Cherche podologue sur Saint brieuc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche podologue sur Saint brieuc par LOLO1872 (invité) (86.203.85.xxx) le 03/06/08 à 22:05:35

Bonsoir à tous,
Briochin depuis peu, je recherche l'adresse d'un bon podologue sur Saint brieuc.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
merci d'anvance

Cherche podologue sur Saint brieuc par roadrunner22 (invité) (193.49.124.xxx) le 04/06/08 à 11:50:42

Durmann, (orthographe à vérifier) ou Alès à Lannion...
L'un comme l'autre sont très "pointus"

Cherche podologue sur Saint brieuc par carnet.da (invité) (90.59.224.xxx) le 04/06/08 à 15:51:24

salut les bretons

je prends note

Damien (étables sur mer -22-)

Cherche podologue sur Saint brieuc par bzh (invité) (89.86.66.xxx) le 17/03/11 à 02:02:27

Bonjour
si je peux me premetre Durmann n ais pas podologue il est podo orthesiste et il n as pas le drois de faire des examens clinique!
Ales a lannion c un peu un boucher enfin il m a brule une verru comme...
Moi je suis allé voir Mr Boyer a Saint quay perros il est vraiment supreb !!l equipement est au top et le praticien egalement !

Cherche podologue sur Saint brieuc par Un Invité (invité) (2.12.94.xxx) le 02/07/11 à 12:01:47

Bonjour, je suis tombé par hasard sur cette rubrique et je me suis senti obligé d' apporter une petite rectification :
la réalisation d' orthèses plantaires est une compétence partagée entre le podologue et le podo-orthésiste, ce qui ne manque pas de créer des tensions entre ces deux professions!
Le podo orthésiste a le droit et le devoir de réaliser un examen clinique avant la réalisation d' une paire d' orthèses plantaires!
Si cette petite note peut éclairer certains lecteurs; j' en serai très heureux.
Cordialement, quelqu'un qui connaît très bien le sujet...

Cherche podologue sur Saint brieuc par (invité) (84.97.198.xxx) le 21/09/13 à 08:21:24

le devoir effectivement si vous en avez le droit ???
Le droit je ne crois pas, a moins de nous fournir la preuve par votre décret de compétence...
les podologues exercent une profession de santé en libéral et sont les seuls a pouvoir recevoir librement des patients et prescrire des semelles même si elles ne sont pas remboursées tant qu'il n 'y a pas de prescription médical...
(absurdité de la sécurité sociale)
la tension réside sur le fait que les orthésistes et podo orthésistes exercent une activité commerciale et font de la publicité pour des produits de santé remboursés???
moi aussi je connais bien le sujet !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge