Choix pour chaussures de compétitions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix pour chaussures de compétitions par elsasser (invité) (86.204.226.xxx) le 10/06/08 à 11:59:13

Bonjour à tous !

Voilà, je suis pas très au fait des différents modèles dispo, je me tourne vers vous pour avoir quelques propositions de modèles de chaussures pour de la compétition, essentiellement du 10km route.
Actuellement je cours avec d'anciennes Mizuno Precision, je fais 1m82 pour 73kg et en moyenne 38'30 au 10km et j'ai une foulée neutre. Mes chaussures actuelles montrent des signes de fatigue, sauriez-vous me proposer quelques modèles afin d'aller droit au but quand je voudrais les changer ?

Bien sûr, je suis tout à fait conscient qu'il faudra que je prenne le modèle qui me convient le plus après essai, c'est seulement pour une petite idée et un retour sur vos expériences.

Merci d'avance !

Elsasser

Choix pour chaussures de compétitions par Vincent 75 (membre) (195.101.130.xxx) le 10/06/08 à 13:26:21

Dans le même genre que la Mizuno Precision (que tu peux reprendre !), je dirais NB 826, Asics DS Trainer, Puma Prevail (j'en avais, la semelle s'est déchirée au bout de 700km !), Nike Skylon

Choix pour chaussures de compétitions par elsasser (invité) (86.204.226.xxx) le 11/06/08 à 20:39:57

Merci Vincent !

Etant satisfait de mes vieilles Precision, je pense rempiler avec leur dernière version. Les Aero seraient peut-être un peu trop dures pour les emmener plus loin que le 10km donc ce sera des Precision 8 pour moi !

Elsasser

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge