à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par fred (invité) (81.249.21.xxx) le 25/06/08 à 19:14:56

Voila,

J'ai eu une aponévrose plantaire l'année dernière...mais apparament en même temps j'ai eu (j'ai tjrs) une ténosynovite du long fléchisseur.

J'ai eu ce résultat lors d'un IRM, voici les propos du docteur:
L'aspect IRM est en faveur d'une ténosynovite du long fléchisseur de l'hallux avec un épanchement liquidien assez abondant au sein de sa gaine.

QUE faire???

Ondes de chocs? infiltration?

J'ai envie de revoir mon niveau ...31'01 sur 10km en espoir

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par fred (invité) (62.147.21.xxx) le 27/06/08 à 22:23:18

personne pour moi???

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par Michou (invité) (212.198.149.xxx) le 27/06/08 à 22:35:38

Mon pauvre petit,
viens chez moi te reposer ,
j'ai préparé une tarte à la rhubarbe et il doit me rester de l'alcool de poire.
je vais te faire un bon bain chaud et je te frictionnerai tout le corps à l'huile d'argania (c'est mon petit secret de tata)
et bien sûr il y aura un traitement particulier pour ton ....
pied.
au fait j'habite rue de la chatte orpheline dans le 12 eme.
Là-bas tout le monde me connait,une fois sur place tu n'as plus qu'à demander Michou.
bisous les champions.

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par (invité) (82.234.181.xxx) le 27/06/08 à 22:42:03

as tu mal?

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par oeil du tigre (invité) (83.195.235.xxx) le 27/06/08 à 22:43:51

le meilleur traitement est le repos, mais vu le site que tu fréquentes, j'imagine que, comme moi, le repos signifie 2 ou 3 maxi sans sport...
Tu peux essayer les anti inflammatoires ou une infiltration dans la gaine du tendon sous échographie, mais cela n'empêchera pas le repos...je sais c'est dur.

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par fauvette (invité) (90.51.94.xxx) le 24/09/08 à 14:00:09

Je souffre depuis 6 mois, j'ai eu 5 séances d'ondes de chocs et 2 infiltrations, et je ne m'en sors pas. Je ne peux plus marcher, ni conduire. Que faire ?

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par Cécile (invité) (89.224.207.xxx) le 01/10/08 à 22:41:05

Bonjour,

J'ai la même chose que toi depuis cet été. Moi aussi je souffre et je commence à perdre le moral en me disant que ça risque de durer encore longtemps.

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par Phil (invité) (185.50.221.xxx) le 01/06/17 à 14:24:04

Est-ce que ça va mieux ? Qu'est ce qui t à aidé? Je te pose ces questions car moi-même suis dans cette situation... merci pour ta réponse.. :-)

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 01/06/17 à 15:08:41

9 années de repos sont elles suffisantes ?

à l'aide...je souffre , je souffre au pied ;-( (ténosynovite!) par CecileJr (invité) (84.98.160.xxx) le 01/06/17 à 15:39:32

Bonjour,
Je suis le fils de Cécile, je suis né lors de sa période de convalescence. La blessure de Maman s'est empirée pendant la grossesse, ce qui a eu pour conséquence un déplacement du bassin avec au final une anomalie pour le développement du foetus (moi même).
Aujourd'hui, je suis allé fleurir la tombe de Maman, décédée il y a deux semaines suite à une infection au niveau de son pied bot.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge