utilité d'un lièvre, différentes expériences

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

utilité d'un lièvre, différentes expériences par christophe (invité) (90.80.1.xxx) le 22/05/08 à 14:48:51

Bonjour,
j'aimerai lire quelques unes de vos expériences sur les bienfaits d'un lièvre (anonyme) en course. Avez vous faits vos meilleurs temps en ayant suivi un autre coureur? au contraire avez vous eu des mauvaises surprises (genre vous avez suivi une jolie fille, en oubliant la montre)? ou alors, au contraire, trouvez vous de l'énergie a avoir des gens derrière, qui vous suivent?

utilité d'un lièvre, différentes expériences par L'homme lièvre (invité) (192.223.140.xxx) le 22/05/08 à 14:55:36

Ne jamais faire lièvre en période de chasse, c'est trop risqué !

moi je suis un ancien combattant donc je sais éviter les bastos qui sifflent à mes oreilles (grandes).
c'est pas tout mais j'ai des carootes sur le feu, je vous salue !

utilité d'un lièvre, différentes expériences par (invité) (91.164.113.xxx) le 22/05/08 à 17:39:22

bonjours personnellement pratiquement jamais un peu a l'abris pas plus .
par contre je l'ai fait pour plusieurs personne qui on battu leur recort sur 10km et 3000m je pense que c'est tres éficasse
mais tres délicat aussis il faut vraiment etre dans le bon tempo etre a l'écoute de l'autre donc sur 3tentatives avec different coureur 2 recort dur 3
piste deux sur deux alors convaincu a+++
http://pierrecourse.skyrock.com/

utilité d'un lièvre, différentes expériences par (invité) (88.123.163.xxx) le 22/05/08 à 17:42:58

idem
je l'ai deja fait a plusieurs personnes en pleines possesion de leur moyen et avec d'excellentes conditions climatiques et parcours plat ce jour là
et record perso pr eux

utilité d'un lièvre, différentes expériences par Malou (invité) (82.250.104.xxx) le 22/05/08 à 23:38:27

J'évite toujours de suivre un coureur "au feeling"...
Quand j'ai besoin d'un lièvre...j'évite systématiquement les hommes (lol)...
Sérieusement, lorsqu'il m'est arrivé de m'accrocher derrière un concurrent avec succès, c'était toujours derrière une femme...pas pour ses jolies jambes mais parce que les femmes sont fiables; elles avancent sans à coup et jusqu'au bout !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge