genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genou par Sté (membre) (91.163.235.xxx) le 29/05/08 à 12:03:15

Bonjour. Je cours depuis un an environ, 10 km, au moins une fois par semaine. depuis les beaux jours, j'ai augmenté la fréquence, peut-être un peu trop. J'ai mal au genou gauche. Mal quand je monte et descend les escaliers, quand je plie en fait, pas sur l'appui mais mal quand je touche, ni au-dessu, ni au-dessous, à l'intérieur, au milieu du genou. Les chaussures, il faut les changer tous les combiens?

genou par vincenzo (invité) (86.73.29.xxx) le 29/05/08 à 13:11:35

salut

a mon avis vu ce que tu decris, je pense a une tendinite rotulienne a la pointe de la rotule
conduite a tenir= hydratation ++, etirements quadri,glace
pr les chausssures=tous les 800/1000km

voila voilou

genou par Sté (membre) (91.163.235.xxx) le 29/05/08 à 13:22:11

Oui, ca doit être ca. Mais moi, je veux courir? Je lis ici et là qu'il n'est nécessaire d'arrêter complètement l'entrainement, au contraire. Qu'en pensez-vous. Si au moins je pouvais courir une fois par semaine, tranquillement. En effet, je ne bois pas. j'ai jamais soif. Je bois seulement après l'effort et encore, pas beaucoup. Je ne fais jamais d'étirements. La crème à la cortisone ne me fait rien du tout en tout cas. Si sur le coup, mais quand l'effet s'estompe, c'est a dire rapidement, la douleur revient. Elle n'est pas super aigue mais génant et surtout, j'ai peur qu'elle ne s'amplifie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge