Cheville qui claque depuis une chute... faut-il faire une pause ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cheville qui claque depuis une chute... faut-il faire une pause ? par PouletteAuCurry (invité) (81.64.15.xxx) le 24/06/08 à 07:05:01

Bonjour,

Je suis une coureuse débutante, je me suis mise à la course à pied depuis deux mois et je cours à présent 45 minutes trois fois par semaine.
Hier, dans un tout autre contexte, j'ai trébuché en montant les escaliers. Je ne me suis pas spécialement fait mal, mais en voulant courir hier j'ai constaté que ma cheville claquait. Même constat ce matin. De plus, je note une très légère douleur sur le côté du pied, au tendon je crois...

Aussi voici ma question : est-il risqué de faire du jogging vu ce contexte ? Vaut-il mieux faire une pause le temps que ça passe ? Et dans ce cas par quel sport remplacer la course ?

Merci d'avance de vos réponses !

Cheville qui claque depuis une chute... faut-il faire une pause ? par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 24/06/08 à 07:07:23

oui remplace la course par du vélo

Cheville qui claque depuis une chute... faut-il faire une pause ? par Lionel (invité) (83.145.93.xxx) le 24/06/08 à 10:04:37

Médecin du sport, il y en a partout et tu sauras ce que tu as

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge