Footing à Bucarest

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Footing à Bucarest par Duf-59 (invité) (141.85.0.xxx) le 10/06/08 à 06:03:18

Salut à tous

Est ce que vous connaitriez des coins sympa pour courir à Bucarest ? A par sur les boulevards, avec toute cette circulation pas top...

Footing à Bucarest par sway (invité) (83.196.47.xxx) le 10/06/08 à 14:33:13

salut!
Bon autant dire qu'il faut être téméraire pour courir a bucarest parce qu'avec la pollution tu as vite fait de faire une embolie dans les 5 minutes, si une dacia ne t'a pas percuté avant :)
Le mieux c'est encore de prendre le metro et d'aller courir au parc Herastrau (au nord ligne 2 arrêt aviatorilor) ou au parc tineretului (au sud ligne 2 arrêt tineretului). Les deux parcs sont grands et boisés donc c'est plutôt sympa. Evite d'y aller le weekend en pleine aprem tous les bucarestois s'y donnent rdv dés qu'il y a un peu de soleil.

Footing à Bucarest par DuF-59 (invité) (141.85.0.xxx) le 10/06/08 à 23:30:03

Ok merci je vais voir ça, on m'avais aussi parlé du lac Morii (réservoir), car je suis pas très loin de là et ça évite de prendre le métro.
J'ai aussi lu qu'il fallait faire attention avec les chiens errants qui parfois aiment bien les coureurs... lol

Bon je vais voir ça demain je donnerai des nouvelles si je reviens entier :)

Footing à Bucarest par sway (invité) (83.194.69.xxx) le 11/06/08 à 19:22:15

tu es au campus regie?
le réservoir n'est pas terrible si ça n'a pas changé pas d'arbres et qq passages impraticables. Quand aux chiens, well si tu as de bonnes chaussures ça devrait aller ;)

Footing à Bucarest par duf-59 (invité) (141.85.0.xxx) le 12/06/08 à 14:48:05

Oui je suis à la regie :)
Je suis allé au parc Herastrau c'est sympa et assez grand ;) et pas de problème de chien lol
par contre environ 3/4 d'heure de métro pour y aller...
J'essayerai l'autre parc dans la semaine ca doit être un peu plus près.
En tout cas merci pour les conseils ;)

Footing à Bucarest par sway (invité) (83.196.43.xxx) le 12/06/08 à 15:58:50

cu placere :)
si tu es sur le campus le parc le plus proche est encore izvor (à deux stations de grozavesti)à coté du palais du peuple mais bon ça fait un peu morte plaine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge