logiciels Sporttrack et training center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

logiciels Sporttrack et training center par Nono (invité) (82.240.108.xxx) le 18/05/08 à 15:56:11

Bonjour, on vient de m'offrir un Garmin Forerunner 305 et je commence à découvrir Sport tracks et training center...(je ne sais pas encore lequel choisir).

J'ai quelques petits soucis...:
- Comment faire pour enregistrer vos sorties effectuées. Enfait, j'arrive à les récupérer sur l'ordi mais je n'arrive pas à les enregistrer;
- comment faire pour définir une séance et l'exporter vers le cardio (je pense avoir trouvé sur Training center, mais sur Sport Tracks je galère vraiment...)

Merci pour votre aide!

logiciels Sporttrack et training center par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 18/05/08 à 15:59:58

SAAAANNNNDDDYYYOOONNNNAAARRRRAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logiciels Sporttrack et training center par (invité) (82.240.108.xxx) le 18/05/08 à 18:52:50

Bon, je commence à m'en sortir... Je suis allée sur d'autres messages. Je ne sais pas par quel miracle mais j'ai retrouvé les données de mes sorties d'hier et d'aujourd'hui. Par contre j'ai essayé de faire un plan d'entrainement pour mardi (j'y suis arrivée...!) mais quand je ferme le dossier, impossible de retrouvé mes plans... Est ce normal, ou bien ... (je ne sais pas trop, je ne gère pas trop l'anglais technique).

Merci de me venir en aide!

logiciels Sporttrack et training center par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 19/05/08 à 14:00:51

Sandyonra, fais quelque chose pour lui.
A.L.

logiciels Sporttrack et training center par Nono (invité) (82.240.108.xxx) le 19/05/08 à 15:28:40

Oui, ce serait gentil...!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge