Vélo elliptique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vélo elliptique par Titi (invité) le 03/06/04 à 09:34:04

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre forum. J aimerais savoir si je peux me fier au vélo elliptique NORDITRACK CXT 1200, car actuellement je pratique en salle de sport sur un TECHNOGYM , bien évidemment un appareil à usage intensif, et je ne voudrais pas me louper, car à 999€, ça me ferait mal. Comme vous l'avez compris, je souhaite pratiquer at Home, en prévision de 30mn mini par jour. Je pratique 4h de sport en salle depuis 2ans, et ayant adopté le vélo elliptique je souhaite pratiquer chez moi, ceci expliquant mon choix. Si qqn peut me répondre, je le remercie d avance. Bonne journée

Vélo elliptique par thomaso (invité) le 03/06/04 à 14:27:46

salut norditrack est une très bonne marque, j'ai un vèlo elliptique de marque proform de haut de gamme payè 700 euros ,le moteur a rendu l'ame au bout de 8 mois mais il sont venu le changer en 1 semaine a leur frais par contre j'ai aussi untapis de course norditrack 3700 on voit qu'il font de bon produit bien solide et bien costaut je pense que tu ne regretteras pas ton achat par contre il est plus dur de faire du vèlo elliptique que de courir sur un tapis musculairement parlant si tu as besoin d'en savoir plus ya ka a+

Vélo elliptique par nicoo (invité) le 03/06/04 à 19:48:35

salut
j'ai un kettler à 850e,2h/jour minimum car blessé,aucun problème,donc je pense qu'à 1000e,c'est top
a+

Vélo elliptique par carole (invité) (invité) (81.65.1.xxx) le 16/09/04 à 11:18:26

salut je serai intéréssée par acheter un velo elliptique de type NORDITRACK CXT 1200...a 999 euros..Donc si vous pouvez me dire comment faite pour avoir un appareil à ce prix je suis prenante.

Vélo elliptique par thomaso (invité) (81.251.87.xxx) le 16/09/04 à 17:10:14

son prix est de 1599e alors a999e il faut l'acheter les yeux fermès mais le porte monnaie grand ouvert a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge