Données sur TC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Données sur TC par teguinou (invité) (88.123.234.xxx) le 19/05/08 à 17:54:13

salut à tous,

Suite à une mauvaise manip. j'ai en partie effacé mes sorties sur Training Center. Le ré-installant de nouveau et à partir du cd d'installation, j'ai récupéré l'ensemble de mes données mais sur la version anglo-saxonne du logiciel. Lorsque je rentre sa version française, aucun de mes entraînement n'apparait !
Quelle manip. mettre en place afin de les récupérer sur bien-sûr, la française ?

Merci A+ Thierry

Données sur TC par jmdenancy (membre) (77.205.44.xxx) le 19/05/08 à 22:27:53

probablement un pb de version logiciel. les fichiers d'historique ont changé d'extension il y a un bon moment déjà et les vieux histo ne sont pas compatibles avec la nlle version de TC.
à prendre avec réserve mais cherche peut-être dans ce sens...

Suite du sujet "Données sur TC" par teguinou (invité) (88.123.234.xxx) le 20/05/08 à 20:24:49

Salut à tous,
J'ai finalement réinstallé "TC" dans sa version française, avec la perte totale de mon historique.
D'où ces questions :
Puis-je importé cet historique qui se trouve sur "SportTracks"sur le Forerunner 305 en ensuite l'envoyer sur "TC" ?
Qu'ai-je comme solution pour récupérer toutes mes données et les faire apparaitre sur "TC" ?

D'avance, merci. Thierry

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge