DAZER II

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DAZER II par CLAUDE C. (invité) (92.130.161.xxx) le 13/06/08 à 23:32:10

bonsoir,

Hier en faisant mon footing je me suis trouvé face à 2 molosses agressifs qui ont jaillit des buissons, j'ai vraiment cru me faire bouffer sur place. Beaucoup de stress, et c'est vraiment le genre de situation que j'aimerai eviter de nouveau.
Apres recherche sur le net je suis tombé sur cet objet, un petit boitier à ultrasons qui aurait la capacité de repousser les chiens agressifs
voici le lien: http://www.micropodia.fr/epages/171186.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/171186/Products/%22DAZER%20II%22

Quelqu'un en aurait il deja usage? Qu'en pensez vous? Bref, est ce que ça vaut le coup?
Merci

DAZER II par (invité) (81.220.75.xxx) le 13/06/08 à 23:43:12

C'est pourtant plus efficace qu'un lièvre d'avoir un pitbull au c'' !!

DAZER II par joggueur (invité) (83.196.166.xxx) le 22/08/08 à 09:09:36

Très bon produit, j'ai testé et approuvé, mais il est moins chèrs ici :
http://www.alarme-protection.info/dazer-repousse-chiens-electronique-ultrason-frequence-electron-p-226.html?products_id=226

DAZER II par (invité) (83.193.245.xxx) le 22/08/08 à 09:42:55

J'en ai acheté un que je n'ai pas encore testé sur la race canine, par contre je l'ai testé sur la race humaine, ça fait un bourdonnement à l'oreille tres tres désagréable et ça donne mal à la téte. Alors pour les toutous qui ont l'oreille tres sensible ça doit bien faire son effet. Je le testerai dimanche à ma sorti longue, j'ai un coin ou les chiens aiment sauter et aboyer quand un passant passe. Pour le moment le défaut que je trouve au Dazer2 c'est qu'il est long.

DAZER II par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 22/08/08 à 10:47:01

J'en avais un, que j'ai malheureusement laissé tomber et qui n'a plus fonctionné. Je l'ai utilisé une seule fois contre un chien agressif qui me venait contre et le chien s'est arrêté net et a fait demi-tour. Par contre je l'ai testé sur le Labrador d'une amie, qui plutôt que de fuir, me sautait dessus en essayant désespérément de l'attraper et prenait ça comme n jeu. Donc se méfier quand même, car cela semble aussi "exciter" certains chiens. En plus ça ne marche pas sur les chiens "durs d'oreille".

DAZER II par (invité) (90.39.179.xxx) le 07/10/08 à 22:25:30

si on est avec son chien perso il prend également plein les oreilles donc?

DAZER II par bbr j (invité) (82.233.147.xxx) le 12/03/09 à 17:58:17

bonjour,
je viens de l'acheter c'est pas si efficace que cà!!! donc esperons que le jour ou il y aura un prob avec un chien là il soit au TOP!

DAZER II par tracy (invité) (80.185.205.xxx) le 23/12/12 à 14:46:15

Salut,

Plutôt que d'acheter un dazer il y a un moyen gratuit ou presque de faire fuir les chiens en déclenchant une source d'ultrason grâce à votre téléphone. Il suffit de télécharger une sonnerie ultrason au format mp3 (vous pouvez en trouvez une ici : http://www.sonnerieultrason.com) et dès qu'un chien approche vous lancez le mp3 sur votre portable, et hop le chien dégerpi!

Donc voila, mettre 50€ dans un appareil qui fait la même chose qu'une sonnerie à 2€, chacun décidera :)

A+

DAZER II par Guy (invité) (86.194.201.xxx) le 18/11/13 à 08:52:08

Bonjour. J'ai acheté à Alarme Protection un Dazer pour éloigner les chiens de mon voisins qui sont agressifs. Je confirme que l'éfficacité est très réduite : 1 mètre au maximum. Pour moi ce produit est une arnaque.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge