Non, ce n'est pas dommage...c'est scandaleux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Non, ce n'est pas dommage...c'est scandaleux par Malou (invité) (82.253.93.xxx) le 09/05/08 à 19:09:33

Hier, j'ai envoyé sur ce forum un post intitulé "c'est dommage..."
Je mettais en garde les nouveaux venus et expliquait pourquoi je ne viendrai plus...
J'y dénonçais les propos discriminatoires et homophobes, les conseils à caractère médicaux fantaisistes (le plus grave, selon moi, qui suis médecin), les insultes gratuites...la bêtise crasse qui y circulent SANS aucune intervention du modérateur...
Je guette toutefois depuis hier une éventuelle mise au point salutaire.
Que croyez vous qu'il advint ?
Le post a tout simplement été supprimé ce soir sans commentaire...
C'est symptomatique de l'éthique des animateurs de ce site qui préfèrent nier un problème par la censure plutôt que de tenter de le résoudre.
Par ce fait, ils encouragent et entretiennent toutes les malveillances et propos inqualifiables qui circulent ici et s'en font les complices.
A bon entendeur...

Non, ce n'est pas dommage...c'est scandaleux par acmalko (invité) (82.249.58.xxx) le 09/05/08 à 19:14:09

Peut-être qu'ils pensent qu'il est plus facile d'éradiquer toute contestation, toute plainte, plutôt que de faire la police.

Les administrateurs ne sont pourtant pas sans nier qu'ils sont pénalement responsables des propos qui sont tenus sur ce forum.

Je trouve étonnant que la modération se fasse dans ce sens !

Non, ce n'est pas dommage...c'est scandaleux par jc (invité) (82.251.85.xxx) le 09/05/08 à 19:14:23

Et tu risques la même chose avec ce fil.
Il faut éviter de CREER des discussions avec un titre "hors sujet" (disons "hors course à pied") mais plutôt intervenir au coup par coup dans les autres discussions.

Non, ce n'est pas dommage...c'est scandaleux par kanban66 (invité) (82.253.79.xxx) le 09/05/08 à 19:38:10