opération de l'aponévrose plantaire...dernières solutions??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

opération de l'aponévrose plantaire...dernières solutions?? par fred (invité) (193.194.132.xxx) le 19/05/08 à 13:02:51

Je souffre depuis presque 2 ans d'une aponévrose....dois subir une opératioN,???

opération de l'aponévrose plantaire...dernières solutions?? par Kemalic (membre) (134.157.178.xxx) le 19/05/08 à 17:13:19

Combien de temps t'es tu arrêté de courir au minimum ?

opération de l'aponévrose plantaire...dernières solutions?? par fred (invité) (90.2.91.xxx) le 19/05/08 à 17:44:11

1 mois

opération de l'aponévrose plantaire...dernières solutions?? par mumu (invité) (77.58.30.xxx) le 20/05/08 à 21:19:13

Hello 10 ans de course + de la marche nordique 4 ans et depuis 2006 eh oui aponévrose plantaire. Bon je me suis dit que ça passerait comme c'est venu. Mais non. Alors suis allé voir un premier orthopédiste,diagnostic confirmé aponévrose plantaire. Il m'a fait acheter des semelles pour rien, ensuite sur ses conseils des ultrasons et puis une injection de cortisone. Que dalle. Par la suite je lui ai demandé pour l'opération et il m'a répondu que l'opération c'était exclu, bref un vrai con..... Par la suite je suis allé voir un autre ortho il m'a fait faire des ondes de choc. Au bout de la cinquième fois stoppe ça ma déclenché encore plus de douleurs. ok il m'a fait passer une IRM vue la suite il m'a dit bon opération. Cela s'est fait le 30.04.08 et là le 20.04.08 actuellement que du bonneur je ne la sens quasi plus et je peu de nouveau remarcher mais attention il faut aller gentiment. Voilà en espérant que ce message puisse aider les personnes concernées. Je redonnerai des nouvelles par la suite. Salutations.

opération de l'aponévrose plantaire...dernières solutions?? par michel (invité) (89.82.241.xxx) le 30/05/08 à 15:23:17

bonjour
moi en derniere solution on me propose l operation
je precise aponevrosite plantaire depuis 1 ans
donc ma question pour MUMU ou as tu ete operee
et quel chirurgien je me renseigne car je suis pas chaud
mais aussi raz le bol
bon courage et bon retablissement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge