aie la sciatique, la tendinite et l'entorse...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aie la sciatique, la tendinite et l'entorse... par marie (invité) (81.51.249.xxx) le 09/06/08 à 22:31:46

eh oui,tout du même côté...une petite tendinite réccurente dans le genoux, qui ne m'a cependant jamais empêché de faire de la distance (marathon et course montagne)...mais depuis 1 mois 1/2, une entorse...un peu de repos, et re-entorse à la même cheville...tout cela parce que j'ai une foutue sciatique qui me fragilise maintenant toute la jambe.
Bref, depuis quelques temps, je suis comme une lionne en cage; la semaine dernière j'ai pris mes bâtons de marche nordique; résultat: ma sciatique se manifeste de plus belle!
Mais qu'est-ce que je pourrai donc faire pour ne pas tourner en rond? La natation? Ouais, avec le pullboy! J'arrive même pas à faire des battements de jambes!
Bref, repos complet ou séances plus "douces" et de quoi???
(à part la CAP, y'a pas grand chose qui me branche! J'aime bien faire le sanglier en montagne!!!)
Merci de vos bons conseils avisés!

aie la sciatique, la tendinite et l'entorse... par BRADD (invité) (82.254.91.xxx) le 14/07/09 à 09:25:38

AVANT tout il faut sarmer de patience ur dur joue aux echecs ouau POKER

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge