Transbaie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Transbaie par fred_oise (membre) (89.170.9.xxx) le 27/05/08 à 08:17:58

Bonjour,

J'aimerai savoir comment optimiser mes entrainements pour la transbaie ( www.transbaie.com ) une course hors du commun...

J'ai pris quelques semaines de "repos" après mon marathon et maintenant je souhaiterai profiter des bénéfices de l'entrainement mais aussi trouver une prépa en conséquences pour cette course très spéciale.

Merci.

Transbaie par Meven (membre) (84.96.9.xxx) le 27/05/08 à 09:55:30

Pour ma part, je m'entraine à pousser mes camarades dans la vase.

Sinon, je pense que cette course extraordinaire se fait principalement pour le plaisir car c'est une course vraiment très dure.

Vivement le 29 juin qu'on s'amuse.

Transbaie par Pat (invité) (194.2.110.xxx) le 27/05/08 à 16:22:22

tu sais, la transbaie faut pas y aller pour faire un chrono.
Le tracé de la course est effectué juste après la marée soit quelques heures avant le départ... et on ne sait jamais ce que l'on va découvrir !!!

Un conseil, sachant que tout est bon à jeter à la poubelle après la course : prévoir une vieille paire de running et une vieille paire de chaussettes.

a+

Transbaie par Valou16 (invité) (192.223.140.xxx) le 27/05/08 à 16:30:37

Si je cours avec mon mari, je peux le jeter après ? hi hi hi

Transbaie par fred_oise (membre) (89.170.9.xxx) le 27/05/08 à 17:20:34

Oui j'ai eu le plaisir d'être "invité" par un collègue qui ne pratique que cette épreuve l'année dernière.
J'y ai pris du plaisir mais j'aimerai préparer cette "ballade" en baie de somme et que les semaines d'attente soient bénéfiques pour une préparation adéquate.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge