Chaussure Adidas avec talon qui coulisse : quelqu'un a testé ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure Adidas avec talon qui coulisse : quelqu'un a testé ? par Tom (invité) (62.244.73.xxx) le 05/06/08 à 10:24:33

J'ai vu une pub Adidas vantant les mérites du système Formotion pour les chaussures : une partie du talon coulisse vers l'arrière à l'impact et reprend sa place après. Gadget marketing ou vraiment efficace ?

Chaussure Adidas avec talon qui coulisse : quelqu'un a testé ? par serge92 (membre) (90.35.14.xxx) le 05/06/08 à 10:42:33

cela fait plus d'un an que je cap avec ce système sur plusieurs produits et j'en suis satisfait, pas révolutionnaire (d'ailleurs il n'y a pas de produit parfait sinon on le saurait très rapidement) mais une meilleure adaptation du talon au contact du sol....seul prob rencontré lors d'une ou deux sorties en tout terrain un petit caillou qui s'est immiscer dans la rainure ....
Formotion n'est donc pour moi qu'un petit avantage complémentaire lors de la phase de réception du pied au sol, mais tout n'est-il pas dans ces petits + ?

Chaussure Adidas avec talon qui coulisse : quelqu'un a testé ? par gérardM (membre) (85.68.56.xxx) le 05/06/08 à 11:11:21

c'est ce que l'on appelle le pied à coulisse
GM

Chaussure Adidas avec talon qui coulisse : quelqu'un a testé ? par Meven (membre) (84.96.9.xxx) le 05/06/08 à 11:21:15

J'ai acheté les Adidas Adistar Control 5 (que j'utilise en compétition de 10km) et Adidas Supernova Control 10 que j'utilise en entrainement.

Et bien depuis, je n'utilise plus les Kayano 13.

Pourtant j'ai toujours acheté Asics et uniquement cette marque car j'aime beaucoup l'aspect confort et l'amorti. Mais là Adidas frappe un grand coup. Deux superbes chaussures. Surtout les Adistar qui sont un vrai bonheur.

Chaussure Adidas avec talon qui coulisse : quelqu'un a testé ? par Barbie (invité) (78.115.94.xxx) le 05/06/08 à 13:26:28

eh ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui : je cours avec ces chaussures qui m'ont été offertes et franchement je ne savais pas qu'elles avaient quelque chose de particulier. Sincèrement j'en suis ravie !
Barbie

Chaussure Adidas avec talon qui coulisse : quelqu'un a testé ? par serge92 (membre) (90.35.14.xxx) le 05/06/08 à 14:44:30

Barbie et elles aussi :-))))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge