Courir à St Germain en Laye

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à St Germain en Laye par riri 14 (invité) le 03/06/04 à 16:43:31

Salut à tous,

je vais bientôt quitter la Normandie pour habiter à St Germain.
Connaissez-vous des parcours sympathiques dans les allentours ?

Merci d'avance

Courir à St Germain en Laye par Nicolas (invité) le 03/06/04 à 16:52:26

Tu ne pouvais pas mieux tomber. La ville de St Germain regorge d'espaces verts. Tu peux courir dans la forêt de St Germain : de nombreux parcours sont possibles. Tu peux également courir sur les terrasses (vue magnifique sur Paris et la région). Si tu habites près du château, tu peux courir dans le parc de celui-ci.

Courir à St Germain en Laye par nicoo (invité) le 03/06/04 à 19:54:38

salut le futur parisien!
pour courir,st germain,c'est très agréable,j'habitai poissy et je m'entrainai toujours dans la forêt et ses alentours
à partir d'aout,je serai de nouveau sur poissy,alors si tu veux qu'on fasse de la borne ensemble,laisse moi ton mail.
a+

Courir à St Germain en Laye par Frédéric (invité) le 03/06/04 à 20:14:22

Riri,
Il ya a effectivement de quoi faire dans la forêt de St-Germain (3500 ha) et toute proche également la forêt de Marly (1700 ha) avec des parcours très accidentés, notamment vers le Parc Royal.
Bonnes balades.
Fred

Courir à St Germain en Laye par asiana (invité) le 03/06/04 à 21:01:03

J'ai habité à Maisons Laffittes il y a 3 ans. La forêt de Saint Germain en Laye est énorme, elle arrive jusqu'à Maisons Laffitte. Derrière la piscine de Maisons Laffitte, il y a une partie très vallonnée où les véttétistes s'entrainent souvent. C'est très beau par là, la foret est "naturelle"... les gens sont riches là bas...

En Seine et Marne maintenant, j'ai aussi la foret mais ce n'est pas la même chose; ils ont mis plein de macadam à l'intérieur.

Tu as de la chance de courir là bas !

Courir à St Germain en Laye par Maria (invité) le 03/06/04 à 22:25:53

Bonjour riri,
rien à dire de plus sinon que tu vas te régaler...
Maria

Courir à St Germain en Laye par Philap (invité) le 04/06/04 à 07:54:14

Et en plus tu auras une course le 13/6

http://www.fouleesdesaintgermainenlaye.com/

Courir à St Germain en Laye par RIRI (invité) le 09/06/04 à 09:17:28

Salut à tous et merci pour vos commentaires.

Pour info je vais emménager dans la région au début du mois d'août.

A bientôt donc pour les habitués de la forêt de St Germain

Courir à St Germain en Laye par Sylvain (invité) (213.41.145.xxx) le 04/06/16 à 15:33:48

Bonjour,
Arrivé depuis peu à Saint Germain en laye
Je cours tous les deux jours
C'est très agréable de courir dans la forêt et le parc du château.
je cherche du monde pour courir si y a des gens intéressés
À bientôt

Courir à St Germain en Laye par (invité) (78.192.193.xxx) le 04/06/16 à 19:39:07

En contrebas tu as aussi les berges de Seine qui sont bien sympas (hors crue)

Courir à St Germain en Laye par Fanny (invité) (90.90.78.xxx) le 02/03/19 à 19:32:49

Bonjour, est-ce que la forêt est safe ? Je m’y suis baladée une fois et j’ai vu trois hommes qui semblaient chercher un coin pour leurs petites affaires...
C’était près du château.
Merci :)

Courir à St Germain en Laye par Serge92 (membre) (86.249.152.xxx) le 02/03/19 à 19:39:39

et alors t'ont ils importunée ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge