esthetique spira

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

esthetique spira par ludwigvon (invité) (86.208.25.xxx) le 26/06/08 à 01:47:46

bonjour
histoire de ne pas faire comme tout le monde je prétend que les chaussures spira (dont j'ai acquis hier une paire)sont vraiment très belles!je pense que d'ici quelques années leur esthetique sera super appréciée,en attendant qu un autre modéle tout moche les détronent!!

mis à part cet avis très subjectif j' aimerais savoir si en choisissant 1 modèle del sol (pour homme)j'ai fait le bon choix; sachant que je pése 75 kilos et suis légèrement pronateur(je vois sur le forum plus souvent le modéle volare)
et aussi:je fais du 43 ville,c'est avec le 45 chez spira que je me sentais le plus à l'aise,c'est pas grave?


MERCI DE VOS CONSEILS

esthetique spira par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 26/06/08 à 09:07:48

Mieux vaut demander conseil avant d'acheter qu'après, non ?
On est pas dans tes pieds, donc c'est à toi de tester à présent.
Si elles sont très esthétiques mais pas opérationnelles pour toi, tu pourras toujours les encadrer.

esthetique spira par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 26/06/08 à 12:36:03

Ca fait plaisir d'entendre que mes chaussures sont belles!

Pour info, la Del Sol correspond bien à un coureur de 75kg, la chaussure est neutre mais bien stable, donc si ta pronation est vraiment légère tu ne devrais pas recontrer des problèmes. N'oublie pas qu'une légère pronation est la normalité de l'homme.

Quant à la pointure, faut pas chercher des soucis, il faut juste choisir la pointure qui te donne les meilleurs sensations.

esthetique spira par ludwigvon (invité) (86.208.25.xxx) le 26/06/08 à 13:51:32

bon, merci mr spira.
mais oui montaigne je sais que tu es dans le vrai mais le prix du modèle soldé était vraiment interéssant puis j'avais l'occasion rare de passer à coté d'1 revendeur.
j'ai du brader des adidas et aussi des new balance pourtant recommandés pour les universels ,légers pronateurs
aprés plusieur dizaines de kilometres et 1 semi marathon quand des mini douleurs inconnus jusqu'alors ont commencé à apparaitre, comment le savoir avant?
ah si les asics ne se trouaient pas aux orteils au bout de 3 mois

esthetique spira par fred_oise (membre) (89.170.9.xxx) le 26/06/08 à 14:47:10

Non je ne suis pas d'accord...

Je suis l'heureux propriétaire de Spira VOLARE III.
Ces chaussures sont très bien pour moi, les douleurs dans le dos et dans les genoux sont parties (même après mon premier marathon je n'ai pas été cassé).
Mais je ne les trouve pas très belles certes mais je les remercie pour cela.
Quand je commence à fatiguer que mes yeux se fixent vers le sol, je vois ce design en nid d'abeille et les bandes bleues, et bien je me redresse et regarde droit devant moi mdr.

Merci mr Spira pour le concept des ressorts qui me convient et me permet de pratiquer régulièrement sans avoir mal le lendemain (contrairement à mes Kayano)...

esthetique spira par huralp (membre) (90.10.183.xxx) le 26/06/08 à 14:58:46

Ben moi j'attends toujours les spira pour le trail et je suis près à servir de cobaye !!!!

esthetique spira par spira (invité) (87.91.12.xxx) le 30/03/09 à 13:33:24

Après l'interminable attente, Huralp, les chaussures Trail de Spira arrivent enfin!
Elles sont actuellement en douanes, j'espère les avoir pour le Marathon Expo qui démarre jeudi, et les livrer aux magasins la semaine prochaine.
Le modèle trail s'appelle la PASEO.

esthetique spira par nath33 (membre) (77.198.201.xxx) le 30/03/09 à 17:34:12

Des nouvelles chaussures de trail Spira, intéressant!!! Les paseo sont déjà jolies! Celle-ci est-elle une universelle? Il me tarde de les voir...
Nath qui continue de bien s'éclater avec ses stricker;-))))

esthetique spira par spira (invité) (87.91.12.xxx) le 31/03/09 à 17:15:15

Aaargh! Les douanes tiennent encore notre Paseo sous verrou, mais ont promis de les liberer demain.
Ca va être chaud pour jeudi après-midi, mais nous ferons le max pour les apporter sur le stand Spira du Marathon Expo.

esthetique spira par max (invité) (81.53.28.xxx) le 31/03/09 à 18:07:01

perso j'ai une paire de Volare3 pour le foncier et une paire de striker201 pour la compétition...je les trouve très belles, très performantes et très confortables...bref des supers chaussures!!!

esthetique spira par Bernard (invité) (84.97.245.xxx) le 31/03/09 à 20:28:23

Pour mes 60 kg, c'est clair que les Del Sol sont trop dures
Je ne regrette pas mes 65 € (soldes) mais ce sont des chaussures d'appoint que je ne mets que pour un footing tranquille de temps en temps
Je les trouve très moches...mais ce n'est pas vraiment un critère de choix...surtout à ce prix là

Bernard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge