Piste d'athletisme aux environs de Rennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste d'athletisme aux environs de Rennes par ismail (invité) (88.163.126.xxx) le 19/05/08 à 23:34:33

Bonsoir

je viens d'emmenager à Chantepie à coté de Rennes et je cherche une piste d'athletisme pour faire mes fractionnés.

Quelq'un peut il m'indiquer quelque endroits ?
merci d'avance

Piste d'athletisme aux environs de Rennes par BRG (invité) (194.51.20.xxx) le 20/05/08 à 11:57:39

Il n'y a pas de piste à Chantepie même. Je sais que le club "Courir à Chantepie" a plus ou moins balisé un parcours dans le stade, mais je n'ai pas plus de détails que ça.

Sinon, il y a plusieurs pistes dans le coin :
* Vern sur Seiche : au stade en face de la station de raffinage : piste en gravier, le stade est toujours ouvert. La piste est toujours déserte
* Cesson Sévigné : Stade de Dézerseul. Piste en Tartan. L'accès est moins libre, il y a un gardien. Tant que tu reste courtois vis à vis des autres coureurs, personne ne t'ennuie
* Stade de Courtemanche à Rennes : piste en tartan. L'accès à la piste est libre
* Bréquigny à Rennes : piste en tartan. Je ne connais pas les conditions d'accès
* Ker Lann, près de Bruz : Je ne connais pas non plus les conditions d'accès

Pour plus de détail, poste

Piste d'athletisme aux environs de Rennes par (invité) (90.32.245.xxx) le 20/05/08 à 13:18:51

Bonjour,
tu as une piste également près du Canal d'ille et Rance, juste au nord du boulevard D'armorique, accès par la rue du Scorff (à Rennes). Piste de 400m, personne pour surveiller, accès totalement libre. Mais un peu loin de Chantepie peut etre?

Piste d'athletisme aux environs de Rennes par Olivier (invité) (129.20.42.xxx) le 20/05/08 à 13:54:38

Bonjour,

il y a également une piste aux gayeulles.

Piste d'athletisme aux environs de Rennes par BRG (invité) (194.51.20.xxx) le 20/05/08 à 14:52:06

Près du canal, c'est la piste de la Bellangerais.
Aux Gayeulles, c'est la piste de l'ASPTT.
Les 2 pistes sont en stabilisé

Piste d'athletisme aux environs de Rennes par ismail (invité) (88.163.126.xxx) le 21/05/08 à 22:18:05

Bonsoir à tous

merci de m'avoir répondu
Est ce que la piste de Verne est loin du bois de soeuvres ?
c'est la bonne direction ?

merci encore
bonne soirée

Piste d'athletisme aux environs de Rennes par BRG (invité) (194.51.20.xxx) le 23/05/08 à 11:32:18

La piste de Vern est a coté du bois de Soeuvres. Il faut continuer en direction de Vern, le stade est proche de la zone indistrielle, au niveau du garage AD et du bar "Bières et Vins"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge