Puy de Dome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Puy de Dome par Greg (invité) (90.20.198.xxx) le 04/06/08 à 14:26:29

Bonjour,
Je suis en vacances au mois de juillet dans le Puy de Dôme, plus précisément à la Tour d'Auvergne. Je vais profiter de mes vacances pour préparer le grand raid des Pyrénées et je cherche à faire de belles sorties avec un maximum de dénivelé. Je peux me déplacer sans souci. Donc si vous avez des bons plans à me proposer, surtout n'hésitez pas !
Merci,
Greg

Puy de Dome par Baobab (membre) (89.2.149.xxx) le 04/06/08 à 14:31:45

Salut !

Bravo tout d'abord pour ton choix de destination !
Je suis de Clermont aussi je ne pourrai pas t'indiquer précisément des sorties. je te coneille tout bêtement l'achat de la carte TOP25 du massif du Sancy (elle va en gros du Pavin au Sud à pas loin d'Aydat)

Puy de Dome par huralp (membre) (90.10.213.xxx) le 04/06/08 à 16:00:24

Salut Greg,

De retour par chez nous, si tu as gardé mes coordonnés, n'hésite pas à me contacter au Mont Dore, on pourra voir pour une sortie.
Le grand raid des pyrénées, le programme est super, je connais une partie du circuit, je pense que pour une première ils vont mettre le paquet.
C'est un bon replie pour les frustrés du mode d'inscription de l'UTMB. Avec une distance et un D+ quasi équivalent, il va y avoir de quoi se régaler.

Puy de Dome par huralp (membre) (90.10.213.xxx) le 04/06/08 à 16:14:19

J'y pense si tu es par là le 20 juillet, tu pourrais faire la Voie de L'Ecir dans ton planning de préparation, c'est à Murat (1h15' de la Tour D'Auvergne ) 50 km et 3000m de D+, juste le tiers de GRDP.
http://www.voie-ecir.org
Je l'ai en ligne de mir, juste une question organisation à régler au boulot pour ce jour là, afin de me libérer.

Puy de Dome par Greg (invité) (90.20.198.xxx) le 04/06/08 à 16:37:41

Salut Huralp,
T'inquiètes pas je pensais aussi te contacter, d'autant plus que je compte bien me taper des sorties du côté du Mont Dore.
Merci pour le lien.
Merci à toi aussi Baobab.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge