Polar/garmin/keymaze/solutions hybrides ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar/garmin/keymaze/solutions hybrides ? par SébastienM (membre) (132.227.64.xxx) le 17/06/08 à 16:29:13

Voilà, je suis l'heureux proprio d'un polar rs200sd que j'utilise avec SportsTracker (sous linux&osx)...
J'en suis ravi, mais voilà... me manque le GPS... or je souhaite garder mon polar... donc 2 solutions
1) remplacer mon capteur S1 par un G1... mais j'ai l'impression que bcp n'en sont pas content ici. Et surtout : pas de tracé du parcours ?? !! ha ben non alors... qu'est-ce que ça apporte par rapport au S1 ?? (je ne suis pas persuadé que cela soit plus précis).
2) conserver mon polar et ajouter un GPS pour avoir le tracé, et en profiter pour avoir une deuxième source pour la distance... et comme le keymaze est à 100 euros... j'ai bien envie de prendre cette solution...
Principal problème : j'aime bien les gadgets mais là tout de même la montre polar a un poigné, le gps à l'autre + le capteur S1 à la chaussure... faudrait que je coure plus vite !!! ;-)...

Qu'est ce que vous en pensez ? Vous avez expérimenté GPS vs accéléromètre ? Certains mixtent-ils les solutions garmin/polar ?
Merci de vos réponses. :-)

-seb

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge