Aurray - Vannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aurray - Vannes par HurluBeru (invité) (88.165.26.xxx) le 27/06/08 à 12:10:52

Qui a déjà fait cette course ?
Faut-il une prépa spécifique pour cette épreuve ou une prépa semi "classique" est suffisante ?

Aurray - Vannes par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 27/06/08 à 13:32:22

C'est un semi, point barre!!!

Aurray - Vannes par XAV29 (invité) (194.3.129.xxx) le 27/06/08 à 13:40:21

Un peu sec l'ami marathon man dans son très long commentaire! 4500 arrivants en 2007! Mon meilleur souvenir sur semi à ce jour pour l'ambiance formidable! Je te conseillerai un travail spécifique en côtes car il y en a 3 bonnes! Particulèrement celle de Baden et celle mémorable du Vincin où tu te crois (sans blague)comme à l'Alpe d'Huez dans le final au 16ème km porté par la foule qui t'encourage! Propice à un chrono tant la ferveur te porte! Je ne la manquerai sous aucun prétexte! N'hésite pas! C'est le 14-09 et on part à 15h!

Aurray - Vannes par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 27/06/08 à 13:53:54

Ce que je voulais dire par là c'est que c'est un semi classique qui ne nécessite aucune préparation spécifique. Certes il y a 2 ou 3 côtes, mais sans plus. Le parcours est agréable avec beaucoup de spectateurs et une excellente ambiance.
La fin du circuit est assez tristounette, mais l'arrivé au stade est sympa.
Beau semi à faire bien sûr!!!
ça va comme ça, c'est mieux le commentaire?..............

Aurray - Vannes par francois68 (invité) (86.214.194.xxx) le 27/06/08 à 15:06:17

C'est un beau semi et ce surtout par l'importance de la foule et ses encouragements.
Pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi xav29:pour moi Auray--Vannes n'est absolument pas propice pour faire un chrono:parcours vallonné et chaleur présente à toutes les épreuves pratiquement.
Salut.

Aurray - Vannes par PASCAL (invité) (82.216.145.xxx) le 27/06/08 à 22:13:04

Je confirme pour ce qui est de la difficulté du parcours. Je l'ai fait à plusieurs reprises et la chaleur est pratiquement présente chaque année (Micro climat sur le Golfe du Morbihan !!!).
Une fois, le vainqueur a parlé de la ferveur de cette course en la comparant avec la classique Ardennaise SEDAN-CHARLEVILLE. C'est une référence en ce qui concerne le nombre de spectateurs.
Course à faire sans hésiter , mais pour le fun et non pour claquer une perf!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge