help, menisque quel symptome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

help, menisque quel symptome par speedy (invité) (86.203.21.xxx) le 10/05/08 à 20:04:11

bonjour,

j ai la sensation d avoir les ischios un peu lourd et la jambe droite parfois instable apres 10 km de cap, pensez vous que ca puisse etre le menisque ?

merci

speedy

help, menisque quel symptome par epsius (invité) (90.58.147.xxx) le 10/05/08 à 21:33:54

bonjour,

N'étant pas médecin de formation je me garderai bien de tout diagnostic. Néanmoins je t'invites à visiter la page suivante que je trouve fort bien faite et de nature à te donner des informations susceptibles d'enrichir tes connaissances ainsi que ta reflexion en ce domaine particulier.
http://www.genou.com/menisque.htm
bien cordialement
epsius

help, menisque quel symptome par speedy (invité) (81.53.35.xxx) le 10/05/08 à 21:42:52

merci,

je viens de lire les contenu du site, mais rien de special sur les genoux qui se derobent, est ce quelqun a d autres renseignements

speedy

help, menisque quel symptome par speedy (invité) (86.203.38.xxx) le 11/05/08 à 14:41:11

hello mes amis,

avez vous de l aide pour moi

merci
speedy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge, également webmaster de www.barlou.com, magasin de running en ligne