(conseils] quel tee shirt type windstopper choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

(conseils] quel tee shirt type windstopper choisir ? par kikourou.iade38 (invité) (88.170.36.xxx) le 20/05/08 à 07:02:19

Hello


Marre de dégouliner avec ma veste top r-light de chez raidlight, je souhaite acquérir un tee shirt coupe vent respirant typa windstopper. Manches longues, respirant,léger, peut se porter à même la peau
des avis ?

(conseils] quel tee shirt type windstopper choisir ? par Jérémie (membre) (193.155.140.xxx) le 20/05/08 à 14:24:00

mon conseil : pas de windstopper, à moins d'habiter à Chicago (windy city). Tu dégoulines trop ? Peut-être es-tu trop couvert, tout simplement !!!
Prends plutôt des t-shirts techniques tout bêtes. Genre 15 € chez Decathlon ou Go Sport.

Perso, je cours avec soit un t-shirt de foot (brésil extérieur), soit un t-shirt décathlon (en alternance).

(conseils] quel tee shirt type windstopper choisir ? par Fossoyeur (invité) (194.4.140.xxx) le 20/05/08 à 14:52:56

Eh, tu fais bien ce que tu veux ! les décath c'est de la grosse merde à pas cher, et courir avec un tshirt de footeux faut pas avoir honte d'aimer ce sport de boeuf.
Achète toi un Gore ou un Akammak, là tu vas avoir de la bonne came, chère mais qui tient la route.... à toi de voir

(conseils] quel tee shirt type windstopper choisir ? par Jérémie (membre) (193.155.140.xxx) le 20/05/08 à 16:57:55

<digression>
Le foot, c'est comme les échecs, mais en temps réel et avec son corps. C'est le seul sport collectif où tous les joueurs sont constamment complètement mélangés (contrairement au rugby, hockey, basket, handball et bien sûr volley), ce qui en fait un sport éminemment complexe.

Maintenant, que les supporters de base soient parmi les plus cons, c'est autre chose. Tu confonds pratiquant et supporters là...
</digression>

L'essentiel c'est d'avoir un t-shirt technique léger, quelle que soit la marque. Un windstopper va te faire transpirer comme un boeuf. Quand tu cours, ta température augmente rapidement (15-20 mn)... pas besoin d'être très couvert.

Quand je vois tous ces joggeurs en pantalon, t-shirt manches longues+haut de survet' (sur les hanches au bout de 5 mn) par grand soleil, je me dis que ces gens font tout de travers...

(conseils] quel tee shirt type windstopper choisir ? par christian60 (invité) (82.247.254.xxx) le 20/05/08 à 17:41:38

jeremi ,
tu dis : L'essentiel c'est d'avoir un t-shirt technique léger, quelle que soit la marque. Un windstopper va te faire transpirer comme un boeuf. Quand tu cours, ta température augmente rapidement (15-20 mn)... pas besoin d'être très couvert.

je suis d accord avec toi pour le teeshirt technique car l essentiel c est d avoir la sensation d etre sec tout en etant mouille
pour ce qui est du windstopper qui te fait transpirer comme un boeuf , là je ne suis pas d accord avec toi
j ai un coupe vent windstopper tres leger ( utilise sous la pluie et quand il y a du vent ) , peu importe la marque et bien je peux te dire que c est efficace et bien au contraire l exterieur de la veste n es pas mouille comme les autres modeles que j ai pu avoir dans le passé
l important est d avoir une matiere qui ne fait pas etuve
qui laisse passer la transpiration sans avoir la sensation de froid ou de mouillé
Moi qui transpires beaucoup , je recherche le confort et j ai horreur de me sentir mouille ou d avoir le vent qui accentue le froid et la sensation de tee shirt collant
slts
christian

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge