remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par biloutche (invité) (90.36.60.xxx) le 17/05/08 à 23:55:27

Bonjour tout le monde.
J'me permets de laisser un message parce que j'ai un petit probleme depuis quelques sorties. Après quelques minutes d'effort, j'ai des douleurs assez severes au niveau de l'oesophage avec des sortes de "renvoi". Je n'ai pas envie de vomir (désolé c'est pas top) mais ca me brule. Je pense a des aigreurs d'estomac et des remontées acides mais pourquoi spécialement à l'effort?
De plus, je ne mange pas dans les 4 heures qui précedent.
Un conseil? Une solution?
Je vous remercie par avance car c'est tres ennuyeux de respirer comme il faut avec ces remontées. Du coup, tres dur de tenir 1 heure et quart en courant sans pouvoir respirer normalement.
Merrci!

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par Frédéric (membre) (90.2.221.xxx) le 17/05/08 à 23:58:19

Course trop rapide ? Effort trop intense sans échauffement préalable ?
Fred

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par (invité) (87.231.76.xxx) le 18/05/08 à 09:49:56

arrete le café

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par rodec (invité) (81.250.32.xxx) le 18/05/08 à 10:09:54

Peut-être une hernie hyatale, le cardia ferme mal l'estomac et des remontées acides se produisent

Vois ton médecin

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par biloutche (invité) (90.36.60.xxx) le 18/05/08 à 12:13:11

Je bois rarement du café!Et en tout cas pas les jours ou je vais courir.
C'est un phénomène qui m'arrive seulement maintenant, c'est bizarre alors que je cours depuis plusieurs années déjà.
Quant à un effort trop intense sans échauffement, je pense pas.
Quand je fais des sorties d'une heure et demie, je pars a un rythme relativement lent.
Merci en tout cas pour vos pistes.
Je vais explorer ca.

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par Poopa (invité) (86.215.237.xxx) le 18/05/08 à 12:34:19

Ralentis, ou arrête le whisky, la mirabelle...

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par (invité) (95.174.177.xxx) le 25/03/11 à 22:09:33

j'ai le même problème le médecin m'a de suite interdit de faire du sport et m'a dirigé vers mon cardiologue se sont des symptômes angor coronarien

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par fabio (invité) (86.221.153.xxx) le 21/05/11 à 17:02:44

Si à chaque fois qu'on avait des remontées acides on devait aller voir un cardiologue, la course à pied n'existerais plus. C'est simplement du à du stress plus important, mais c'est très souvent bénin... mais embêtant !

remontées acides depuis quelques temps pendant l'effort par morpheus (invité) (88.161.152.xxx) le 22/05/11 à 14:04:04

il faut pas dire n'importe quoi, un cardio pour des remontées acides, je rève, va voir ton médecin, il va te donner des anti-acides et hop, finito.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge