SAV POLAR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SAV POLAR par Olivier (invité) (82.255.41.xxx) le 02/05/08 à 10:53:53

Bonjour,

Souvent on écrit pour manifester notre mécontentement, je souhaite par ce post mettre en avant la qualité du SAV Polar.

Il y a dix jours j'expédiais ma RS800SD au sav polar avec tous ses accessoires. Je la renvoyais après un an d'utilisation pour un problème sur la mesure de l'altitude, problème présent depuis le début mais je n'avais pas pris le temps de la renvoyer avant.

Ce matin j'ai reçu une nouvelle montre pour résoudre ce problème. Ils m'ont également changé le capteur S3 car le mien présentait une oxydation des électrodes ( je ne l'avais pas vu) et ils m'ont également mis une nouvelle ceinture wearlink (juste la ceinture) car la mienne avait les pression légèrement oxydé.

Super SAV, merci Polar !

Olivier

SAV POLAR par DAVID08200 (membre) (86.196.162.xxx) le 02/05/08 à 13:08:18

Je pense comme toi !
car j ai renvoyé 3 fois le produit rs 800 car le bracelet se cassait !

par contre le rs 800 pas terrible comme produit !
on voit que c'est du made in china ....

rien à voir avec le made in finland de polar....

http://runner08200.canalblog.com/

SAV POLAR par eltito (invité) (90.3.197.xxx) le 02/05/08 à 17:02:05

Pour moi le SAV Polar c'est du 100%
J'ai eu un des tout premiers RS200SD avec pas mal de soucis derriere.
Je pense qu'ils sont au courant que les premieres series Made in China ne sont pas top et qu'il font tout leur possible pour garder la reputation Polar.

SAV POLAR par ggemv (invité) (82.248.121.xxx) le 03/05/08 à 08:11:11

quel était ton problème d'altitude.
Le mien présente un problème dans le cumul de denivellé qui est faux (valeur positive alors que je courre en descente)

SAV POLAR par Olivier (invité) (82.250.154.xxx) le 03/05/08 à 10:33:34

En fait, avec la pluie ou la sueur il arrivait que la mesure soit très bruitée, du coup en moyenne, le relevé était correct au niveau de l'allure, mais au niveau du dénivelé c'était la cata, du style 1000 mètres de dénivelé sur un circuit totalement plat.
Observe tes relevés, ce problème n'était pas permanent. Si tu le souhaites je peux t'envoyer un relevé ou tu m'envoies un relevé pour voir si c'est le même problème.

SAV POLAR par HD45 (invité) (90.19.205.xxx) le 04/05/08 à 00:18:18

A saisir pack RS800SD acheté janvier 2007 à 480eur, utilisé 6mois irrégulièrement : cédé 280eur ferme. Ce pack comprend le récepteurRS800, l'émetteur wearlink, le capteur de foulée Polar S3 ainsi que le CD PolarProTrainer5 facture d'origine à l'appui( achat chez Endurance Shop 75014). Je livre en plus le tee-shirt Adidas compatible émetteur Polar RS800, 2 ceintures élastiques pour l'émetteur ainsi que le port Infrarouge Irda pour les transferts PC(acheté séparément) + accessoires supplémentaires liés à la formation spécifique Polar... Contactez 0619587658 pour renseignements svp

SAV POLAR par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 04/05/08 à 09:23:37

Moi j'ai voulu changer l'émmetteur codé de mon polar (T31 coded) et ça me couterait 54e !!!

Vous trouvez ça normal ?


Bien sur je peux avoir mon émmeteeur sans codage , il coute 31e et le même chez D4 coute 12e (marque D4).

quelqu'un à un moyen de changer son emmetteur codé T31 sans payer aussi cher que 54e ???

Merci d'avance,

SAV POLAR par Olivier (invité) (82.255.4.xxx) le 04/05/08 à 12:14:11

pourquoi tu veux le changer ? il est HS ou c'est juste la pile ?

Je sais que sur certains modèles ils disent que la pile n'est pas changeable mais en fait, en bricolant un peu on arrive à l'ouvrir et à changer la pile à l'intérieur

SAV POLAR par fo y croire (invité) (91.91.247.xxx) le 04/05/08 à 14:16:28

OUI, la pile est HS, et vue que le T31 est moulé, je vois pas vraiment comment le démonter.

Si tu sais comment on procède, merci de me l'indiquer car de toute façon même si je le pète je perds rien car je viens d'acheter le RS100.

Je voulais le filer à un pote mon ancien, mais la pile étant morte .je suis coinçé....

Merci d'avance,

SAV POLAR par (invité) (82.239.191.xxx) le 04/05/08 à 15:21:39

Me concernant, je ne trouve pas que ce soit le top leur sav. j'ai une rs400 avec quelques soucis (les cumuls de semaines qui se mélangent, différences entre mon exo sur la montre et après l'import dans Polar ProTrainer, ...).
J'ai donc essayé d'appeler plusieurs fois mais sans succès : les lignes sont toujours occupées. Et par mail, réponse 2-3 semaines après et complètement à côté en +...

SAV POLAR par Olivier (invité) (82.255.4.xxx) le 04/05/08 à 20:18:59

@fo y croire

je ne l'ai jamais fait mais ça déjà été dit sur le forum je cite :

"effectivement on peut délicatement découper la partie charnue centrale de la ceinture T31, côté intérieur. Découper un rectangle délimité par "made in finland" et "patented" suffit.on tombe sur trois petites vis à ôter, puis on accède à la pile CR2032 3 volts. Sile travail est propre et avec une bonne colle c'est repartit pour trois ans. mais pas plus !!!"

sur le post :
http://www.courseapied.net/forum/msg/39243.htm

SAV POLAR par Pascalou (invité) (194.137.28.xxx) le 11/12/08 à 15:50:45

La ligne conseil est pas mal saturé mais ils sont supers, j'ai eu ma réponse en 3 minutes...
Sinon par mail c'est rapide aussi !

SAV POLAR par (invité) (88.123.180.xxx) le 11/12/08 à 16:27:58

en résumé ,bon service apres vente chez polar
merci de vos com

SAV POLAR par chamoute (membre) (89.159.200.xxx) le 12/01/09 à 14:10:21

De mon côté je suis assez content du SAV POLAR. J'ai du renvoyer 2 fois mon RS800 pour des problèmes électriques :

* la première fois : boutons qui ne marchent plus, interface infrarouge/USB morte, données du capteur S3 incohérentes. J'ai reçu une montre RS800, un capteur S3 et une interface USB neufs au bout de deux semaines.

* deuxième fois : forte consommation de piles, grésillements de la montre : j'ai reçu une montre neuve en 7 jours (renvoyée le jour de la réception).

Par contre au niveau fiabilité du produit je suis fortement déçu. Je ne sais pas si c'est à cause du "made in china" mais j'y réfléchirai à deux fois avant de remettre 480 euros dans un tel joujou.

SAV POLAR par Sacha13800 (invité) (217.128.155.xxx) le 12/01/09 à 14:18:31

Bonjour,
Je vends un polar RS800 neuf acheté peu avant noël (facture à l'appui + garantie à jour) car le papa noël s'est trompé dans la livraison (j'ai reçu un polar RS800 et un polar RS800 SD).
Vous trouverez dans la boîte d'origine :
- la montre (polar RS800)
- la ceinture thoracique
- le CD d'installation du logiciel POLAR PROTRAINER 5
- la facture d'achat
- la garantie tamponnée par le magasin
- une clé USB/IRDA permettant le transfert des données de la montre vers un PC
Le prix de vente est de 250 € auquel il faut rajouter les frais de livraison.
Concernant la livraison j'habite dans les Bouches du Rhône donc possibilité de remise en main propre (contre paiement en liquide) ou envoi par la Poste (après encaissement du paiement).
Je reste à disposition pour plus de renseignements

SAV POLAR par PGr (invité) (86.219.76.xxx) le 07/03/09 à 13:55:32

Je viens de renvoyer mon RS800SD sous garantie (bracelet cassé 2eme fois, S3 HS 2eme fois, altimètre HS) pas très glorieux...

J'espère que le SAV est à la hauteur...

SAV POLAR par nono55 (invité) (79.89.36.xxx) le 07/03/09 à 14:12:21

Ils peuvent se permettre d'avoir un bon service après vente vu le prix que nous payons leurs appareils à deux balles fabriqués en Chine !

SAV POLAR par Xav du 95 (invité) (88.179.249.xxx) le 02/04/09 à 16:15:31

Leur SAV est top ! 5 jours pour deux réparations rien à dire !

Xavier

SAV POLAR par teddy51 (invité) (86.66.218.xxx) le 24/04/09 à 20:17:34

Bonjour,

j'ai eu 3 montres Polar, la dernière est une 625, la pile est à changer, et je vais la renvoyer au SAV POLAR, j'ai toujours été satisfait de leur serieux, de leur rapidité, je recommande ce service après-vente, même hors garantie.

Bonne journée

SAV POLAR par mico77 (invité) (90.3.48.xxx) le 25/04/09 à 08:53:07

c'est combien de temps la garantie du polar rs800 ? Deux ans ou un an ?

SAV POLAR par olivier (invité) (82.65.48.xxx) le 25/04/09 à 10:07:18

il me semble que c'est 2 ans (si acheté en france)

SAV POLAR par caliméro (invité) (81.80.236.xxx) le 06/05/09 à 11:32:00

Je veux également témoigner de leur excellent SAV : montre RS800 envoyée mercredi dernier, retour ce matin !! Donc moins de 7 jours dont un week end et un jour férié au milieu, temps d'envoi par la Poste inclus.
Ils ont changé la montre et même également la ceinture.
Quand cela ne va pas il faut le dire :
- dommage que la RS 800 soit aussi fragile
Mais quand cela va il faut également le dire :
- très haut niveau de fonctionnalités du produit
- excellent SAV

SAV POLAR par davideuf (invité) (90.9.63.xxx) le 27/05/09 à 18:57:51

polar la qualite!!!!!!!!!
je possedais une montre sunto qui j' ai gardée + de 10 ans
j'ai fais l'erreur de m'acheter une polar axn 300
au bout de 2 mois le verre c'est fendu quand ma montre est tombée sur le vasque du lavabo le sav n'a non seulement jamais voulu faire un geste comercial m'a en plus ils ont fait du sale boulot en changeant le verre car 2 mois apres son retour celle ci avait de la buée quand j'allais courir resultat 1 an apres elle ne marche plus du tout (200 de jete à la poubelle)polar est peut etre mieux placé au niveau tarif mais je comprend pourquoi.

SAV POLAR par Ryle (invité) (90.26.157.xxx) le 27/05/09 à 20:40:45

Je copie/colle le message que j'ai mis récemment sur le post "Problème RS800Sd" car il a sa place ici également:

Cardio de retour du SAV exactement une semaine après envoi (inclus les temps de transport aller/retour en collissimo par la poste), donc hyper rapide ! Première satisfaction.
Mais bien sûr, la chose la plus importante à mes yeux tenait surtout dans la résolution des divers problèmes constatés ... Et là, je dois dire que les bons échos que l'on entend régulièrement sur le service après vente se sont également vérifiés pour moi. Remplacement pur et simple du cardio malgré les 6 mois de dépassement de fin de garantie ! Et pas seulement j'ai envie de dire, puisque je bénéficie du remplaçant du RS800SD c'est à dire le RS800CX SD, avec tous les accesoires inclus (capteur S3 et fourche, émetteur et ceinture wearlink, clé infrarouge et cordon, pile et logiciel), la totale ... J'étais on ne peut plus ravi hier en trouvant le colis dans ma boite aux lettres ! :-)) Et à priori, puisque le matériel (neuf) est fournis par le sav, je bénéficie malgré tout de 6 mois de garantie.
Je ne manquerai pas de notifier cette expérience et le sérieux du sav à quiconque hésiterais à acheter un produit Polar, ces faits en attestent.

SAV POLAR par (invité) (84.7.140.xxx) le 02/10/09 à 10:25:11

Bonjour
à titre personnel j'ai renvoyé ma montre polar RS800CX(acquise en janvier 2009),il y a 10 jours,je viens de les contacter n'ayant pas de nouvelles et l'on m 'annonce un retard de plus de 15 jours dans le traitement des réparations .Cela fait deux fois en moins d'un mois que je retourne cette montre pour des données cardiaques fantaisistes,j'ai également un doute sur la fiabilité ce produit "made in china",ayant eu précédemment durant 9 ans une protrainer xt(fabriqué en Finlande),sans aucun problème,alors que je changeais la pile moi-même (pourtant déconseillé)
tout cela est un avis personnel , je fais donc partie maintenant des insatisfaits de polar et du sav

SAV POLAR par Brice (invité) (84.97.29.xxx) le 06/03/11 à 11:25:29

Moi j ai acheté un rs 200 sur internet et rien ne marche rien je trouve sa pas normal de payer encore 45 euros pour envoie la centure et acsérometre

SAV POLAR par Pascal (invité) (78.224.61.xxx) le 30/05/11 à 21:01:59

Salut à tous,
J'ai eu des petits pépins avec ma RS800Cx (pb de pression sur le bouton rouge)et je l'avais bien rayé à mon boulot. Je décide de l'envoyer en réparation pour le bouton et je profite de l'expédition pour demander le remplacement de l'écran. Je pensais que la réparation de l'écran serait à ma charge, normal ce n'est pas un défaut de fabrication mais plutôt une négligence de ma part.
Montre expédié mercredi dernier. retour aujourd'hui.
Pile remplacé, bouton réparé, vitre remplacée, étanchéité et tout et tout. Tout ça pour 0 euro. Une fois de plus le SAV Polar champion.
pascal

SAV POLAR par man in run (invité) (194.137.28.xxx) le 20/07/11 à 10:03:05

Bonjour,
en ce qui concerne les emetteurs wearlink sachez que :
1 Décrochez COMPLETEMENT la capsule après chaque utilisation (les 2 boutons pression).
2 il faut laver (à froid) la ceinture en tissus toute les 5 utilisations .
Sinon le SAV Polar traite tous les colis à réception ou le lendemain (pensez à fournir votre preuve d'achat si l'appareil est garanti, comme pour tout les SAV :) )

SAV POLAR par pat22 (invité) (2.10.71.xxx) le 23/07/11 à 18:33:41

Je confirme que le SAV est plus que parfait.
Envoi de ma RS 800 sd complète pour changer mon bracelet cassé et de lumière qui ne fonctionnait plus suite à une chute de la montre, je signale un étalonnage que je ne réussi pas à effectuer... 3 jours plus tard, le bracelet est changé et un WL neuf m'a été donné, la pile changée (je l'avais mal fais, c'est pour cela que je n'arrivais pas à étalonner). Parcontre, le problème de la lumière n'avait pas été réglé. Je renvoie un mail, POLAR me renvoie dans la foulée un courrier avec une lettre de renvoi prépayée, nouveau renvoi de la montre et retour de celle ci 3 jours plus tard, gratuit. L'ensemble de la réparation s'est effectué en une semaine... bravo

SAV POLAR par gavroche (invité) (90.61.116.xxx) le 06/01/12 à 18:11:39

un mot pour saluer le SAV polar et surtout sa rapidité, je téléphone au sav vendredi 30 décembre
pour demander le prix du changement d'un verre de montre RS 800 cx.
dans la foulée j'envoie ma montre avec un mot écrit à la main et un chèque, pas d'imprimante pour sortit leur formulaire!!!
le colis est arrivé chez eux.....lundi 2 janvier au matin (bravo la poste), et aujourd'hui je reçois ma montre réparée!!!!
bravo polar

SAV POLAR par (invité) (87.66.58.xxx) le 22/01/12 à 22:21:43

je n'arrive pas à trouver un point de vente ou on effectue le service sav pour ma montre polar s410, pile HS.
dans un magasin on m'a répondu qu'il fallait que je la renvoie moi même car il n'y avait plus de sav.
Je ne trouve pas normal qu'après avoir déboursé presque 300 euros je dois prendre le risque d'envoyer ma montre en prenant le risque que le colis se perde comme c'est souvent le cas.
JE N'APPELLE PAS CETTE MANIERE DE PROCEDE DU SAV. Ce n'est pas un jouet que j'ai acheté à maxi toys et encore là on a du sav.

SAV POLAR par (invité) (87.100.75.xxx) le 06/02/12 à 20:15:00

Bonsoir,
j'ai retourné au SAV POLAR mon rs200; Devis annoncé 156 euros
Etant donné le cout élevé de la réparation, POLAR me propose une offre de
reprise pour un produit complet neuf le RS300XDS NOIR pour un montant de
159, 91 euros !
Actuellement le RS300XSD est au prix de 139,01 sur le
net....(sportarticle.com).
Je leur demande donc de me faire une autre proposition....mais impossible par respect au autres vendeurs.....résultat, pour récupérer mon POLAR je dois débourser 10 euros(pour le devis) ........Ou racheter le RS300XSD à 160 euros.....
Je suis très déçu de l'attitude de polar.....VIVE SUUNTO ou GARMIN , j'hésite sur mon futur achat....

SPORTIVEMENT A TOUS..... et méfiez vous des reprises POLAR !!!



SAV POLAR honteux par (invité) (62.160.151.xxx) le 14/03/12 à 10:20:17

C'est faux ! le SAV est inexistant ! j'ai envoyé des mail pour lequels je n'ai eu aucune reponse ! j'ai passé une matinée entiere a essayer de les avoir au telephone et impossible !! les info sur leur site concernant les mentions de contact sont erronées ce qui empeche de les joindre !!! bravo l'honnêteté envers le client !!! de surcroit, heonteux par dessus tout d'apprendre que lors d'un changement de pile d'un compteur de velo CS 100 ou autre, il y u un risque de black out !!!ce qui m'est arrivé !!! qu'est ce que c'est que cette qualité de produit !!!! autant faire des produits a durée de vie limitée !!! la vérité est qu'il y tres peu voire pas d'avis negatif alors qu'il suffit de vouloir s'en soucier pour s'en rendre compte de suite !!! essayez reellement d'avoir le sav et vous verrez !!! je doute beaucoup de l'objectivité et de la sincerité des avis positifs !!! avis à ceux qui veulent investir ds du polar.

SAV POLAR par Serge92 (membre) (90.2.23.xxx) le 15/03/12 à 16:28:49

Arrivé à la tête de Polar France Denis BORDENAVE après un passage chez UNILEVER et BRAUN MEDICAL devrait permettre à court terme proposer non seulement de nouveaux produits innovants mais aussi une meilleure relation avec les clients.....il était temps! ...il est prévu une ceinture pectorale avec GPS intégré....nouvelle technologie de transmission en allant vers le Bluetooth.....

SAV POLAR par hugues (invité) (82.227.63.xxx) le 21/03/12 à 21:18:51

moi je dis j'aime polar...leur sav est parfait excellent...ne pas reussir a les joindre ou avoir des problemes avec eux...enfin moi je leur ai envoye ma ma RS800 cx..ou j'avais remplace la pile moi meme mais mal referme le boitier..il m'ont tout bonnement change l'interieur de la montre qui etait completement mort..sans frais...et entre le moment ou je l'ai mis dans la boite au lettres et ou je l'ai recu il s'est passe moins de 5 jours...mon cardio avait un bug...la pile ne durait que deux sorties..la premiere fois ils ont mal compris le probleme..du coup je les ai appele..le mec m'as dit..envoie on te la change ce sera plus simple...tout a ete fait encore en moins de 5 jours...ils sont monstrueux en termes d'efficacites moi je dis...polar je vous aime!!!!

SAV POLAR honteux suite par JM (invité) (62.160.151.xxx) le 28/03/12 à 10:01:28

POUR RAPPEL :C'est faux ! le SAV est inexistant ! j'ai envoyé des mail pour lequels je n'ai eu aucune reponse ! j'ai passé une matinée entiere a essayer de les avoir au telephone et impossible !! les info sur leur site concernant les mentions de contact sont erronées ce qui empeche de les joindre !!! bravo l'honnêteté envers le client !!! de surcroit, heonteux par dessus tout d'apprendre que lors d'un changement de pile d'un compteur de velo CS 100 ou autre, il y u un risque de black out !!!ce qui m'est arrivé !!! qu'est ce que c'est que cette qualité de produit !!!! autant faire des produits a durée de vie limitée !!! la vérité est qu'il y tres peu voire pas d'avis negatif alors qu'il suffit de vouloir s'en soucier pour s'en rendre compte de suite !!! essayez reellement d'avoir le sav et vous verrez !!! je doute beaucoup de l'objectivité et de la sincerité des avis positifs !!! avis à ceux qui veulent investir ds du polar.

LA SUITE ! Malgré mon insistance pr savoir si effectivement le code 9999 etait un black out survenant regulierement au changement de pile,je n'ai eu qu'une reponse expeditive au bout de 3 envois ! pour me dire uniquement de renvoyer le compteur au SAV !!! contraint et forcé j'envois donc par colissimo ce compteur le 16/3 !!! resultat des courses ! le 24 au matin, le facteur me ramene mon eveloppe à bulle ouverte au ciseau et bien evidemment vide de son contenu avec une mention au feutre dessus : colis ouvert refusé !!!! Depuis je ne cesse d'envoyer des mail a polar pr savoir ce qui s'est passé et qui a receptionné ce colis pr etablir des responsabilités et savoir si le colis est effectivement arrivé chez eux !!!rien de rien !!aucune reponse aux 6 mails envoyés !!telephone inexistant !!!c'est pitoyable le manque de respects qu'ils ont pour leurs clients !!! je le redis, les messages positifs dont beneficie polar sur ce forum sont malhonnêtes et orientés par des gens qui ont interêts ds la demarche !!!il suffit de vouloir contacter le SAV polar pour s'en rendre compte!!! voici leur numero :0559435290.

SAV POLAR par Sadok (invité) (86.220.141.xxx) le 28/03/12 à 16:27:27

Satisfait également du SAV Polar. J'avais un problème de faux contact avec le bouton rouge de ma montre RS 800 made in China. Ils m'ont envoyé en retour une RS800 toute neuve.

SAV POLAR par (invité) (83.155.176.xxx) le 28/03/12 à 21:41:40

Petite histoire, sans gravité mais bon...
Polar est situé à Biarritz, à 300 mètres de mon bureau.
J'avais besoin d'une troisième attache de chaussure, pour capteur, pour mon Rs400Sd.
Ils ont refusé de me vendre directement ce produit, comme il le faisait avant.
Donc, en avant la galère et il a fallu que j'aille chez un vendeur de montres, pour que lui même commande la pièce, et ensuite la reçoive, puis me la revende.

SAV POLAR par Serge92 (membre) (82.124.128.xxx) le 28/03/12 à 22:45:21

...ils auraient pu te la donner en geste commercial....

SAV POLAR par Mc Gyver (invité) (86.74.120.xxx) le 03/06/12 à 21:20:01

Bonsoir,

Simplement pour apporter ma contribution.
Moi aussi je suis super content du SAV. Je leur ai envoyé pour un problème (qui en fait s'est avéré être un problème de piles) et en une semaine c'était traité. En me la renvoyant, ils avaient oublié l'élastique de la ceinture, eh bien un petit mail et ils m'en ont renvoyé un neuf le lendemain.

Bref, super le SAV polar.

Tchô.

SAV POLAR-pb avec le capteur GPS et maintenant altimètre hHS par steph (invité) (213.55.2.xxx) le 19/07/12 à 17:50:07

Bonjour,
A mon tour de faire part de mon expérience POLAR. Jusqu'à présent j'ai toujours été fidèle à POLAR pour la qualité des produits (S710i auparavent avec plusieurs capteurs cadence,vitesse,..). J'ai changé pour une RS800CX. Première surprise tous les capteurs devaient être rachetés car pas compatibles. Bon pas de soucis, puis est arrivé un problème sur le capteur GPS : malgré un changement de pile impossible de capter les satellites. Envoi du matos au SAV pendant la garanti et je me vois facturer autour de 45euros le changement de la pile !!! (et oui car ils ont pensé que je ne savais pas changer la pile sur le capteur GPS que j'utilise de façon journalière). Bref bien en colère en voyant le compte rendu de l'intervention et la facture (je passe sous silence le prix de l'ensemble du matériel). Aujourd'hui nouveau problème, altimètre HS !!!. Je vais devoir leur envoyer avec une facture certainement salée (je ferais une demande de devis auparavant). J'avoue ma grande déception surtout que je suis à la réunion pour une reconnaissance de la diagonale et que je ne peux pas utiliser mon matériel. Je vous donnerais la suite de cette aventure qui est bien mal engagée......

SAV POLAR par seb87 (invité) (88.140.36.xxx) le 06/09/12 à 18:10:42

salut,
je suis trés déçu du sav polar. En effet après plusieurs mois d'inactivité ma rs800 ne recevais plus ni mon s3 ni le wearling,j'ai testé la ceinture sur une autre montre, elle fonctionnait, par contre elle recevait mon g3. je décide donc t'envoyer le tout (+une autre ceinture pour faire changer le capot de pile )via un grand magasin qui est agréer sav polar.
Après quelque jour le magasin m'informe que mon s3 est hs et ma ceinture a une surconsommation donc il faut changer les deux pour une modique somme de 180€. je leur est demandé que me renvoyer le tout. je me suis dit que cassé pour cassé je ne risquai rien a gratter dedans résultat mon s3 fonctionne s'était le contacteur de la pile qui ne faisait plus contact et le wearling j'ai juste mis la pile qu'il mon facturé avec mon autre wearling alors qu'elle été neuve. Donc chez polar il change les piles neuves contre d'autre neuves, ils testent la consommation des wearling mais pas la celles des s3. j'ai envoyer un message sur le site de polar il y a au moins deux semaines et je n'ai toujours pas d'explication.

SAV POLAR par jerbille (invité) (37.8.171.xxx) le 19/12/12 à 23:41:03

Salut,

comment faut il faire pour utiliser le sav polar france ?

obligation de passer par un magasin agréé ??

Merci.

SAV POLAR par (invité) (164.131.224.xxx) le 20/12/12 à 11:17:38

Faut contacter le sav de bayonne et lui envoyer la marchandise!

SAV POLAR par Jerbille (invité) (37.8.177.xxx) le 20/12/12 à 21:03:29

Merci,
celui ci :

POLAR ELECTRO FRANCE S.A.S.
3 ALLEE LATECOERE - BP 233
64205 BIARRITZ
Tel: 05 59 43 52 90

Dommage que ce soit pas comme apple ou nikon avec un formulaire online à remplir et le sav qui prend directement contact avec le client...

SAV POLAR par (invité) (164.131.224.xxx) le 21/12/12 à 12:04:28

C'est pareil : https://support.polar.fi/service/pscspreregpefr1.nsf/Starting?openForm

SAV POLAR par CUBITUS (invité) (86.71.80.xxx) le 25/08/13 à 16:46:39

Bonjour,
je viens faire partager mon expérience récente avec le SAV POLAR. J'ai envoyé une RS800CX dont un des bouton ne fonctionnait plus et qui m'indiquait des valeurs d'altimétrie parfois erratiques. Je tiens à préciser que cette montre n'est plus sous garantie, l'achat date de 3-4 ans. J'ai reçu un devis du SAV m'indiquant un problème de contact sur le module M21 et que la mesure de l'altitude est non fonctionnelle. Bilan des courses: 249€20 Gloupssss! C'est l'achat d'une montre neuve quoi.
J'avais une certaine estime de POLAR, j'utilise leurs produits depuis plus de 13ans avec un ProtrainerXT, une S625X, un RS800CX et actuellement un RCX5. Vu l'évolution de la marque mais aussi des concurrents je ne pense pas racheter une montre Polar demain, ils ne sont plus novateurs sur le marcher. Pour exemple la montre multi-sports de Polar (RCX5) ne permet pas de créer un profile de Fc propre à chaque sport (Fcmax vélo- Fcmax CAP etc...) Un comble pour un spécialiste de la mesure de la Fc. La mesure de la Fc en natation ne fonctionne que si vous portez un haut capable de maintenir la ceinture en place donc pas de mesure en piscine pour un homme!
Bref on me dira râleur, sans doute le suis-je un peu mais pour le prix de ces produits je pense que le client peut en attendre un peu plus que l'achat pur et simple d'une nouvelle montre ;).

SAV POLAR par Phil (invité) (81.57.199.xxx) le 25/08/13 à 17:18:16

La rs 800 n'étant plus le produit phare de la marque, de plus qui n'est plus sous garantie...

SAV POLAR par (invité) (92.161.239.xxx) le 25/08/13 à 17:21:10

Ben oui... Cela me paraît assez logique aussi...

SAV POLAR par CUBITUS (invité) (86.71.80.xxx) le 25/08/13 à 18:05:13

La logique aurait peut être été de me proposer une montre à un tarif remisé plutôt que plein tarif non? Dernière petite chose sympa: les capteurs de vitesse et de fréquence de pédalage fonctionnent à piles (vous vous en doutez) Celles si sont inchangeables par l'utilisateur, bilan après 3 ans de service 2 capteurs à 50€ pièce à racheter, c'est logique ça?
Je maintiens donc que Polar n'est pas novateur sur le marché et a une politique industrielle et commerciale discutable. C'est simplement mon avis.
PS: Quelle est donc le produit phare actuellement dans la gamme de Polar parce que jusqu'à preuve du contraire la RS800CX reste leur plus haut de gamme actuellement (dixit leur site)..

SAV POLAR par Phil (invité) (81.57.199.xxx) le 25/08/13 à 18:29:19

Concernant la durée de vie des pièces, polar propose à chaque client la possibilité de connaitre les prix sur différents devis pour des réparations hors garantie.
Pour le rs 800, beaucoup de sites spécialisés ne la propose plus, certes elle dispose de beaucoup fonctions, mais clairement polar mise sur la série RC.
Je ne travaille pas pour polar, mais déjà utilisé le sav avec et sans garantie.
Chez garmin, j'ai fais l'expérience du sav, il font la même chose pour les produits hors garantie et il ne font pas de cadeau !!!!!!!

SAV POLAR par CUBITUS (invité) (86.71.80.xxx) le 01/09/13 à 14:48:13

Pour clore le débat, j'ai récupéré la montre hier matin, elle était bonne à changer à en écouter le SAV, j'ai donc pris la décision de l’ouvrir et bien m'en a pris: il m'a suffit de 10mn pour retordre légèrement la petite patte qui fait contact pour que le soit disant bouton mort refonctionne!
Je me demande donc le niveau d'expertise du SAV de cette marque,je veux bien qu'ils soient là pour vendre plus que réparer mais de là à ne pas s'emmerder plus de 10mn pour intervenir sur un produit de cette gamme?!? Je n’apprécie pas forcément Garmin qui annonce clairement le deal: tu achètes un produit, dans 2-3ans la batterie ne prendra plus la charge, tu rachèteras un autre produit. Çà ne me convient pas mais c'est claire au moment de l'achat. J'appréciais Polar pour l'idée de garder son matériel , je constate qu'il n'en est plus question... Dommage
La montre marche donc parfaitement aujourd'hui, je n'hésiterai pas à l'ouvrir de nouveau s'il le faut. Merci Polar, j'ai économisé 250€ ;)

SAV POLAR par Lucie (invité) (193.253.168.xxx) le 01/09/13 à 15:17:38

Sur la garmin 405, on peut changer la batterie, un site allemand en vend pour 16 euros et propose même une vidéo , et sur les autres produits de la marque c'est possible , mais c'est sur que toutes les marques misent sur l'achat de leurs nouveaux modèles plutôt que sur la réparation que ce soit polar ou garmin.

SAV POLAR par tycrimojef (invité) (194.206.47.xxx) le 24/09/13 à 11:02:06

Bonjour

Je rejoins cubitus , je viens de renvoyer ma montre car le bouton rouge ne fonctionnait plus, problème connu et reconnu par Polar

La montre est toujours sous garantie , mais le SAV a trouvé le moyen de m’envoyer un devis , sous prétexte que la pile était bonne à changer alors qu'elle l'a été il n'y a même pas 3mois.

Je précise tout de même que le montant n'est pas du tout élevé , 20 euros , mais je pense qu'il trouve une excuse pour pouvoir rentre dans leur frais .

Déçu , mon prochain achat ne sera pas une Polar , uniquement à cause du SAV et non du produit en lui même.

SAV POLAR par atiz (invité) (89.85.7.xxx) le 24/09/13 à 13:27:09

le problème actuel de polar, c'est qu'il tarde à sortir leur nouveaux modèles, et se font manger par garmin qui est plus novateur, et plus réactif. ils leur manquent clairement un ou deux modèles, entre la rc3 et la rcx5.... et toujours rien de prévu!!!

le sav je le trouve réactif, mais souvent pas très arrageant! ils oublient qu'ils ne vendent pas de produits à 10 euros.
mais à part la ceinture, je n'ai jamais eut de problèmes, et je considère la ceinture comme un consommable à changer régulièrement!

SAV POLAR par Damien (invité) (92.161.230.xxx) le 01/01/14 à 15:38:54

Bonjour,

J'ai un problème similaire à Cubitus. Depuis 3 mois j'ai la pile faible et un petit éclat sur la vitre. Le modèle est une FT80, je décide donc de faire changer la vitre pour éviter que cela s'aggrave, avec un contrôle d'étanchéité et changement de pile. Je la fais envoyer par Decathlon en réparation, on me contact pour un devis de 58 euros tout compris, j'accepte.
Un mois après je réceptionne la montre, je constate un éclat sur l'écran d'affichage et donc je la refuse. Je précise que c'est la 2ème fois que Polar me fait le coup mais avec une autre montre 10 ans auparavant. Je la fais renvoyer, je contact Polar par mail car impossible de les contacter par téléphone. J'explique mon problème et pour toute réponse j'ai seulement : " J'envoi votre mail au service" j'ai demandé un numéro de téléphone pour m'expliquer mais aucunes réponses.
Est ce normal que le service ne réponde pas ? Est ce normal que POLAR, grande société, soit incapable de réaliser un petit service sans faire de dégâts encore plus gros ? Est ce normal de ne pas proposer un changement de montre (avec remises) si ils sont incapables de réparer sans dégâts ? Est ce normal d'attendre 2 mois et demi sans montre alors que j'en ai extrêmement besoin et qui plus est de ne pas offrir la réparation ? Même pas un geste commercial.
Merci Polar, en tout cas je ne le recommande à personne, une montre à 250 euros, merci.

Cordialement.

SAV POLAR par jeanpichon (invité) (85.69.144.xxx) le 11/08/15 à 15:58:24

Peut-on changer le bracelet sur le RCX5?

SAV POLAR par (invité) (84.99.219.xxx) le 13/08/15 à 11:50:06

bah envoie un mail au SAV Polar voire appelle les directement plutôt que de questionner un forum ... un peu de bon sens ...

SAV POLAR par flavius (invité) (86.207.59.xxx) le 10/09/15 à 18:51:26

Très déçu par le SAV. Ma M400 ne se synchronisait plus à mon PC après 6 mois d'utilisation. Problème connu sur ce genre de modèle mais le conseiller (peu aimable!!) évoque un problème d'humidité. Stupeur quand il me dit en plus que le renvoi en SAV sera à mes frais (malgré la garantie). Après vérifications par polar, le problème vient bien de la montre.
On me renvoie un récepteur neuf (enfin reconditionné!!) et surprise il manque le cache du port USB!! Il me reste plus qu'à tout recommencer!!!
Seul point positif : le délai de réparation très rapide (- de 2 jours)

SAV POLAR par alex (invité) (82.242.13.xxx) le 10/09/15 à 20:05:07

Perso, 10/10 au SAV Polar. Envoi de ma V800 car la montre ne se connectait plus à l'ordi avec le cable. Envoi le 1er septembre, reçu hier, Montre toute neuve.... Franchement nikel !

SAV POLAR par Py (membre) (82.245.84.xxx) le 10/09/15 à 20:55:32

Flavius, je l'ai déjà mentionné ici mais j'avais eu le même pb en Janvier après 15jours d'achat et ma M400 avait été changé en 5 jours. Depuis aucuns soucis.
Il est vrai que le retour au SAV m'avait couté 15€, mais entre un retour hyper rapide avec matos neuf et un retour gratos qui dure des mois sans infos je ne me pose pas la question.
Je ne cautionne pas cette pratique mais préfère ce principe avec un fabricant à ceux pratiqués par les revendeurs qui mettent des mois sans explications. Je n'avais d'ailleurs pas utilisé la garantie vendeur (c'était un cadeau) mais la garantie constructeur.

SAV POLAR par (invité) (91.166.69.xxx) le 09/02/19 à 17:49:17

Deux problèmes avec le sav Polar
Le couvercle de la pile sur le capteur thoracique .
Vente de la pièce uniquement par téléphone :paiement carte bancaire , on me demande de le donner par tel , je spécifie le modèle , mais manque de chance ils ne m'envoient pas le bon...
Je reçois un bon de retour par colissimo... Enfin je reçois la bonne pièce .
Achat d'une M430 , au bout d'un mois batterie hs , se décharge sans capteur led allumé en une nuit . Envoyé par décathlon sous garantie... la montre revient sois disant testée . Ecran blanc . Opération effectuée , changement du capot arrière ??? Aucun rapport avec la batterie !!!
Sav nul

SAV POLAR par (invité) (155.190.204.xxx) le 09/02/19 à 17:55:03

La batterie se déchargeait car problème du capteur qui a été changé !

SAV POLAR par Franck (invité) (91.171.17.xxx) le 03/02/20 à 14:56:11

Bonjour les sportifs,
Suite à un dysfonctionnement de ma montre Polar M430 (encore sous garantie), je suis entré en contact avec le SAV de Polar. En quelques jours, le site Polar m'a communiqué la marche à suivre pour envoyer ma montre cardio. Après une semaine, je viens de recevoir ma montre avec différents changements de pièces (elle est presque neuve maintenant). Je tiens à signaler le grand professionnalisme des technicien de Polar. Je suis reparti pour de nombreux kilomètres maintenant. Merci encore...

SAV POLAR par Capo popo (invité) (31.158.190.xxx) le 03/02/20 à 17:01:14

Oui Polar c'est top ! La vantage V Titan est un joli cadeau, mesdames à vos CB...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge