Vidéos Trail, Ultra-Trail & Course Nature

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vidéos Trail, Ultra-Trail & Course Nature par huralp (membre) (90.10.80.xxx) le 18/05/08 à 10:41:21

Bonjour,
Comme la passion propulse plus loin que les jambes !!
Nous avons créer sur DailyMotion, le groupe TRAIL PASSION qui regroupe des vidéos et panoramas photos de Trails, Ultra-Trails et Courses Natures, en créant votre compte sur DailyMotion, vous pourrez y ajoutez les vidéos et panoramas photos de vos épreuves sportives.
L'adresse du groupe est : http://www.dailymotion.com/group/116513

Merci d'avance de votre contribution.

Salutations Sportives

Vidéos Trail, Ultra-Trail & Course Nature par huralp (membre) (86.209.4.xxx) le 18/05/08 à 18:18:49

Merci à ceux qui ont rejoint ce groupe, depuis hier déjà 12 membres et 17 vidéos.

Vidéos Trail, Ultra-Trail & Course Nature par phil95 (membre) (91.163.205.xxx) le 18/05/08 à 20:06:28

Super idée. de très belles images et une grande envie de participer à toutes ces épreuves "de dingues" ...

Vidéos Trail, Ultra-Trail & Course Nature par huralp (membre) (86.209.4.xxx) le 20/05/08 à 08:32:52

Le groupe c'est considérablement agrandi en 2 jours, plus de 50 vidéos et 37 membres, Sincèrement je ne pensais pas fédérer autant de monde en si peu de temps !!!
En tout cas les vidéos sont sympas et certains montages ont été travaillés, vu de l'intérieur c'est un autre visage que l'on a des courses.

Vidéos Trail, Ultra-Trail & Course Nature par NikoSA (membre) (195.115.92.xxx) le 20/05/08 à 15:26:41

Perso je ne connaissais pas les trails et l'ambiance qui va avec et pour mon premier trail le week-end dernier, les gendarmes et les voleurs de temps j ai été agréablement surpris et vais continuer à en courir régulierement.

Nicolas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge