Douleur au genoux droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genoux droit par RomainT (invité) (80.118.55.xxx) le 24/06/08 à 18:20:47

Bonjour

Je ressens une douleur au genou droit depuis un peu plus de 2 semaines et je cherche un témoignage de quelqu'un qui soufrirait des mêmes symptomes que moi.

Cette douleur est arrivée après l'effort. Elle est située sur la gauche de la rotule et s'étend dans tout le genoux. la douleur reste après l'effort pendant deux trois jours. Les premiers jours je ressens la douleur quand je marche puis la douleur disparait petit a petit et je ne la ressens que lors de certains mouvements (quand je dessens des escaliers trop vite par exemple) et dès que je fais un peu de sport la douleur revient vivement et m'oblige a arrêter.

J'ai consulté un médecin du sport qui m'a donné des anti inflamatoires et j'ai passé une radio du genoux qui n'a pas révelé de problème osseux.

Bref je suis dans le flux total je ressors a peine d'une tendinite du facia lata a l'autre genoux et il me tarde de reprendre la course a pied.

Merci d'avance !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge