rs 200 sd vit moy-vit max ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rs 200 sd vit moy-vit max ? par tadek (invité) (91.171.203.xxx) le 07/06/08 à 10:06:44

Salut ! Pendant mon exercice, j'enregistre des temps intermédiaires de 4'et en consultant le résumé je constate que par exemple sur un lap j'ai 15,1 km/h de moy et en dessous 14,4 km/h de max !! pourquoi?? le chiffre du bas est-ce vraiment la vitesse max comme c'est précisé dans la doc ? D'autre part j'ai vit max de tout l'exercice à 17km/h et cette vitesse n'apparait jamais dans la vit max de mes laps Pourquoi ?!

rs 200 sd vit moy-vit max ? par ChtiRunner (invité) (89.88.73.xxx) le 07/06/08 à 10:17:43

Je me suis aussi posé la question et j'en suis arrivé à la conclusion suivante.
La vitesse indiqué sous la moyenne dans les laps correspond à la vitesse instantanée au moment ou on appui sur le déclencheur (bouton rouge). D'ailleurs c'est pareil pour la FC. Mais je ne vois pas tres bien a quoi sert de mémoriser ces valeurs.

rs 200 sd vit moy-vit max ? par tadek (invité) (91.171.203.xxx) le 07/06/08 à 15:17:11

merci pour ta réponse!! je vois que je ne suis pas le seul à me poser cette question et je pense que tu as raison, la vit est celle au moment où on appuie pourtant sur la doc page 29 !!! on nous parle de vit max et c'est vrai: a quoi ça sert ??! D'autre part parfois ma vitesse tombe a zéro (piles mortes ???) bye !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge