Recherche Infos sur le Tour du Lac de Vassivière 26 juin ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche Infos sur le Tour du Lac de Vassivière 26 juin ? par PHILEAS (invité) le 01/06/04 à 23:30:03

Bonjour, je souhaite avec mon épouse m'inscrire sur la course de 24 km autour du magnifique lac de Vassivière. (26 juin 2004 / Près de Limoges). Je recherche des infos pour les personnes ayant participé l'année dernière. Appréciation, organisation, rytme (on est un peu lent .. ne vas t'on pas être un peu seul) etc.. Merci d'avance !
CORDIALEMENT Phileas

Recherche Infos sur le Tour du Lac de Vassivière 26 juin ? par PHILEAS (invité) le 02/06/04 à 20:31:39

Personne, vraiment personne ne connaît cette course ?
Snif.

Recherche Infos sur le Tour du Lac de Vassivière 26 juin ? par steph87 (invité) le 02/06/04 à 22:16:25

si, moi je connais. Je ne l'ai jamais faite mais ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit d'une superbe course dans un décor magnifique. L'organisation est parfaite et il y a vraiment des coureurs de tous les niveaux. L'an dernier je croit qu'ils étaient pas loin de 600 au depart. Cette année elle a lieu le 27-06. Attention, garde des forces pour la fin du parcours.

Recherche Infos sur le Tour du Lac de Vassivière 26 juin ? par anne (invité) (86.200.130.xxx) le 10/05/07 à 15:47:36

je l'ai faite l'année derniere et c'est bien vrai que la course est magnifique, courrir autour d'un lac au milieu d'une foret c'est genial (attention c'est valloné). Il ya tous les niveaux on est donc rarement seul. Organisation super, course fortement conseillé avec de bons souvenirs à la clé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge