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (92.90.17.xxx) le 19/12/15 à 10:04:56

Un bon coureur est celui qui arrive à tirer le meilleur de soin meme sur sa pratique sportive .


On a le droit de se faire battre par meilleur que soi

Mais on a pas le droit de donner le meilleur de soi

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Alerte. (invité) (81.247.212.xxx) le 19/12/15 à 11:38:56

Surveillez vos sapins de Noël, V*C*F et ses potes s/u/c/e-b/o/u/l/e/s sont de sortie !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (77.154.204.xxx) le 20/12/15 à 16:38:40

Bravo les coureurs !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (78.206.240.xxx) le 20/12/15 à 16:49:13

Un bon coureur c'est un gars qui pose pas des questions debiles sur un forum

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par adrien (invité) (81.245.232.xxx) le 20/12/15 à 20:45:19

Perso, être un bon coureur c'est super subjectif.
Pour quelqu'un qui fait 10km en 1h, il trouvera que quelqu'un qui les court en 45min sera un bon coureur. La personne qui les court en 45min, verra les personnes par exemple sous les 38min comme de bons coureurs.

Je fesait 1h29 sur 20km dans le temps, je trouvait que les personnes qui couraient 20km en 1h20 étaient des bons coureur. Maintenant je les fais en 1h14, pourtant je me considère pas vraiment comme un bon coureur. Les bons coureurs se situent pour moi à partit de 1h10 ...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par david (invité) (86.70.193.xxx) le 20/12/15 à 20:46:22

C'est moi !!!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (92.152.155.xxx) le 21/12/15 à 09:10:41

un bon coureur, c'est le mec juste devant toi dans la file d'arrivée !!!

En fait, notion très subjective comme l'explique l'intervention d'Adrien.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Tiikeri (invité) (88.161.85.xxx) le 21/12/15 à 18:29:34

Le mauvais coureur il met ses bakets et il va courir.
Le bon coureur, il met ses baskets et il va courir mais c'est pas pareil....

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (195.212.29.xxx) le 22/12/15 à 15:47:09

Un bon coureur c'est celui qui a les pieds qui touchent bien par terre ?

Colucho ...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par bouape (invité) (80.15.154.xxx) le 22/12/15 à 15:53:29

Un bon coureur, c'est comme un bon chasseur ... de prime, hihihi !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Zarathustra (invité) (144.76.74.xxx) le 22/12/15 à 16:56:29

en realite il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" coureurs, idée typiquement manichéenne ! ( le bien d'un coté et le
mal de l'autre / voir starwars !!! ) question con effectivement.

l'important etant surtout le dépassement de soi.

« La plupart des gens ne vont pas assez loin à leur premier essai pour savoir qu'ils ont un second souffle. Donnez à vos rêves tout ce que vous avez et vous serez étonné de voir l'énergie qui sort de vous. » - William James


question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Invitation (invité) (81.247.218.xxx) le 22/12/15 à 17:33:48

Juste pour vous informer que je C.O.N.vole avec Erika ma chère chèvre A.N.A.Lphabète (mais si dociiiiile ...).

Banquet "tout a volonté" dans ma fosse d'aisance. Y en aura pour tout le monde.

V--C—F

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (86.65.167.xxx) le 23/12/15 à 16:30:49

je cours le 10km en 36', et pour moi les "bons coureurs" ce sont ceux en moins de 35'...
quand je valais 41-42 au 10, les bons coureurs étaient pour moi ceux en moins de 39'... je trouvais cela impressionnant...
mais j'imagine que pour les coureurs en 34', les bons coureurs sont ceux en moins de 33 peut être...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par colibri (invité) (78.217.32.xxx) le 24/12/15 à 11:15:15

un bon coureur de fond est celui qui va plus vite en compète qu'à l'entrainement ... et le mauvais coureur celui qui est champion à l'entrainement et se fait rincer en compète !
un bon coureur est complet bon en cross sur piste et sur route

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (92.152.155.xxx) le 24/12/15 à 18:45:16

mouais, tu peux courir en 1h le 10km à l'entraînement et 50' en course, ça ne fait pas de toi pour autant un ''bon coureur'', tout juste un blaireau moyen dans la seconde moitié du classement ... et pourtant d'après tes affirmations, tu as couru plus vite en course qu'à l'entraînement ...

CQFD

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (92.135.117.xxx) le 24/12/15 à 19:17:36

question con....réponses aussi !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (92.152.155.xxx) le 25/12/15 à 10:13:45

question conNE, c'est mieux en accordant le genre ...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par colibri (invité) (78.217.32.xxx) le 26/12/15 à 19:03:12

lis tout stp ... le bon coureur est également complet et un mec en 50' sur 10 bornes n as jamais fait une saison de piste j y crois pas un instant CQFD moi aussi lol

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (92.152.220.xxx) le 27/12/15 à 09:44:33

Merci, je sais lire ...

Parce que tu crois qu'un Africain (Kenyans ou Ethiopiens au hasard ...) qui gagnent en 28' le 10 bornes ou des marathons de 2h04' alors qu'ils ont à peine 19 ou 20 ans et arrivent en Europe, ils ont des ''saisons de piste'' ou de ''cross'' derrière eux ?????? Ils ont un autre type d'entraînement qui ne rentre pas dans vos cases.

Alors, arrêtez vos stéréotypes ''alakon'' !!

Ah oui, j'oubliais, l'Africain cours moins vite à l'entraînement qu'en course, il est forcément un bon coureur.

MDR

MDR

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (92.152.127.xxx) le 27/12/15 à 09:47:38

Je réponds à la question c'est quoi un con coureur. Un con coureur il en manque pas ici ! Surtout dans le 95 !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par colibri (invité) (78.217.32.xxx) le 27/12/15 à 11:29:35

depuis des décénies le Kenya est une grande nation sur 800 m ...... 3000 steeple ...... c'est pas juste le chrono sur route qui fait un bon coureur c'est mon avis ! et l' histoire d 'aller plus vite en compète que ce que prédisent les entrainements c'est surtout pour évoquer le mental du bon coureur
après c'est juste une vision de la cap et y en a autant que de capeurs si pour toi c'est juste une question de chrono pourquoi pas ...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (81.56.120.xxx) le 27/12/15 à 12:21:02

Pour un kenyan, un bon coureur c'est moins de 30 min aux 10 km. Pour un bobo parisien, un bon coureur c'est un mec qui finit la color run avec son iPhone et ses boosters en moins d'1h.

Plus facile de définir une bonne coureuse: Pippa Middleton par exemple !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (92.152.220.xxx) le 27/12/15 à 16:14:36

excellent le comparo. coureur élite de la corne de l'Afrique VS nos bobos parigos (qui se demandent si leurs courses fétiches vont être annulées), mouarf !!!

Je crois que tu as bien résumé le sujet ;-))

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par xcman (invité) (86.202.60.xxx) le 27/12/15 à 19:31:25

Un mec qui s'assume et qui assume sa calvitie de runner

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (185.26.239.xxx) le 08/02/18 à 18:01:03

c'est vrai, personne ne doit être compléxé parceque ses chronos snt moins bons que ceux des "bons" coureurs, un bon coureur s'entraîne depuis longtemps, il a atteint un niveau élevé, alors qu'un débutant a tout l'avenir devant lui, et des capacités à développer.
On devient bon au fur et à mesure , patiemment, année après année
tous les coureurs peuvent ainsi se trouver "bons", il ne sert à rien de jalouser les autres, comme ce Dr LOL qui rôde par ici comme une âme en peine, c'est un harceleur qui a une idée fixe, et rien qu'une idée fixe, il ferait bien de s'occuper de ses fesses et d'aller courir en laissant les autres tranquilles.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (195.200.183.xxx) le 09/02/18 à 16:22:18

Bon un coureur bon coureur n'est pas forcément un coureur bon.
Cela marche aussi avec un vieux copain et un copain vieux.
Comprenne qui pourra.
Vous avez 5 heures !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par keke (invité) (171.16.210.xxx) le 12/02/18 à 09:17:32

L'autre jour, aux foulées de trifoullis les machins, j'ai eu un bon coureur pour aller chercher mon sandwich et ma binouse !!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Nabila (invité) (158.255.215.xxx) le 12/02/18 à 11:05:00

Je n'ai jamais couru, mais je dois avoir de bonnes prédispositions, on ma dit toujours "Putain, t'es trop bonne, toi !"

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Paf le post (invité) (80.12.27.xxx) le 12/02/18 à 15:07:07

Un bon coureur ?
Une contrepèterie peut etre ?

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (90.39.26.xxx) le 12/02/18 à 15:13:10

qqun qui respecte sa pratique de la course a pied

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (2.11.5.xxx) le 13/02/18 à 18:56:46

C'est moi.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 13/02/18 à 19:25:18

un mauvais coureur c'est un coureur qui est derrière toi, un bon coureur il est devant ! Les moyennants arrivant en même temps ! :)

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (90.39.26.xxx) le 13/02/18 à 19:59:15

@sylvain

un bon coureur ne se mesure pas en terme de perf

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 13/02/18 à 21:42:27

90.39 c'était un peu ironique ! lol

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (90.39.26.xxx) le 14/02/18 à 06:11:54

la notion de bon coureur integre tellement de parametres

qu a un moment ou un autre on n est pas un bon coureur

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (81.251.142.xxx) le 14/02/18 à 06:36:47

Un bon coureur....c'est moi !!

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 14/02/18 à 14:47:15

Je vais répondre sérieusement la notion de bon coureur est vraiment relative ! Surtout si on parle ne terme d'impression laisser ! Cependant il y a quand même des critère objectif tel que le chrono et la comparaison avec le temps des autres ! En matière de stat on a tendance a dire que pour un 10 km par exemple c'est quand on est en dessous de 40 minutes au 10 bornes qu'on devient un bon coureur car on est largement dans la première partie du tableau dans les courses avec ce temps. Ensuite en dessous de 35 minutes on est un très bon coureur. Ceux qui sont sous les 30 minutes étant des coureurs d'exception et en dessous des 29 minutes de top niveau mondial ! Pour le marathon on peut dire que en dessous de 3 heures on est un bon coureur, en dessous de 2h45 un très bon coureurs, en dessous de 2h30 un coureur d'exception ,sous les 2h15 un top européen, sous les 2h10 un top mondial !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 14/02/18 à 14:49:11

Ensuite plus subjectif on peut considéré qu'un coureur age assez avancé qui a une grande connaissance de la course, qui enchaine les courses fait des 100 km etc, même avec des temps moyen et dans un certain sens un bon coureur !

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Ironfranckx (invité) (90.127.140.xxx) le 14/02/18 à 16:27:37

Un bon coureur déjà c'est un coureur qui sait courir .)
Eh oui combien encore cours en talonnant;
Après plus techniquement c'est un coureur qui est assez élastique pour sautiller et assez puissant pour accélérer. En gros les plus beau sont en distances intermédiaires du 800 mètres jusqu'à 6000.

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par Ticurieux (invité) (90.36.38.xxx) le 21/03/18 à 23:56:07

Un bon coureur c un gars qui fait moins de 45' au 10 dans d entraîner
-40' avec un footing le
37' avec 3*/Sem
34'avec 4 ;32 avec 5 et 30' avec 8*/sem bref c très rare de voir un bon coureur

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 22/03/18 à 09:11:19

"un bon coureur" :
ça dépend de la recette, de la cuisson, de la manière de le faire mijoter, etc...

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (78.214.16.xxx) le 22/03/18 à 09:16:10

Bof, les coureurs c'est pas le meilleur, il n'y a pas des masses de viande

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (80.12.102.xxx) le 22/03/18 à 09:19:53

un bon coureur est un coureur qui ne se blesse pas

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 22/03/18 à 11:28:30

Un bon coureur, il voit une piste, il court.

Un mauvais coureur, il voit une piste, il court aussi. Mais dans le mauvais sens. :D

question con!!!!! c'est quoi pour vous un bon coureur? par (invité) (2.11.143.xxx) le 22/03/18 à 12:11:44

Le bon coureur repère facilement le bon coup !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge