MARATHON DES YVELINES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARATHON DES YVELINES par TANALI (invité) (80.236.78.xxx) le 23/06/08 à 23:44:13

Bonjour
A quelques jours près du marathon de Nice qui me plait énormément, aussi, je m'aperçois qu'il existe le marathon des Yvelines moins ambitieux mais peut-être sympa et moins loin. Qui connait le parcours ?
SPORTIVEMENT.

MARATHON DES YVELINES par PascaL (membre) (82.120.207.xxx) le 24/06/08 à 08:49:02

Bonjour,

De nombreuses informations sur la page web, dont le plan du parcours et le dénivelé :

http://www.marathonyvelines.org/

Circuit en forêt pour l'essentiel, très agréable, avec une côte au km 5 (que l'on retrouve en descente au retour) et quelques faux plats.

MARATHON DES YVELINES par bruno (invité) (213.215.41.xxx) le 24/06/08 à 09:25:09

Salut

si le parcours est en foret il se court sur les routes forestières en très bonne état de la foret de Rambouillet. CE sont des routes plates pas bombées (ca a son importance pour nos petits bassins et ntore colonne vertébrale)
Médaille sympa, ambiance sympa, ca mériterait plus de coureurs surtout que les couleurs de l'automne sont belles. J'y ai fait 3h25'35'' et j'avoue que j'ai pris mon pied (j'y ai aussi explosé deux fois, alors que j'avais des super jambes et une forme du tonnerre)
La cote (donc al descente au retour car elle se situe sur la partie commune de l'aller et du retour) fait mal au retour mais bon j'ai pas vu de marathon qui faisait pas mal (Senart le vent, Annecy le froid, la Défense la montée sur le parvis en 1992, Cognac les cotes)

J'ai fait les Yvelines 3 fois et j'y ai pris mon pied meme quand je suis rentré en morceau

Bon courage
Bruno

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge