Semelles de villes (indispensables?) et tendinites

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelles de villes (indispensables?) et tendinites par Lyly (invité) (83.167.43.xxx) le 05/06/08 à 14:57:07

Pensez vous que des semelles pour chaussures de ville faites par un podologue, puissent provoquer ou aggraver une tendinite au genoux?

Je m'explique: J'ai eu une tendinite au genoux droit suite à une très longue marche et à un piétinement intensif (vive les grèves sncf/ratp). J'ai fini par mettre mes semelles de running( faite par le même podologue) dans mes chaussures de ville. Voyant que ça m'avait un peu soulagé la douleur, je lui ai demandé de m'en faire une paire pour mettre dans les chaussures de ville.

Seulement voilà, depuis je cumule les tendinites au genoux, je ne me sens pas à l'aise pour marcher normalement et j'ai des douleurs dans le bas du dos.
Bien entendu, mon podologue m'assure que c'est bien mieux de les porter et qu'il faut s'habituer mais ça va quand même faire 5 mois....

Mon kiné quand à lui est un peu sceptique: des semelles pour courir oui, pour la ville...pas nécéssairement.

Mon médecin du sport ne se prononce pas pour ou contre, me laissant le choix de voir ce qui me correspond le mieux.

Le problème c'est que je ne sais plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge