chronique d'une débutante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 02/06/04 à 22:34:57

BOnjour!

Voila, je me suis dit que mon expérience pourrait peut être servir à de futurs débutants comme moi de passage sur ce forum. Je vais donc tenter d'entretenir ma chronique à chaque sortie.

Je suis une femme de presque 30 ans, deux enfants, une grossesse récente, 10 kg de trop depuis, ancienne fumeuse (18 ans de tabagisme) mais très sportive durant l'adolescence.

J'ai commencé la CAP le 31 mai 2004, il y 4 jours.

Première sortie :
(je fais un copier/coller :-))

Comme prévu je suis sortie ce soir, j'ai couru 20mn, enfin alterné marche et course. Je suis contente de moi, je me suis arrêtée parceque les jambes (les muscles) ne suivaient pas. Comme je n'ai pas envie de me griller pour la semiane avec des courbatures je me suis arrêtée.
VOilà, un peu de vélo ce soir et demain et mardi je recommence


Alexandra
alexandra

chronique d'une débutante par same (invité) le 02/06/04 à 22:38:17

bienvenue................................dans le monde de la course a pied.

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 02/06/04 à 22:44:23

Je ne suis pas sortie hier.
J'ai fait 1H30 de vélo d'appartement lundi, rien hier et je sortie 30mn aujourd'hui. C'était super, temps et température idéales, j'ai pris un palisr fou. J'ai marché 3 fois 2 minutes pour ne pas forcer, mais sincèrement c'était super. Pourtant j'ai très peu dormi la nuit dernière. OUi, je suis folle, mais j'ai meme fait 1h de vélo par dessus.
Demain repos.

Alexandra

chronique d'une débutante par SergeB (invité) le 02/06/04 à 22:46:13

Bonjour,

et BRAVO Alex, tu as fait l'essentiel, à savoir de commencer.
Maintenant YAPUKA, il faut continuer.
Chacun court à SON rythme et à SA façon.
Ce que tu fais c'est POUR TOI et toi seule.
N'essaie pas de te comparer aux autres, fais ce que tu as envie et comme tu le sens.
Tes premières sorties sont conformes à ce que nous avons tous vécu.
Au fil du temps, ça va venir, il faut simplement 2 qualités qui se rejoignent : la volonté et la persévérence.

Si tu les as touts les 2 (ce dont je ne doutes pas) tu peux t'aligner sur un marathon dans 2 ans, et le terminer en faisant une temps honorable.

Continue, tu es sur la bonne voie.

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 02/06/04 à 23:01:57

Merci pour vos encouragements, ils me seront certainement d'une grande utilité. Ca faisait très longtemps que je voulais m'y mettre et bien voila!

Show must go on!

:-)

alexandra

chronique d'une débutante par Philap (invité) le 03/06/04 à 07:52:02

Bonjour et bienvenue.
En te lisant, je retrouve l'histoire de mon épouse. Elle n'avais jamais fait de sport, fumeuse, mais stoppe à 28 ans, et s'est mise à la càp à 34 ans. Elle avait un progr pour arriver à courir 12'. Après qques semaines, son but était atteint. Ensuite elle augmenté les distances et maintenant participe à toutes les courses de 10-14 km. Elle est loin d'être sur le podium, mais y prend un réel plaisir, autant physique que mental. Je l'ai même (presque)convaincue de participer à un semi début septembre.Mais il lui a fallu et te faudra de la patience. C'est sport dur, il ne faut pas brûler les étapes, progresser doucemenent. Car qd la blessure te rattrappe, c'est trop tard. Et le moral en prend un coup, car en général, le meilleur remède c'est le repos. Je te souhaite une bonne chance et un bon amusement. Attention, c'est une drogue, bien vite tu ne pourras plus t'en passer.

chronique d'une débutante par fredo (invité) le 03/06/04 à 13:47:29

Bravo Alexandra,

pour moi, le + important, c'est PROGRESSIVITE
démarre doucement et vas-y pas à pas
je crains qu'à vouloir trop en faire... (le mieux est l'ennemi du bien !)

pour tes footings, je te conseillerai de les faire le + lentement possible (tu devrais être capable de tenir une conversation en courant : sinon marches un peu et tu repars tranquille)

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 05/06/04 à 18:46:17

bonjour à tous!

Voilà, j'ai fait ce matin ma troisième sortie. J'ai couru 40mn et j'ai marché 2 fois 1/2 minutes. C'était génial. je n'avais prévu que 30mn, mais je me sentais tellement bien que j'ai fait un tour supplémentaire.
Question vitesse, je vais tout doucement mais au moins je gère.
C'est le plein bonheur!

Vivement lundi!

alexandra

chronique d'une débutante par electric02 (invité) le 05/06/04 à 19:07:19

alexandra en +tu va te faire beaucoups d'ami car dans le monde de la c a p il n' y a pas de fontiere sociale et tu verra à la longue que des amitièes entre coureurs se crèer et essai de courir à plusieurs tu ne vèrra pas le temps passè dans tes sortie et surtout le jour ou tu ma pas trops le courage de sortir reste coul chez toi cela doit rester un plaisir et tu verra que cela devient une drogue allez bonne course pour ce week end
@+ electric02

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 07/06/04 à 21:44:53

Bonjour!

et bien voila une semaine que j'ai commencé la CAP, j'ai fait 4 sorties et je cours déjà 45mn à toutes petites foulées sur du plat mais terrain souple (sous bois). J'arrive meme à accélérer sur les 5 dernières minutes. Je me sens en pleine forme, meme pas fatiguée et l'idée de sortir me donne des ailes. C'est la première fois que je prends autant de palsir à me bouger. Vu ma forme, je pense que mercredi je vais tenter 1H tout aussi doucement. Dès que j'arriverai à courir une heure, je changerai mon parcours pour ne pas me lasser.
Donc voilà, course un jour sur deux et vélo d'appart un jour sur deux, ça peut paraitre beaucoup à certains mais j'ai rarement été en aussi bonne forme, même psychologique.

On va me prêter un cardiotruc, je vais pouvoir mesurer mes progrès!:-)

a bientôt

Alexandra

chronique d'une débutante par 6 (invité) le 07/06/04 à 23:23:24

Alexandra,

Que tu sois en super forme, c'est normal, mais:
Attention, attention !
Je ne veux pas être rabat-joie, mais faire 4 sorties de 45min par semaine pour débuter me semble un peu trop.
1) La fatigue s'accumule
2) L'assimilation par le corps est plus lente que la vitesse de notre société, il faut au moins (au moins bis!) une semaine au corps pour "assimiller", "analyser" tout ce que tu lui as dit, et finalement réagir et s'adapter en conséquence (le corps s'adapte, oui, mais donne lui le temps !).
3) En courant, il se produit de multiples micro-traumatismes, si tu ne laisses pas du temps de repos à ton corps pour qu'il les réparre (et devenir plus fort pour la suite), ça va devenir de gros traumatismes !

Plutôt, que de passer à 1h la prochaine fois, je te conseillerais plutôt de faire une petite pause, 4 jours par exemple.

Je ne sais pas ce qu'en pense les "vieux" (sages) routards, mais débuter avec 4 sorties par sem me semble très dangereux !

Enfin bon, c'est ton corps, tu es majeure et vaccinée, comme on dit ...

Cédric

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 08/06/04 à 07:12:52

je te remercie du conseil et effectivement l'avis des "anciens" :-) m'intéresse.
Quant au vélo, j'en fait 3X 1h30 par semaine depuis un moment déjà.

Enfin bref, ce serait frustrant de ne pas aller courir alors que ça me fait tant de bien.

A vos avis!

alexandra

chronique d'une débutante par kathie (invité) le 08/06/04 à 16:07:20

salut, je sui maman de 3 fanfans et j'ai 35 ans je me retrouve dans tes débuts de cap j'avais la même niac que toi et je voulais toujours en faire plus, enfait je m'en sentais capable.je suis très vite passée de 35'3*/semaine a 1h00 voir + 5*/semaines sans me reposer. Et puis du jour au lendemain démotivation, douleurs musculaires et plus aucune progression alors je suis venue sur ce forum et demandé conseils aux coureurs confirmés qui m'ont répondu : c'est trooooooooooooop LE REPOS FAIT PARTIE DE L'ENTRAINEMENT et là j'ai écouté. aujourd'hui je cours tjrs mais je suis plus a l'écoute de mon corps et je sais m'arreter quand il le faut même si je n'en ai pas envie. Je te souhaite une super continuation la cap est un sport fantastique auquel on devient très vite accrocs et ce forum est une grande famille très sympathique.

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 08/06/04 à 20:26:37

bon, je vais me calmer alors..quelle tristesse....

chronique d'une débutante par herve (invité) le 09/06/04 à 13:56:35

bravo alexka, du as du courage c'est bien, par contre je trouve que tu commence fort, car 1h30 de velo d'appartement n'est pas tres bon, c'est mieux de faire reellement du vélo dehors car les velo d'appartement il faut faire des seane de 30 min max (crois mon experience j'etais entraineur ds une equipes cycliste), allez courage courage

chronique d'une débutante par heidi (invité) le 09/06/04 à 16:22:08

Bienvenue chez les coureurs!
Comme les collègues, je trouve que tu commences un peu vite, prends ton temps, progressivement mais sûrement!

chronique d'une débutante par (invité) le 09/06/04 à 16:58:00

pkoi c'est pas bon de faire + de 30min de vélo d'appartement ?!?

chronique d'une débutante par pour hervé (invité) le 09/06/04 à 16:58:43

?

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 09/06/04 à 19:00:58

c'esyt vrai ça, pourquoi? je fais du vélo d'appartement depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai pas remarqué d'effet secondaire :-) ceci dit le but était de me remettre un peu en forme avant la course, je vais donc maintenant réduire mes séances de VA.
Je vais courir ce soir, j'ai trop besoin de sortir, de prendre l'air, j'ai vraiment besoin de me défouler etje pense qu'il est plus néfaste de se frustrer que d'aller courir doucement. Non?

alex

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 09/06/04 à 21:37:52

J'ai couru 40mn, tant pis pour les conseils, c'était trop génial :)

Pause obligée pour la fin de semaine, je n'y retourne que dimanche..

alexandra

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 09/06/04 à 21:38:07

J'ai couru 40mn, tant pis pour les conseils, c'était trop génial :)

Pause obligée pour la fin de semaine, je n'y retourne que dimanche..

alexandra

chronique d'une débutante par Chica (invité) le 09/06/04 à 22:48:02

Alex ... je trouve que tu as raison ... fais comme ça te chante ... et 40 min de course à pied ce n'est quand même pas mortel ... du moment ou ça te plaît et que tu ne souffres pas ... et j'aimerais bien savoir aussi pouquoi il ne faut pas faire plus que 30 min de vélo de appart par séance ???? Hé Hervé ne t'eclipse pas comme ça, éclaire nous un peu la lanterne :-))) ... ce n'est pas très clair pour moi ce que tu dis sur le vélo d'appartement ... (il m'arrive régulièrement d'en faire BEAUCOUP plus que 30 min ... plutôt 2 h ou 2h 30 ) Merci d'avance pour une reponse, Hervé
Chica

chronique d'une débutante par heidi (invité) le 10/06/04 à 11:46:34

Je pense qu'Hervé a voulu dire que le mouvement et le positionnement du vélo d'appartement n'est pas adapté à de telles séances, si ce la devient une habitude et sur la durée! (dos, articulations)



chronique d'une débutante par herve (invité) le 10/06/04 à 13:00:48

oui et il est prouvé que le vélo d'appartement n'est pas tres bon au niveau du coeur passer 40 min, la position , car les gens on tendence a tirer un tres petit braquer et la resistance n'est pas la meme que sur route, on travail mieux en faisant du velo dehors, vent, cotes etc...je n'est rien contre le velo d'apparte ou home trainer mais a courte duree!!!c'est comme ci vous courer sur un tapis, c'est quand meme mieux de courir dehors meme s'il pleut!!
amicalement herve

chronique d'une débutante par herve (invité) le 10/06/04 à 13:00:52

oui et il est prouvé que le vélo d'appartement n'est pas tres bon au niveau du coeur passer 40 min, la position , car les gens on tendence a tirer un tres petit braquer et la resistance n'est pas la meme que sur route, on travail mieux en faisant du velo dehors, vent, cotes etc...je n'est rien contre le velo d'apparte ou home trainer mais a courte duree!!!c'est comme ci vous courer sur un tapis, c'est quand meme mieux de courir dehors meme s'il pleut!!
amicalement herve

chronique d'une débutante par Bixente (invité) le 10/06/04 à 13:31:27

Salut,
Alors coté vélo je ne peux pas trop en dire... apr contre coureur à pied; je suis aussi forcément pasé par des début :-)
Je voulais aussi souligner un point en coruse à pied, c'est les étirements après chaque séance, surtout si, Alexandra, tu veux persévérer, et continuer à faire 3 voire 4 séances par semaine... S'étirer remet en l'état tes muscles après ton entrainement, et les dispose beaucoup plus vite être prêts pour un autre entrainement. S'étirer favorise l'évacuation de l'acide lactice acculumé dans tes muscles lors des efforts.
Voilà, alors si c'est n'est déjà fait, je te conseille peut-être de faire 5 à 10 minutes d'étirements à la fin de tes séances de CAP.
Sportivement
Bixente

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 13/06/04 à 14:32:52

voila, demain j'entame ma seconde semaine. J'ai couru 45mn aujourd'hui, je suis en pleine forme, j'ai meme accéléré un peu malgré moi puisque j'ai du rallonger mon parcours.
Merci beaucoup pour tous vos conseils, c'est très motivant d'être ainsi conseillée et coachée :) je suis très pressée de pouvoir courir ma première course.
A ce propos, quelqu'une connait "la parisienne" ?

j'aimerais bien avoir des renseignement sur l'alimentation supposée bonne avant et après l'entrainement et avant et après la course.

Alexandra

chronique d'une débutante par Frédéric (invité) le 13/06/04 à 14:45:51

Alexka,
La Parisienne, course exclusivement féminine, 6,5 km disputés entre Tour-Eiffel, Champ de Mars et quais de Seine.
Dimanche 5 septembre 2004
http://www.la-parisienne.net/

Fred

chronique d'une débutante par gregnalex (invité) le 13/06/04 à 16:23:25

Je suis d'accord avec 6, fais attention de ne pas trop te griser.

Cela dit c'est super de voir le plaisir que tu en retires.
C'est vrai que c'est difficile de se freiner.

Tu pourrais lire le sujet sur progressivité et régularité qui est intéressant.

Un des aspects délicats de la CAP (entre autres) est de garder l'envie quand le temps n'est pas de la partie (éta

chronique d'une débutante par gregnalex (invité) le 13/06/04 à 16:24:07

Je suis d'accord avec 6, fais attention de ne pas trop te griser.

Cela dit c'est super de voir le plaisir que tu en retires.
C'est vrai que c'est difficile de se freiner.

Tu pourrais lire le sujet sur progressivité et régularité qui est intéressant.

Un des aspects délicats de la CAP (entre autres) est de garder l'envie quand le temps n'est pas de la partie (étant normand je sais de ce que je parle)!

Bravo à toi pour se départ prometteur mais mollo quand même!

chronique d'une débutante par alexka (invité) le 19/06/04 à 08:47:08

bonjour!

BOn, je me suis promise de continuer un peu mes aventures, tout débutant qui passera par là se reconnaitre surement et trouvera peut être réponses et encouragement, qui sait? :)

Lundi, ma sciatique est répparue! je n'avais pas eu de douleur depuis des années, sauf qq unes ces derniers temps dues en partie au bébé je pense, au poids aussi, bref, j'avais très mal. Sauf quand je marchais ou bougeais, donc :

Mardi je suis allée courir et j'ai couru une heure, sans m'en rendre compte et avec une sacrée côte en plus que j'ai appréhendée tout doucement mais je ne me suis pas arrêtée.
Jamais de toute ma vie je ne me suis sentie aussi bien après une heure de sport. je me sentais toute légère, pas fatiguée, il faut le vivre pour le croire! :)

mercredi soir j'ai eu un RV chez mon osthéo, qui a réussi à ma soulager, mieux que ça même il m'a remise une vertèbre en place + calmé ma sciatique et comme il est beau pour ne rien gâcher, je suis rentrée me coucher toute rêveuse et pleine d'entrain pour le lendemain :)(je vous donnerai son adresse les filles)

je suis allée courir hier soir, malade comme un chien, sauf durant ces 45mn de bonheur. je n'ai pas forcé, juste couru 45mn toute tranquille. Bon ok, ce matin je me dis que je vais passer le WE au lit, MAIS JE NE REGRETTE RIEN!!

voila pour les aventures de la semaine!!!

alex

chronique d'une débutante par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 08/10/04 à 12:30:58

Ben et la suite ? t'en es ou maintenant ?
Allez raconte nous vite !

chronique d'une débutante par alexka (invité) (83.155.15.xxx) le 14/11/04 à 21:41:17

Bonjour!

J'avais gardé ce post dans mes favoris et bien voilà qu'il est temps je suppose de donner des nouvelles. J'avoue n'avoir rien relu de ce quej'ai écris plus haut.
J'ai continué la CAP à raison de trois séances par semaine. J'ai arrêté 3 semaines cet été, contrainte, mais finalement je me suis surprise a être en meilleure forme encore après cette pause.
J'ai couru la parisienne en septembre : 43mn, moyenne de 8 et quelques, je suis contente de moi même si ça parait vraiment dérisoire comme temps.
Aujourd'hui je suis le plan d'entrainement que SergeB m'a donnée (à moi et à d'autres!), je le mets un peu à ma sauce.
Bilan après 5 mois de CAP :
3 sorties par semaine : 1h20 / 1H / 50' avec fractionnés (10X30"30") mais dès mardi je me mets à 2X8X30"30"
J'ai perdu quelque chose comme 5kg ( donc 20 depuis février, à rappeler que ce sont des kilos de grossesse)
je ne fume toujours plus :) (arrêt il y a 18 mois)
Voilà, j'espère tenter un 10KM et pourquoi pas un semi d'ici juin 2005. le grand rêve serait un marathon en 2006....


Alexandra

chronique d'une débutante par Frederic38 (membre) (82.225.54.xxx) le 15/11/04 à 12:32:36

Un seul mot: Bravo!

Cordialement,

F.

chronique d'une débutante par alexka (invité) (83.155.63.xxx) le 15/11/04 à 17:26:54

Merci beaucoup, même si je suis très motivée et vraiment accro, les encouragements sont toujours les bienvenus, Je n'en n'ai pas beaucoup autour de moi et il m'arrive même de douter parfois et de me demander si je ne suis pas zinzin :)

Alexandra

chronique d'une débutante par christian60 (invité) (62.147.209.xxx) le 15/11/04 à 17:40:05

ALEXKA,

tu n est pas zinzin , je te rassure , tu es juste pris par le virus de la CAP qui t apporte beaucoup ( perte de poids , arret de la clope , mental qui se forge avec les courses , etc ........ et découverte du FORUM )
Tu as tout gagné en faisant le choix de faire du sport
Tu vas voir cet hiver les gens qui eux vont penser que tu es zinzin d aller courir par ce temps , mais quel plaisir de sortir quand tout est blanc ( à condition d habituer dans une région où il fait froid )
Maintenant , tu es une accro comme nous .
Allez , continue sur cette voie et qui sait un jour tu croiseras au détour d une course certains du forum.

Sportivement
Christian

chronique d'une débutante par LINDA (membre) (invité) (83.112.145.xxx) le 16/11/04 à 14:41:17

Salut Alex,
Bravo pour ta tenacité il faut bien sure contunier tes efforts qui, tu l'annonces toi même sont en train de payer.
Je crois me souvenir que tu cours également sur le canal de l'ourq, moi aussi et tous les dimanche entre midi et 2h, peu être qu'un jour on se croisera?
Tu disais que tu voulais faire un petit 10km, pour ton info, il y en a un dimanche 21 novembe à DUGNY (une course gratuite)avec 6km dans le parc de la courneuve et 4km en ville
Je vais peu être la faire, si cela t'interresse, c'est peu être le moment de tenter.

bises sportives
LINDA

chronique d'une débutante par alexka (membre) (83.155.104.xxx) le 17/11/04 à 17:00:20

non Linda, ce n'est pas moi, je ne suis pas sur PAris mais en banlieue.
quant aux 10km, j'ai entendu parlé d'une course pour l'intégration des enfants handicapés. Quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Alexandra

chronique d'une débutante par Véro (invité) (invité) (80.170.75.xxx) le 14/12/04 à 21:18:01

J'ai commencer à courir il y a 3 ans, je fais beaucoup de sport, musculation en cours collectif(essentiel pour un bon renforcement musculaire), fitness et bien-sûr course à pied !
Je pratique ces sports dans une salle très conviviale, pas de chichi,nous avons une seule prof(elle en vaut 3), c'est à elle que je dois ma passion pour le sport, elle est marathonnienne, elle est tellement passionnée qu'elle nous a donné le virus.
J'ai commencé à courir sans aucune conviction,mes filles étaient à l'école , je n'avais rien à faire en dehors des cours de gym et puis ma prof m'a convaincu d'aller avec son groupe pour faire mes premières foulées, DUR DUR.....
Aujourd'hui je suis accro, je cours 4à5 heures par semaine, 10km en moyenne à chaque sortie, mes cours à côté....UN PUR REGAL!!!!VIVE LE SPORT !!!!
Malgré le fait d'avoir retrouvé du travail, à mi-temps, le matin de 8h00 à 12h30, je n'arrive pas à enlever mes heures de sport, je gère le même nombre qu'auparavant,c'est difficile mais c'est un équilibre pour moi, je pense cependant qu'il va falloir que je gère ça autrement car j'ai tendinites sur tendinites (au genou en particulier), douleur horrible mais malgré tout je continue d'aller en salle, la course à pied me manque, je dois me reposer mais c'est difficile à admettre !Il ya un manque !
Depuis 3 ans, les cadeaux me faisant le + plaisir sont tous en relation avec le sport, cette année j'aimerais un vélo d'appartement où un elliptique, ne sachant pas lequel est le mieux pour le renforcement musculaire, je me renseigne un peu partout .
Vous l'avez compris, j'adore le sport, la course à pied et tout ce qui s'en rapproche.
J'encourage tous ceux qui débutent (et les autres) à perséverer, il n'y a rien de mieux que de courir en pleine nature, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente, peu importe, quand on rentre, on est bien !!!!

chronique d'une débutante par alexka (membre) (83.152.180.xxx) le 04/01/05 à 19:34:01

Bon, voila qu'il est temps en cette nouvelle année de mettre à jour ce post. Je cours maintenant depuis 7 mois et j'ai décidé de préparer le semi-marathon de Paris. Je commence l'entrainement spécifique ce jour. Je commençais à m'ennuyer un peu lors de mes 3 sorties hebdomadaires et là je sens que je suis de nouveau d'attaque, motivée, remontée à bloc, je ne pense plus qu'à ça, c'est trop bon. :)

Bonne année à tous!

alexandra

chronique d'une débutante par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.185.xxx) le 04/01/05 à 19:51:32

Bravo Alexka,
Dis donc, tu vas t' attaquer à un semi, mais as- tu déjà couru un 10 kms et si oui, quel tps as -tu fait ?

chronique d'une débutante par alexka (membre) (invité) (83.152.200.xxx) le 05/01/05 à 08:50:01

BOnjour Marie,

Oui, j'ai couru un 10km fin octobre d'une bouirgade de banlieue:). J'ai fait 1H12 avec pas mal de côtes.

Voilà!

chronique d'une débutante par richard95 (membre) (invité) (83.157.158.xxx) le 05/01/05 à 09:20:36

Bonjour Alexka,

J'ai lu tes supers résolutions pour 2005 ,va falloir s'acrocher,mais c'est bien!!

Quel 10 km tu as fait,car j'habite taverny ,pas trop loin de chez toi,et quel est ton terrain d'entrainement?

Biz de bonne année

chronique d'une débutante par alexka (invité) (83.155.28.xxx) le 17/02/05 à 20:33:04

Bon allez, je fais remonter, ce qui permettra aux petits nouveaux de se motiver par ce grand froid:)

Rapide bilan de ces quasi 9 mois :
- tous mes kilos perdus (10 depuis le début de la cap, 20 depuis 12 mois),
- 10km de Vincennes en 1H pile et ma prépa au semi qui se termine puisque le semi est dans 2 semaines.
Je suis en peline forme!
la seule chose que je regrette c'est d'être obligée de faire des abdos et pompes en parallèle de la cap qui ne m'a pas apportée de ce côté là (ventre) les effets escomptés. Mais bon, on peut le dire, je suis une mordue désormais et l'évènement de la semaine c'est que cette passion va devenir commune puique mon mari a décidé de s'y mettre aussi.

Suite au prochain numéro après le semi.

Alex

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge