Kiné ou osthéo ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Kiné ou osthéo ?? par bob (invité) (80.11.205.xxx) le 03/06/08 à 13:29:09

Lequel est le plus efficace pour soulager une tendinite au genoux gauche ? (douleur sur la partie externe du genoux...)

Le fait de me faire des semelles chez un podologue peut-il arranger les choses ? en effet, j'ai les pieds plats...ca provient peut être de la ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :)

Kiné ou osthéo ?? par bob (invité) (80.11.205.xxx) le 03/06/08 à 15:43:15

Ha oui, j'oubliais de préciser que je me masse régulièrement le genoux avec une crème qui traite les douleurs articulaires ou musculaires du genre tendinite justement (3 fois par jour) et je me met de temps en temps une poche de glace le soir devant la télé...

Kiné ou osthéo ?? par Da Silva (invité) (90.50.215.xxx) le 03/06/08 à 15:48:34

Salut Bob,
oublie la crème, son efficacité est proche du zéro.
oublie également le kiné ou l'ostéo pour le moment.
Va voir, en premier lieu, un podologue car des semelles correctrices ont de grandes chances de régler ton problème à coup sûr.

Kiné ou osthéo ?? par PoaPoa (invité) (82.235.127.xxx) le 03/06/08 à 16:04:14

Salut bob, je suis podo du sport, et effectivement un bilan peut etre interessant a faire, par contre je prone le travail d'equipe, et faire de la kiné peut te permettre de recuperer plus vite. L'osteopathie ne t'aidera pas des masses. La premiere chose à faire en cas de tendinite reste le repos total...
Voila j'espere que je t'ai aidé.
Cordialement,
JP.

Kiné ou osthéo ?? par bob (invité) (80.11.205.xxx) le 03/06/08 à 23:11:54

Merci pour vos réponses, c'est simpa de votre part :)
En ce qui concerne le repos, je l'ia fait...et la je me sents prèt à recommencer même si je ressents encore une petite gène, ca va beaucoup mieux qu'avant. De toute façon, avec un semi prévui dans moins de 3 semaines, vaut mieux que je me bouge...même si je n'aurais pas fais une prépa digne de ce nom, je ferais de mon mieux pour me préparer un minimum et on verra deja le jour J...
Pour les semelles, c'est deja fait, il m'a fait un petit truc d'appoint en attendant les vrai semelles la semaine prochaine...et ca va encore mieux, donc je suis confiant !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge