Un ptit coup de pouce ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un ptit coup de pouce ?! par SAND88 (invité) (194.2.239.xxx) le 06/05/08 à 15:41:09


Bonjour à tous,

C'est décidé ce soir je chausse les nouvelles baskets que je me suis achetées vendredi....

Je venais partager mes sorties avec vous l'année dernière.
Je suis une femme, 39 ans, 2 enfants, j'ai débuté la CAP en 2006 en partant de rien, et je réussissais à faire 3 sorties par semaines ( 2X45m et 1X1h15 le dimanche ).

Après 10 mois d'arret de CAP, une fausse-couche en Mars, le moral et la santé semblemt revenir au beau fixe.

Le plus dur est de savoir que je repars de rien, courir 1 mn, marcher 1 mn, et puis 2 et puis 3, etc..... Mais je suis motivée.

J'avais juste besoin d'avoir quelques encouragements, et quelques conseils pour cette reprise en douceur.

Merci à tous.
Sandrine.

Un ptit coup de pouce ?! par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 06/05/08 à 16:05:21

Bonjour,

Apparement tu as la bonne méthode, alterner marche et course.

Au fur et a mesure tu pourra réduire la durée de marche au profit de la course et allonger une des sorties.

Même si les debuts seront difficiles, tu ne repars pas complétement de zéro et la forme va revenir vite.

Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge