Débutante, je pratique depuis 6 mois, je ne progresse pas !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutante, je pratique depuis 6 mois, je ne progresse pas ! par Keira9 (invité) (88.160.13.xxx) le 09/06/08 à 16:21:52

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : pas du tout sportive, je me suis mise à la course à pied en janvier dernier. Au début, je n'arrivais pas à courir plus de 5 minutes. Rapidement, je suis parvenue à courir 15 minutes (avec beaucoup de difficultés). J'ai du mal à tenir les 15 minutes, alors que je cours depuis 6 mois. Je m'entraîne 3 fois par semaine. Pourquoi est-ce si dur ? Je n'arrive pas à progresser. Je stagne indéfiniment. Je ne comprends pas d'où vient le problème.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Débutante, je pratique depuis 6 mois, je ne progresse pas ! par Superleggero (invité) (85.3.75.xxx) le 09/06/08 à 16:34:27

Tu ne cours pas à une vitesse adaptée à ton niveau, peut-être ?

Débutante, je pratique depuis 6 mois, je ne progresse pas ! par babsbad (invité) (217.70.85.xxx) le 09/06/08 à 16:38:27

tu as mal au jambes, du mal à respirer ?
ouai sans doute que ne cours pas à la bonne vitesse l'idéal et de trottiner doucement et au moins pendant 25 min et il faut aussi souffir un petit peu courrage

Débutante, je pratique depuis 6 mois, je ne progresse pas ! par Keira9 (invité) (88.160.13.xxx) le 09/06/08 à 16:45:49

Bonjour !

Le problème c'est que je suis obligée de m'arrêter au bout des 15 min, sinon j'ai des nausées. J'ai horriblement mal aux genoux. Au bout de 10 min de course, j'ai l'impression que je cours avec de blocs de ciment à la place des genoux ! Côté souffle, tout est OK. Mais mes jambes posent problème. Je vais essayer de courir moins vite, bien que j'ai l'impression d'être à la limite de marcher !

Débutante, je pratique depuis 6 mois, je ne progresse pas ! par Vincent94 (membre) (194.3.231.xxx) le 09/06/08 à 20:15:49