Demande de renseignement sur l'indice de condition physique calculé par les cardio Polar type S210

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande de renseignement sur l'indice de condition physique calculé par les cardio Polar type S210 par Stéph (invité) le 06/06/04 à 15:58:41

Salut,
Qui pourrait me dire si cet indice (OwnIndexS™ et HRmax-p™) de condition physique, comparable à la VO2max et la Fréquence cardiaque Max est fiable?
J'hésite à acheter un S210
j'aimerai savoir également si avec les montre Gps type Bodylink, on peut définir sa VMA et travailler à différent pourcentage de celle-ci.
Est-il préférable d'investir chez Polar ou Timex???
Merci

Demande de renseignement sur l'indice de condition physique calculé par les cardio Polar type S210 par Dom (invité) le 06/06/04 à 17:08:48

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ma polar m'a calculé une Fmax de 193, et j'ai atteint récemment 199.. Donc a mon avis test pas très fiable. (enfin c "moins faux" que ma fmax 220-age qui me donne 190)

Demande de renseignement sur l'indice de condition physique calculé par les cardio Polar type S210 par Frédéric (invité) le 06/06/04 à 17:39:04

Bonjour,
J'ignore quelles sont les données utilisées pour calculer ces deux indices, mais à mon avis rien ne vaut un vrai test sur le terrain pour connaître VO2max et VMA.
Fred

Demande de renseignement sur l'indice de condition physique calculé par les cardio Polar type S210 par patrice.d (invité) le 06/06/04 à 20:01:23

bravo pour la question steph , je viens d'investir dans un s610 et je me posais justement la même question.
s'il y en a qui ont déja fait l'experience,nous sommes tout ouie...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge