Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Marvejols-Mende par valery.mail (invité) (217.128.12.xxx) le 09/05/08 à 14:06:00
Pour ceux qui ne connaissent pas (si, si, il y en a encore), je vous donne une belle opportunité : le Marvejols-Mende. C'est une course sur route de 22km400 avec +580m -490m (2 cols à passer : Goudard et Chabrits). Il y a ceux qui se battent contre le chrono et ceux qui ambitionnent juste de finir. Entre les deux, il y a ceux qui visent sous les 2h (le premier met 1h11). L'année dernière Benoit Z et Stéphane Diagana l'ont courrue.
L'ambiance est très sympa, l'organisation parfaite, les décors superbes et en prime pour 14 euros (inscription avant fin juin), tu recois une très belle médaille en bronze, un T-shirt de marque et le DVD de la course.
Faites pas attention à l'allure du site Internet de l'organisation, il est pas beau mais c'est parce qu'ils mettent tout l'argent dans la course !!
http://www.marvejols-mende.org/parcours.htm
A bientôt en Lozère
Marvejols-Mende par Bernard (invité) (92.129.77.xxx) le 09/05/08 à 22:51:05
Oui, vraiment une belle course.
A faire au moins une fois dans sa vie de capeur.
Pour mon compte je l'ai faite 3 fois. C'est tout ? Oui, mais la Bretagne ce n'est pas la porte à côté !
Marvejols-Mende par (invité) (217.128.12.xxx) le 12/05/08 à 16:59:01
kesta pensé de Goudard ? Aussi difficile que réputé ?
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge, également webmaster de www.barlou.com, magasin de running en ligne